Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utiliser un programme de son ordi à distance via un site perso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un programme de son ordi à distance via un site perso ?

n°2135424
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 09-04-2012 à 20:48:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une petite idée de projet perso' mais je ne sais pas trop si c'est réalisable, je viens donc aux infos...
 
j'aimerai me faire un petit site web que j'héberge sur mon pc, et qui me permette d'uploader un fichier texte depuis 'ailleurs que chez moi'.
 
Une fois uploadé, j'aimerai que ce fichier soit traité sur un logiciel de calcul numérique, et que le résultat du calcul lancé (en l'occurrence ce serait une simple image par fichier texte uploadé) me soit renvoyé vers une autre page de mon site et que je puisse la voir ensuite là où je me trouve.
 
Réalisable ?
 
PS : mon poste est sous Linux (Ubuntu).
Je compte faire mon site en php
 
Pour le transfert des fichiers vers le programme, je n'ai encore aucune idée, et le retour de l'image non plus...
J'imagine qu'on peut peut-être faire un petit script qui pompe l'image et la renvoye dans le dossier de mes pages web et que...je sais pas trop la suite...
 
Voilà.
 
Bonne soirée !  ;)


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 20:48:04  profilanswer
 

n°2135439
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-04-2012 à 08:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est probablement faisable, mais pour l'instant ta description est trop vague.
 
Commence par voir si ton soft de calcul numérique est pilotable en ligne de commandes (dans l'idéal, tu le lances en lui filant en paramètres un nom de fichier en entrée, et un nom d'image en sortie vers un répertoire spécifique).
 
Si c'est faisable, le reste sera facile.


Message édité par ccp6128 le 10-04-2012 à 08:29:42
n°2135634
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-04-2012 à 21:04:08  profilanswer
 

Salut.
 
à la base ce script permet à l'utilisateur d'aller choisir ses fichiers.
 
Et c'est un script.
 
Je pense qu'en faire une fonction qui accepte un fichier en argument d'entrée ne doit pas être impossible à faire...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utiliser un programme de son ordi à distance via un site perso ?

 

Sujets relatifs
correction dun programme html/phpUtiliser le contenu d'un fichier XML
[flash] galerie image/sitedéfaut dans le programme
realiser un programme en créaliser un programme permettant de faire le PGCD de trois nombres
[Aide] Extraire un jeu flash d'un site webAppel programme COBOL dans un sh
comment utiliser deux module liste simple avec une autre applicationLancer un programme en tache de fond Via un Batch
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un programme de son ordi à distance via un site perso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR