Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil langage programmation Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil langage programmation Excel

n°1913567
zqnder
Posté le 10-08-2009 à 16:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un script VBScript qui automatise des manip' sous Excel, mais j'aimerais créer une interface plus simple car j'ai pas mal de fichier a parcourir.
J'aurais besoin de conseils pour savoir quel langage est le plus approprier pour créer un programme qui me permettra d'afficher une fenêtre Windows, dans laquelle je pourrais choisir tous les fichiers dont j'ai besoin.
Il faut que ce langage me permette de piloter facilement Excel comme le fait VBScript.
Donc j'aimerais que l'on m'aide a choisir le langage qui repond le mieux a mes besoins!
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 16:17:15  profilanswer
 

n°1913797
Deamon
Posté le 11-08-2009 à 08:02:42  profilanswer
 

VBA tout simplement, c'est fait pour.
Sinon tu peux le faire en Java aussi avec la librairie qui va bien pour manipuler le fichier Excel.


Message édité par Deamon le 11-08-2009 à 08:03:24
n°1914261
zqnder
Posté le 12-08-2009 à 10:44:01  profilanswer
 

Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conseil langage programmation Excel

 

Sujets relatifs
[Excel] Inverser l'ordre des mots dans une celluleCompatibilité du VBA dans Excel 2007 et 2003
[VBA Excel] Bataille navalleImpression de feuille excel sous conditions
Convertir le résultat d'une requête SQL en fichier excelexcel...comment faire !
Catcher une alerte dans une macro excelMacro Excel : tableau dynamique
Programmation sur Internet d'une aplli type pari en ligne (nobiz)[EXCEL] Liste clients -> recherche géographique
Plus de sujets relatifs à : Conseil langage programmation Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR