Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  remplacer ou masquer une partie ciblé d une image avec jQuery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer ou masquer une partie ciblé d une image avec jQuery

n°1958757
kenshuri
Posté le 19-01-2010 à 14:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je voudrais si c'est possible de couvrir une partie d'une image avec un code jQuery lors du chargement d'une page si 1 condition est remplie?
par exemple:
Prenons un rectangle rouge de 200px de longeur sur 50px de haut,  
je veux en caché la moitié droite par du blanc sur la longeur donc 100px depuis le milieu vers la droite ce qui fera deux rectangle de 100px de long (un blanc et un rouge) dans un seul de 200px.
Est ce possible?
 
PS: j'ai pensé à faire rajouter par jQuery une zone de lien  (<map>, sans cible) sur l'image la où je le souhaite et de mettre un background sur cette zone de lien pour masquer l'image, solution alternative?.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 14:51:15  profilanswer
 

n°1958772
pataluc
Posté le 19-01-2010 à 16:46:22  profilanswer
 

jquery, c'est du javascript, et le javascript n'est pas le java... peux tu modifier la catégorie de ton post stp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  remplacer ou masquer une partie ciblé d une image avec jQuery

 

Sujets relatifs
Par quoi remplacer les cadres sur mon site??[PHP] Remplacer un texte avec étoiles et plus présent dans un autre
décalage image lors de la fonction onmouseover/onmouseoutfaire un image et non pas un rendu HTML
[resolut]remplacer des point virgule par des virgule ?[PHP] Extraire automatiquement une image d'un site (cf.Facebook share)
Boite noir qui sui la souris sur une imageFaire que le texte contourne l'image
Accès par mot de passe et accéder juste à une partie des données ? 
Plus de sujets relatifs à : remplacer ou masquer une partie ciblé d une image avec jQuery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR