| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De la vitesse des langages... |
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
J'en ai rien à foutre.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
mais moi non plus : mais je regarde les sources et je vois des problèmes. ce test est idiot car complètement en aveugle. alors évidemment comme tu dis mr boulet peut dormir tranquille puisqu'il se rendort rassuré de voire que VC++ torche tout et qu'il pourra continuer son C cradingue |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 11-01-2004 à 13:34:22 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
t'as toujours compris que ce bench était complètement bidon ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-01-2004 à 14:06:01 |
Taz bisounours-codeur | je crache pas su VC+. c'est la comparaison que je critique. |
gizmo | C'est quand même formidable de voir le nombre de conneries que certains arrivent à débiter sur un test simplement parce que le résultat ne leur plait pas... |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:45:49 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | bah moi non plus |
chrisbk - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb | Salut,
Message édité par el muchacho le 11-01-2004 à 22:17:52 |
el muchacho Comfortably Numb | Comme ils disent eux-mêmes : "There are lies, damn lies and benchmarks." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |