Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  faire un image et non pas un rendu HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un image et non pas un rendu HTML

n°1954482
gathor
Posté le 02-01-2010 à 18:37:58  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année à tous le monde pour commencer !
 
Alors voila, j'aimerais savoir s'il est possible de générer une image depuis un serveur PHP et non pas un rendu HTML ? Je m'explique, mon code PHP me sort un tableau avec des valeurs et des graphique ; mais au lieu de l'afficher en HTML je voudrais en avoir une image directement. Possible ou pas ?  
Si pas possible il faudra donc refaire tout le code pour utiliser les outils de dession du PHP ?
 
Exemple visuel : http://www.lunaweb.fr/blog/crer-un [...] ss-et-php/
Moi je génére le même genre de graphique mais en HTML et je voudrais plutot le récuperer en image comme l'illustration de ce site.
 
Si vous avez des idées ou des pistes merci ! :hello:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 18:37:58  profilanswer
 

n°1954484
flo850
moi je
Posté le 02-01-2010 à 18:54:57  profilanswer
 

oui , avec gd , ou plus simplement, en utilisant des librairies qui t'aident comme artichow ou jpgraph


---------------

n°1954522
gathor
Posté le 02-01-2010 à 22:45:33  profilanswer
 

Ha super, merci flo850 c'est parfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  faire un image et non pas un rendu HTML

 

Sujets relatifs
[PHP] Extraire automatiquement une image d'un site (cf.Facebook share)Boite noir qui sui la souris sur une image
Faire que le texte contourne l'imageIntrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL
[HTML/Css/Javascript] Listes liées avec la librairie prototype[Besoin d'aide] jQuery , cherche scroller image
Problème de validation W3C (script pris pour du HTML)div afficher/masquer sur image interactive
html, simuler la touche ctrl sur un lienPAGE HTML SANS CADRE POUR L INDEX ET TOUTE LES AUTRES PAGES
Plus de sujets relatifs à : faire un image et non pas un rendu HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR