Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  logiciel de creation de site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de creation de site.

n°974328
allinside
Posté le 07-02-2005 à 17:04:54  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez vous SVP m'indiquer un logiciel de creation de site simple d'utilisation et moins compliqué que Dreamwaver ou FrontPage.
Car en fait je voudrais faire un site sympa sans PHP ni Flash, mais qui fasse assez pro. Si possible avec des modeles que l'on peu réutiliser..menus... mise en page...etc ..
Merci
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 17:04:54  profilanswer
 

n°974338
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2005 à 17:12:14  profilanswer
 

Notepad
 
j'ai pas encore trouvé plus simple


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°974455
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2005 à 18:36:02  profilanswer
 

Ouaip, notepad est vraiment le meilleur des logiciels. En plus il supporte toutes les normes, même l'XHTML 2 qui est pourtant pas encore fini, pareil pour le CSS3 :)

n°974519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-02-2005 à 19:06:19  profilanswer
 

cerveau 1.0. C'est de loin le meilleur logiciel que je connaisse. Après, ya des plugins comme jEdit ou n'importe quel autre éditeur. [:itm]

n°974522
EpoK
Let's burn
Posté le 07-02-2005 à 19:06:59  profilanswer
 

nvu

n°975070
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 08-02-2005 à 08:49:50  profilanswer
 

Sur les hebergeurs gratuit et payant, on trouve souvent des outils en ligne pour faire en quelques seconde un site. Donc essai peut etre sur ifrance... je suis pas sur qu'ils aient ca. Ou peut etre free sinon.
 
Sinon effectivement l'idéal c'est d'apprendre ;) M'enfin tu sais... Si deja dreamweaver et frontpage c'est trop dur... Autant ne rien faire ou demander a quelqu'un. Aprés tout ta voiture tu l'emmenes chez le garagiste, c'est pas toi qui la répare :p
Laisse donc faire ceux qui savent ^^

n°975076
esrevni
à contrario
Posté le 08-02-2005 à 08:58:40  profilanswer
 

Word ou frontpage
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok, ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  logiciel de creation de site.

 

Sujets relatifs
creation d un compteur en jspForcer une police sur mon site ??
capture d'écran d'un site[Sondage] Logiciel => Interface Graphique
Problemes Creation site InternetPetite question, concernant le référencement d'un site.
Choix d'un logiciel de programmation C/C++.garder l'affichage du site suivant la résolution
Cherche logiciel pour création de siteLOGICIEL de creation site
Plus de sujets relatifs à : logiciel de creation de site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR