Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  WinRepair 1.1 for Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinRepair 1.1 for Windows

n°2416577
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 04-05-2022 à 17:26:32  profilanswer
 

WinRepair and Tools
By absynteZero 2021
 
_Windows system files check and repair
 
DISM, SFC, Flushdns, and Clean Windows Event Viewer.
 
Compatibility: All Windows from 7 and +
 
_No installation needed (portable, from USB media too)
_Simple use
_Only Windows tools runned
_Ecologic
 
Official version:
https://mega.nz/folder/H4xmyRRR#kGE_Zce2HkaiynK9VSUd6A
 
 
Instructions:
 
_Must be used after each Windows update or to correct some system fails
_Must be runned mutiple times for full check
_Windows must be restarted after each use
 
Ces script déclenche l'excitation d'un modo ou admin sur plusieurs forum.
 
Le gars fait tout pour cacher et m'empêcher de le poster, même dans ma signature.
 
Je suis harcelé, tous mes post verrouillés ou modifiés et depuis un bon moment et sur plusieurs forum.
 
Ici c'est je@nd de mémoire. Il est trés motivé avec d'autres.
 
Moi je voulais juste participer, les gars mettent le bazar l'air de rien et accusent l'utilisateur...
 
Voyez cela:
https://i.ibb.co/xfDPLzD/Capture-d-cran-2022-05-04-171848.jpg
 
banni partout par les mêmes gens... Est ce un hasard? Est normal et démocratique ou y a t'il un intéret a s'en prendre a moi?
 
Faut pas faire des suggestions et tenter d'aider? C'est mal? C'est réservé a ceux qui ne font rien de leurs journée pour gagner de fortes sommes?
 
C4est sur que c'est inutile de penser a ces gens qui ne sont pas des professionnels avertis... Le site semble réservé pour les amis de l'admin et les post aussi.
 
Moi j'ai pas cherché une seule fois les ennuis, pas d'impolitesse ou de menaces, ni insistance. Rien.
 
C'est a dire que juste donner des idées d'applications, de concept et participer alors que je ne suis pas un des modos semble étre une transgression d'une loi qui n'est pas du réglement ou du forum ni de la morale.
 
J'y suis pour rien moi que ça bug et que des post disparaissent moi je croyais c'était les modos. Tout est verrouillé depuis des semaines, personne ne peut réagir.
 
Même je mets un post sur le droits de l'homme, verrouillé et sanction.
 
On est où là, c'est la Russie? C'est Poutine qu'est pas content et qui veut dominer a tout prix?
 
Moi je suis cool... Et il y a de curieux problèmes sur le net depuis quelques temps... non? Les admin sont tous potes? Comment des informations ou comportements peuvent ressortir comme cela stéréotypés?
 
Vous étes payés pour embéter ceux qui tentent d'avancer? Cela doit étre dur dans une entreprise de travailler avec vous dis donc.... Vous gardez que ceux qui sont a votre botte?
 
J'avais fait le post en FR, il a disparu car jugé inutile par deux modos.... Va falloir m'expliquer a qui c'est inutile...
 
J'ai clairement plus envie de m'ennuyer sur des forum. J'ai même eu des faux profils sur le net avec ma famille et autres faux mails ou filouteries.
 
C'est comme en ville, ça devient dangereux de pas boire ou quasi jamais et d'étre honnète, tu sais pas si tu vas pas te prendre un coup de couteau par un dominant frustré qui sait plus trop quoi faire pour faire son malin... ne trouvant plus que le négativisme le plus dur...
 
Découragé, je n'ai plus de vie sur le net. Désolé d'avoir dérangé. On sent bien la motivation.
 
A devenir fou de subir l'air de rien et de passer pour un c** quand t'es victime de pauvres gens qui sont persuadés étre supérieurs a tous les autres et que c'est eux qui décident...
 
Comme la France.
 
Moi je n'ai jamais cherché a manipuler, usurper, copier coller, tricher et autre jeu de ban et d'administration (...).
 
Je fous pas la mer*e dans la vie des gens, je suis aussi un pauvre type, mais j'ai encore une conscience.
 
Je ne supporte pas les gens qui se croient mieux que les autres et jugent comme ça inutile tout mise a consultation d'idée quand cela ne vient pas d'eux même.
 
Je vous souhaite du bonheur. Moi j'ai 42 ans, je vous passe le nombre d'emmerdes que j'ai eu en pas longtemps. Tellement impressionné que je rend mon tablier.
 
Abandon clair et net. Impossibilité totale de communiquer ou maitriser quoi que ce soit même en changeant les codes./
 
Je sais pas avec quel je me suis faché..... ça a été de partout pendant un bon moment et ça continu.... partout, personne me croirait.
 
 
A devenir dingue de vivre et côtoyer des gens comme ça... A péter les plombs complétement ce que j'ai vécu mais on s'en fout je sais, ils font ce qu'ils veulent.
 
Cela a été tellement loin que je ne sais même pas si je vais pas totalement arréter d'utiliser du connecté ou publique.
 
Je regrette d'avoir tenté de participer sur des forum et de faire des suggestions dans ma vie. Toujours le même résultat (sisi des centaines) et dans tous les domaines.
 
Je vais possiblement résilier mon abonnement internet fibre des années 2010.... Je pensais pas cela possible.... Désolé d'étre obligé de garder un numéro mobile, c'est la même blague sisi....
 
A se demander comment c'est possible que personne d'autre n'ai les mêmes problèmes (??).
 
Oui je...débarque semble t'il...2022..? Ouch, le boulot......
 
Merci, bravo
 
Samuel de Tours, un pauvre type comme les autres, pas mieux.


Message édité par absyntezero le 04-05-2022 à 18:51:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:26:32  profilanswer
 

n°2416591
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-05-2022 à 18:52:33  profilanswer
 

Je vois pas ce que tes scripts à la noix viennent apporter.
Surtout que tes scripts ne contiennent parfois que 3 lignes de commande pour 50 lignes de echo.
Et tu ne fais rien d'utile.
Au mieux décris à quoi ils servent, et arrête de te penser persécuté.  
Je te parie tout ce que tu veux qu'ils se comporteront encore pire sur d'autres forums FR


---------------
Blablaté par Harko
n°2416597
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-05-2022 à 19:29:19  profilanswer
 

J'ai pas lu le pavé entièrement, mais je pense que absyntezero a besoin d'aide.

n°2416615
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-05-2022 à 22:42:39  profilanswer
 

Je pense que le topic va pas tarder à fermer :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2416620
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-05-2022 à 00:13:04  profilanswer
 

J'y ai cru au retour de Jovalise, vraiment [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  WinRepair 1.1 for Windows

 

Sujets relatifs
cmd la recherche des noms des disque d'un pc sous windowsBatch windows avec accent
[Python] Programmation sur Windows[résolu] Raccourci "loudness" windows10
Problème de saisie clavier sur Windows 10Module pymedia pour python 3.7 windows 10
Dernière version windows de la jvm.Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2
[Windows Batch]Déplacer le contenu d'un répertoire vers un autredocumentation WinAPI pour Windows CE (réglé)
Plus de sujets relatifs à : WinRepair 1.1 for Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR