Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chargement d'une page html dans un email html et redirection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargement d'une page html dans un email html et redirection...

n°736454
Craneur
Posté le 24-05-2004 à 16:44:43  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voilà je viens de creer une page html qui devra être chargé dans un email prévu à cette effet... Alors question bete mais comment "appeller la page web" pour qu'elle se charge dans l'email une fois que l'utilisateur recoit ce meme mail ???
 
Ma deuxieme et derniere question concerne la redirection de page html donc je parle ci dessus. Je souhaite que lorsque les gens cliqueront sur un des deux liens qu'ils auront vu dans leur email, cette page web redirige vers une autre soit le schéma suivant :
 
Page html recue par la personne par l'email -> la personne clique sur l'un des 2 liens de cette page > en fonction du lien cliqué, la personne est ammené à surfer sur une autre page.
 
Voilà, je pense que cela ne doit pas être bien compliqué mais moi perso j'ai beau cherché, ca sent la biture intersiderale à plein gaz  :D  
 
Merci pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chargement d'une page html dans un email html et redirection...

 

Sujets relatifs
pb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .plerreur dans une page jsp
demande d'info sur <html:select .....[HTML - Outlook] Récupérer un Rendez-vous ?
"Redirection" en fonction de l'adresse tapée...[toujours pas résolu]comment faire apparaitre 1 code dans 1 page html
actualisation page[HTML] agrandir un champ texte multi-lignes sans barre de défilement
Plus de sujets relatifs à : chargement d'une page html dans un email html et redirection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR