- //Le Sprite Conteneur... 
- var conteneur : Sprite = new Sprite(); 
- conteneur.scaleX = conteneur.scaleY = 0.7; 
- conteneur.x = 50; 
- conteneur.y = 40; 
-   
- //Les Boutons 
- var bonton1:Bouton1 = new Bouton1(); 
- var bouton2:Bouton2 = new Bouton2(); 
- bonton1.x = bonton1.y =150; 
- bouton2.x = bouton2.y =150; 
- // C'est normal qu'ils aient la même position ? Je ne pense pas, mais tu changeras ! 
- this.addChild (bonton1); 
- this.addChild (bonton2); 
-   
- //Le loader 
- var chargement :Loader = new Loader (); 
- conteneur.addChild(conteneur); 
- var adresse1 :URLRequest = new URLRequest ("image/imagearsenal1.jpg" ); 
- var adresse2 :URLRequest = new URLRequest ("image/imagearsenal2.jpg" ); 
-   
- chargement.load(adresse1); 
- // Je charge la 1ere image par defaut... 
-   
- bouton1.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,aparaitre); 
- bouton2.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,aparaitre); 
-   
- // Puis je déclare ma fonction 
-   
- function aparaitre (evenement: MouseEvent): void 
- { 
-     switch (evenement.target.name) 
-     { 
-         case "bouton1" : 
-             chargement.load(adresse1); 
-             break 
-         case "bouton2" : 
-             chargement.load(adresse2); 
-             break 
-     } 
-   
- }