Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  wxWidgets pour Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wxWidgets pour Visual C++

n°1383835
big_dadi_f​at
Posté le 08-06-2006 à 15:28:28  profilanswer
 

(re)Salut,  
 
Au début je croyais que l'installation de la SDL était un peu complexe, en fait c'était tout le contraire.  
Là j'ai voulu installer wxWidgets pour Visual C++ .NET 2003, et je suis vraiment en train de devenir complètement dingue.  
 
J'ai le zip qui contient tout ce qu'il faut, à savoir les sources.  
Cependant ils utilisent qqc que je ne connais pas : les headers précompilés. Ca complique un peu la compréhension du truc.  
 
Quoiqu'il en soit j'ai ouvert le projet wxWidgets pour le compiler, et il plante à l'inclusion :  
#include "wx/wx_prec.h".  
 
Après recherche, je n'ai PAS ce fichier. Ca semble être lié aux headers précompilés que je ne connais pas.  
Qqn a-t-il ce fichier et pourrait-il me le passer ?  
Je ne pense pas que le zip que j'ai téléchargé soit corrompu ceci dit, donc c'est peut-être normal que je n'ai pas le fichier. Dans ce cas si qqn peut m'expliquer les headers précompilés ou, mieux, la procédure d'installation de wxWidgets sous Visual  
 
D'avance merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:28:28  profilanswer
 

n°1383855
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-06-2006 à 15:52:44  profilanswer
 
n°1384027
archangel
Un homme Une vision
Posté le 08-06-2006 à 19:30:02  profilanswer
 


 
Il a du faire la recherche puique son message est un copier/coller du premier message du forum que tu as donné en lien  :o  :pt1cable:  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1384042
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-06-2006 à 19:51:30  profilanswer
 

je me disais aussi qu'il n'y avait aucune faute d'orthographe, une ponctuation correcte, et tout [:mlc]
ce foutage de gueule putain ! je ferme


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  wxWidgets pour Visual C++

 

Sujets relatifs
Mettre des valeurs dans un ComboBox avec visual (C++ managé)Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003
Mot de passe sur visual basicles requêtes en Visual Basic
Generation d'un fichier cab sous Visual Studio 2005[wxWidgets] les sons midi...
Visual C++ .NET 2003 & BDDVisual studio Express pour des applications pour Windows Mobile
AnkhSVN + Visual Studio 2003visual studio c++
Plus de sujets relatifs à : wxWidgets pour Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR