Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Upload d'image sur un site Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload d'image sur un site Internet

n°975040
Dock
PJ approved
Posté le 08-02-2005 à 04:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
La question a dû déjà être traitée, j'ai cru voir lors de la recherche des problèmes similaires, mais j'ai pas compris les réponses...
Faut dire que je connais **absolument rien** en programmation, quelques codes de Basic à 18 ans, quelques macros Excel 5 ans plus tard :D
 
Lorsque j'essaie d'uploader une image sur un site, j'obtiens le message suivant:
Warning: move_uploaded_file(/home/qwerty/public_html/media/teo.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/qwerty/public_html/admin/b2upload.php on line 145
 
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpgRuYXO' to '/home/qwerty/public_html/media/teo.jpg' in /home/qwerty/public_html/admin/b2upload.php on line 145
Impossible de charger votre fichier dans: /home/qwerty/public_html/media/teo.jpg
 
Vous avez une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 04:23:42  profilanswer
 

n°975042
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-02-2005 à 05:05:21  profilanswer
 

un problen de droit, change ton dossier media en 777

n°975045
esox_ch
Posté le 08-02-2005 à 07:29:53  profilanswer
 

xil, s'il y connais strictement que dalle, ton message va pas l'aider ...  
 
Dock, ca veux dire que tu n'as pas la permission pour ecrire dans le dossier que tu desires ... Il faut que tu t'informes a propos de comment marche les droits sur des systemes Unix, et sur comment utiliser les commandes chmod() et chown().
 
Va faire un tour sur www.php.net, tout y est expliqué, suffi de trouver


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°975054
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-02-2005 à 08:07:44  profilanswer
 

Apparemment, t'utilises B2, et je crois que c'est expliqué dans la doc comment faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Upload d'image sur un site Internet

 

Sujets relatifs
Miniature d'image - php simple !m'aider un cree un site web
que pensez vous de ce site ? (nouveau site)logiciel de creation de site.
[HTML/Javascript] gallerie avec image survolée et affichage séparéForcer une police sur mon site ??
[Xlib] Ouvrir une imageimage php mysql
afficher une image si flash n'est pas installé ?capture d'écran d'un site
Plus de sujets relatifs à : Upload d'image sur un site Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR