Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  realiser un programme en c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

realiser un programme en c

n°2133375
lucienbenj
Posté le 27-03-2012 à 23:11:02  profilanswer
 

bonjour, j'ai un serieux probleme avec ce devoir a savoir: réaliser un programme permettant de lire leéléments d'une matrice carrée d'ordre 4 et de les afficher à l'écran. Donner une copie d'écran de son execution.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 23:11:02  profilanswer
 

n°2133415
Modération
Posté le 28-03-2012 à 10:57:51  answer
 

bonjour, on a un sérieux problème avec votre post: il n'y a pas de code l'accompagnant permettant de voir l'effort effectué par vous pour résoudre le problème, car ici, on ne fait pas le boulot à votre place (par contre, on vous aidera a le mettre au point en cas de problème).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  realiser un programme en c

 

Sujets relatifs
Accès à un sharepoint via un programme VB.NETecrire un programme qui lit une suite de valeur à partir d'un entier n
erreur dans la compilation de programme avec QWTProgramme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C
Connaitre l'utilisateur qui a lancé sudo qui a lancé mon programme ?Mon nouveau programme: un réducteur d'URL
En quoi est programmé ce logiciel? Est-ce facile à réaliser?aide pour un programme à réaliser !!
cherche developpeur pour réaliser un programmeGros problème pour réaliser un programme
Plus de sujets relatifs à : realiser un programme en c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR