Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Miniature d'image - php simple !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miniature d'image - php simple !

n°974823
Crawdge
Posté le 07-02-2005 à 21:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà, pour mes cours (je suis en 1ere année de BTS informatique de gestion), j'aurai voulu une galerie d'image en php, mais je voudrai qu'une miniature se crée automatiquement à partir d'une image... J'ai toute la galerie, tout marche si je crée moi meme la miniature...  
 
C'est pourquoi je vous demande si c'est possible d'avoir un code en php, mais simple, car je ne connais pas grand chose en php, je suis un vrai débutant      
 
jai bien trouvé des codes, mais ils sont tous très compliqué...  
Quelqu'uns aurait'il un code à me donné et à me commenté?  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:46:00  profilanswer
 

n°974868
esox_ch
Posté le 07-02-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

Comme dit dans les regles du forum, ici ont fait pas le travail a la place des autres, parcontre on peut t'aiguiller sur ce qu'il faut pour le faire toi meme . Va voir sur www.php.net la librairie GD, il y a tout ce qu'il y a besoin :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°974952
Crawdge
Posté le 07-02-2005 à 23:32:22  profilanswer
 

ok, merci beaucoup, je comprend tout a fait ;)
 
edit: elle est où s'il vous plait cette librairie GD? je trouve pas lol


Message édité par Crawdge le 07-02-2005 à 23:36:09
n°974957
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-02-2005 à 23:38:57  profilanswer
 

La librairie GD est un module qui est chargé par le serveur Apache qui héberge le site, et c'est lui qui traite les images.