Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un souci de chargement de son sur ma page, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un souci de chargement de son sur ma page, merci

n°779454
oumpax2
Posté le 27-06-2004 à 09:05:38  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j ai fais une des pages de mon site nomé "playlist" qui a donc une 20 aines de titres audio que je present avec chacun un bout de 1 mn du morceau en qualité pouri qui donne de son de 400ko, j ai mis ca en balise:
<embed src="audio/fr/" width=90 height=30 autostart="FALSE" loop=5></embed> et ce qui se passe c que la page au chargement me telecharre les 20 son son imaginez  le temps de fou que ^rend la page a se charger, pourriez vous me dire comment faire pour eviter ce PRé-chargement ??? mes pages sont en php...
 
voila merci à tous !!! et bon week end !!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 09:05:38  profilanswer
 

n°779462
oumpax2
Posté le 27-06-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

up

n°779468
pascal_
Posté le 27-06-2004 à 10:50:41  profilanswer
 

Il suffit de faire des liens sur tes fichiers son. Par exemple:


<a href="/sons/fichier1.mp3"> Extrait de machin </a>


n°779472
oumpax2
Posté le 27-06-2004 à 11:01:25  profilanswer
 

Merci bcp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un souci de chargement de son sur ma page, merci

 

Sujets relatifs
lien direct vers autre page![RESOLU]HTML print : avoir l'entête du tableau au début de chaque page
page lente a charger (video integrée)[résolu] Page générée en x.y secondes : comment faire ?
Ne pas "femer" une page mais la "redirigé" ?[Java] import d'informations d'une page Web
[.htaccess] Redirection accès page en fonction des groupes ?HTML: Mise en page avec tableaux et compteur
Récupérer une page ASP en C++Afficher des formulaires web ASPX sur une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Un souci de chargement de son sur ma page, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR