|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : défaut dans le programme |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:44:17 |
Terminapor I'll see you rise. | Euh, bon là comme ça le code est pas très lisible, mais bon
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gilou ModérateurModzilla | C'est une honte de pondre un code aussi mal formaté.
Message édité par gilou le 02-04-2012 à 16:41:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
power22 | Bonsoir,merci pour l'aide j'ai corrigé ce que vous m'avez dmandé de corriger mais maintenant il m'affiche une boucle infinie , je ne sais pas où est le problème ?
|
gilou ModérateurModzilla | Le fclose(vente) est pas corrigé. Message édité par gilou le 02-04-2012 à 20:15:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
power22 | bonsoir, merci pour vos réponses
|
gilou ModérateurModzilla | Ben vous voulez faire quoi en lisant client.doc par exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
power22 | en lisant client.doc je veux savoir est ce que le code client que je saisi au clavier existe ou non dans le fichier client qui contient bien évidemment des codes clients |
gilou ModérateurModzilla | Non mais je vous demande d'exprimer pas a pas comment votre algorithme de lecture doit marcher, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, comme il est tard et que je vais plus passer, un exemple de comment faire pour lire un fichier et y rechercher un code:
Message édité par gilou le 02-04-2012 à 23:27:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
réaliser un programme permettant de faire le PGCD de trois nombres | Appel programme COBOL dans un sh |
Lancer un programme en tache de fond Via un Batch | Accès à un sharepoint via un programme VB.NET |
ecrire un programme qui lit une suite de valeur à partir d'un entier n | erreur dans la compilation de programme avec QWT |
Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C | Connaitre l'utilisateur qui a lancé sudo qui a lancé mon programme ? |
Mon nouveau programme: un réducteur d'URL | Compiler et executer un programme avec des paquetages |
Plus de sujets relatifs à : défaut dans le programme |