//Le Sprite Conteneur...
var conteneur : Sprite = new Sprite();
conteneur.scaleX = conteneur.scaleY = 0.7;
conteneur.x = 50;
conteneur.y = 40;
//Les Boutons
var bonton1:Bouton1 = new Bouton1();
var bouton2:Bouton2 = new Bouton2();
bonton1.x = bonton1.y =150;
bouton2.x = bouton2.y =150;
// C'est normal qu'ils aient la même position ? Je ne pense pas, mais tu changeras !
this.addChild (bonton1);
this.addChild (bonton2);
//Le loader
var chargement :Loader = new Loader ();
conteneur.addChild(conteneur);
var adresse1 :URLRequest = new URLRequest ("image/imagearsenal1.jpg" );
var adresse2 :URLRequest = new URLRequest ("image/imagearsenal2.jpg" );
chargement.load(adresse1);
// Je charge la 1ere image par defaut...
bouton1.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,aparaitre);
bouton2.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,aparaitre);
// Puis je déclare ma fonction
function aparaitre (evenement: MouseEvent): void
{
switch (evenement.target.name)
{
case "bouton1" :
chargement.load(adresse1);
break
case "bouton2" :
chargement.load(adresse2);
break
}
}