Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2

n°2323223
kingernd67
Posté le 30-10-2018 à 10:13:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je me permet de vous relancer mon précédent sujet dont je n'ai pas trouvé la résolution de mon problème malgré mes nombreuses recherches.  
 
J'ai un fichier .bat qui permet de compter le nombre de caractères du chemin. Il fonctionne très bien sur mon pc physique sur les partitions "C:" & "D:". Mais dès que je copie ce script sur mon windows server 2012 R2 il ne fait rien.. Il ouvre juste la fenêtre et affiche du noir...  
 
Pour info :: Lorsque j'enlève le /S (de la commande ci-dessous) le scipt fonctionne mais il ne compte que le nombre de caractères de chaque fichiers et non pas tout le chemin... Et pour rajouter une petite dernière sauce.... Le script fonctionne bien sur la partition "C" du serveur mais pas sur le "D:"...  
 
Et pour être sûr que le problème ne vient pas du serveur je l'ai essayé aussi sur d'autres serveurs mais cela n'a rien changé...  
 
Pour info la partion "D:" 95% des 700Go sont utilisés cela pourrait changer qq chose ?  
 
Merci d'avoir pris un peu de temps de lire tout ça !  :bounce:  :hello:  
 
 
@echo off
 
:Verifdoss  
 
setlocal enabledelayedexpansion
 
for /f  "delims=" %%a in ('dir d:\ /s /b') do call:compte "%%a"
 
exit /b
 
:compte
 
Set $Tstring=%~1
 
for /l %%b in (0,1,9000) do (
 
  set $t=!$Tstring:~%%b,1!
 
  if not defined $t (
 
  echo %1 = %%b caracteres
 
if %%b GTR 40 goto :process
 
exit /b))

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 10:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2

 

Sujets relatifs
AIde débutant , problème de sérialisation[Windows Batch]Déplacer le contenu d'un répertoire vers un autre
Problème avec ORDER BY[résolu] problème avec animations séquentielles
probleme programmation vba sur EXCELPasser au tour suivant boucle for each et probleme if
[PHASER] Problème affichage sur tablettedocumentation WinAPI pour Windows CE (réglé)
EnumDisplayMonitors/ depuis un service WindowsProblème popup localisation
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR