Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  WebCLIPS et appli CGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebCLIPS et appli CGI

n°443170
tonton son​ic
RTFM
Posté le 29-06-2003 à 18:27:37  profilanswer
 

voila, g besoin d'une appli systeme expet qui pourra être integré à un site en php, donc g pensé à webclips. par contre je n'ai jamais utilisé d'applis CGI, et j'aimerais savoir si quelqu'un ici c déja servi de Webclips et si il aurait des tuyaux sur cette appli, car les infos sur inet sont assez maigres...
 
merki!   :jap:


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 18:27:37  profilanswer
 

n°444816
tonton son​ic
RTFM
Posté le 01-07-2003 à 08:14:12  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

voila, g besoin d'une appli systeme expet qui pourra être integré à un site en php, donc g pensé à webclips. par contre je n'ai jamais utilisé d'applis CGI, et j'aimerais savoir si quelqu'un ici c déja servi de Webclips et si il aurait des tuyaux sur cette appli, car les infos sur inet sont assez maigres...
 
merki!   :jap:  


up, même si j'y crois pas trop  [:ruisseau de larmes]


---------------
Et?
n°444850
western
AJMM
Posté le 01-07-2003 à 09:22:31  profilanswer
 

à la fac de Caen, en maîtrise d'info, il y a un cours intitulé "Systèmes à base de connaissances" et à un certain moment, les devoirs devent être fait en CLIPS/WebCLIPS, essaie de te balader sur les pages des étudiants, des fois que tu trouve ton bonheur ...

n°444925
tonton son​ic
RTFM
Posté le 01-07-2003 à 10:45:22  profilanswer
 

western a écrit :

à la fac de Caen, en maîtrise d'info, il y a un cours intitulé "Systèmes à base de connaissances" et à un certain moment, les devoirs devent être fait en CLIPS/WebCLIPS, essaie de te balader sur les pages des étudiants, des fois que tu trouve ton bonheur ...  


g cherché un peu, g trouvé une seule page sympa avec du clips en source, mais rien n'est expliqué... chié :/


---------------
Et?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  WebCLIPS et appli CGI

 

Sujets relatifs
[Perl CGI] Passer des paramètres à une cgi à partir d'une autre cgiPHP/C++ passage de paramètres de l'un à l'autre... (appli MFC)
Utilisation de JNI dans une appli web[Perl/CGI] Appeler une page cgi dans une page cgi ?
[VBA/Access] Copier un formulaire d'une appli à une autre [résolu][Delphi IHM] comment bien intégrer une appli DOS à une apli delphi ?
CGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu html[JAVA] Implementer une limite de temps sur une appli = trialware
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils[C#] Message box en appli web
Plus de sujets relatifs à : WebCLIPS et appli CGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR