Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual studio 2005 professionel gratuit pour les étudiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual studio 2005 professionel gratuit pour les étudiants

n°1433590
Amonchakai
Posté le 30-08-2006 à 10:51:58  profilanswer
 

Bonjour !
Je poste juste cette information que j'ai découverte sur le site de Microsoft. J'ai éffectué une recherche sur le forum et je n'ai pas vu de topic sur ce sujet ni dans les bibliolink. Aussi pour ceux qui ne sont pas au courant je donne l'info.
 
voilà le lien ;)
 
http://www.microsoft.com/france/ms [...] irect.mspx
 
Bon biensur le téléchargement est sous conditions :
- on doit être étudiant de l'enseignement supérieur. Donner ses coordonées et celle de l'école où l'on est inscrit. Ils les contactent et c'est seulement après vérification qu'il nous donne la possibilité de télécharger.
- et biensur on ne peut pas utiliser leurs logiciels a des fin commercial (pas fou non plus...)
 
Donc voilà pour ceux que ça intéresse...
Salut !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:51:58  profilanswer
 

n°1433592
marcovino
Posté le 30-08-2006 à 11:00:07  profilanswer
 

très intéressant, merci pour le lien  :)

n°1433603
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 30-08-2006 à 11:21:55  profilanswer
 

bonne initiative;
 
la licence est valable ad vitam eternam ?


---------------
Töp of the plöp
n°1433618
Amonchakai
Posté le 30-08-2006 à 11:37:13  profilanswer
 

bon pour ceux qui connaissent pas le Latin "ad vitam eternam" c'est pour dire a la fin des études ? Si c'est ça OUI !  :)  
 
mais bon c'est pas innocent non plus : les étudiants sont les futurs clients...
 
[edit] non c'est bon j'ai la traduction. Comme quoi google ;) Donc la réponce est OUI !

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 30-08-2006 à 11:38:35
n°1433619
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 30-08-2006 à 11:40:21  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

bon pour ceux qui connaissent pas le Latin "ad vitam eternam" c'est pour dire a la fin des études ?


 
Non; ca veut dire indéfiniment.
 
donc tu confirmes que c'est valable meme après la fin des études, et au delà ?


---------------
Töp of the plöp
n°1433641
Amonchakai
Posté le 30-08-2006 à 12:17:09  profilanswer
 

Oui, j'avais vu que ça voulait dire ça, mais après... ;) (réflexe google veux-tu rentrer !!!)
 
Donc je confire bien ce que j'ai dit c'est pour une durée infinie. Voilà ce qu'ils disent au moment de l'inscription :
 

Citation :


Pour votre information :
 
Au sujet de l’inscription :
 
• La participation au Téléchargement Direct avec MSDN AA est limitée à une seule inscription par étudiant.
• L’accès au Téléchargement Direct avec MSDNAA est réservée aux seuls étudiants résidants en France.
• Il n’existe pas actuellement de support technique spécifique associé aux logiciels téléchargés dans le cadre des Téléchargements Directs avec MSDN AA
• Toute information communiquée lors de l’inscription qui s’avérerait approximative ou inexacte - tel un nom d’établissement fantaisiste, une adresse incorrecte, ou bien encore une identité non enregistrée auprès de l’établissement - entraînera l’annulation automatique de l’inscription. Les informations permettant de télécharger les logiciels ne seront communiquées que lors d’une inscription réalisée avec succès.  
• Dans l’éventualité où l’étudiant ne recevrait pas le courriel indiquant l’accès au site de téléchargement, du fait d’une erreur dans l’entrée de l’adresse courriel, ou de restrictions de l’initiative du fournisseur de l’adresse courriel, une correction a posteriori n’est pas prévue et ne pourra pas être effectuée.  
 
Au sujet des logiciels proposés :
 
• Les logiciels disponibles sont limités à ceux indiqués dans la liste disponible à l’adresse http://www.microsoft.com/france/ms [...] rect.mspx. Il n’est pas possible d’en obtenir d’autres par le téléchargement direct avec MSDN AA.
• Les logiciels téléchargés peuvent être utilisés sans limitation de durée. Cette utilisation peut se poursuivre après l’obtention du diplôme et au-delà de la sortie du statut d’étudiant, à condition de toujours respecter les termes du contrat de licence.
• Une seule clé logicielle, nécessaire à l’installation, est délivrée par logiciel.
 
En acceptant de participer,
 
• Vous certifiez détenir à la date d’inscription un statut d’étudiant de l’enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).  
• Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.  
• Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l’utilisation de ces logiciels.  
 
Votre inscription implique l’acceptation et le respect des conditions stipulées dans le Contrat de Licence Utilisateur Final (le « CLUF ») MSDN et dans son avenant pour les Téléchargements Directs avec MSDN AA, accessibles à l’adresse :
http://www.microsoft.com/france/ms [...] trats.mspx


 
Le contrat de licence consistant comme anoncé a ne pas l'utiliser a des fin commerciales + tout les trucs habituel (comme la copie, prêt, ...)
 
Mais bon c'est quand même une très bonne initiative :)

n°1433664
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 30-08-2006 à 13:21:05  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Mais bon c'est quand même une très bonne initiative :)


 
Certes !
 
Cela dit, ce sereait vraiment sympa pour n'importe quel particulier d'avoir droit gratuitement à la version Pro de VS2005, mais c'est un autre débat.
 
La version express est sympa, mais il faut un environnement/langage, et il n'y a meme pas de diagramme de classes ...


---------------
Töp of the plöp
n°1434031
tomsoft
Posté le 30-08-2006 à 23:00:13  profilanswer
 

Au fait, avec un vb express, pas de commercial ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual studio 2005 professionel gratuit pour les étudiants

 

Sujets relatifs
Visual studio 2005 Education[VS 2005] problème pour ajouter un nouvel outil dans la toolbox
[visual C++ & code::blocks] passée de Code::Blocks à Visual C++[C# 2005] synchroniser datagridview et detail view
[SQL Server 2005] Problème de création de fonctionSQL Server 2000 et Visual Studio 2003
MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug 
Plus de sujets relatifs à : Visual studio 2005 professionel gratuit pour les étudiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR