Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  World of Warcraft et programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

World of Warcraft et programmation

n°1919554
nisalon_ca​je
Posté le 29-08-2009 à 13:03:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Tout d'abord je ne suis pas sur de la catégorie dans laquelle poster mon message, donc merci de le déplacer ci - besoin
 
J'ai chez moi deux écrans. Je joue à World of Warcraft, et en attendant les raids, je mets la fenetre de World of Warcraft sur un écran (afin de pouvoir lire les annonces etc ...), et je programme un peu en c++ sur l'autre
 
Je projète de commencer un ptit fps. Ce qui m'inquiète est le système "anti triche" de WoW :
dans mon fps, il y aura nécessairement une fonction pour déplacer le pointeur de la souris vers le centre de l'écran.
 
Sauriez vous si ceci pourrait - être considéré comme une tentative de triche par WoW ?
 
Merci d'avance
 
NC

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 13:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  World of Warcraft et programmation

 

Sujets relatifs
Programmation asp : enregistrement page en htmlNouveau jeu en ligne multijoueur World of Bombs
Conseil langage programmation ExcelProgrammation sur Internet d'une aplli type pari en ligne (nobiz)
Programmation 2D et 3DAssociation Programmation / Jeux Vidéo
Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Airprogrammation en vba
Programmation emacs ss windowsDébuter programmation
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft et programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR