Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Tromper les robots détecteurs d'adresses email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tromper les robots détecteurs d'adresses email

n°1905439
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-07-2009 à 16:34:10  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
J'aimerais indiquer mon adresse email sur un site sans qu'elle ne puisse être reconnue par les robots spammeurs.
 
Plusieurs solutions existent : remplacer l'@ par [at] ou autre, ajouter du texte à la fin (mail@yahoo.fr-enlever cette partie), le javascript qui morcelle l'adresse, etc. Seulement voila, on m'a dit que les robots savaient désormais passer outre ces protections. :(
 
Inspiré par les protections visuelles qu'on voit partout dans les procédures d'inscription et où il faut taper les caractères qu'on lit, j'ai pensé insérer dans ma page une image de mon adresse mail avec un nom de fichier peu éloquent. Bien sûr, ce ne serait pas un lien cliquable ! Les internautes devraient recopier manuellement mon adresse dans leur logiciel de messagerie. Comme ça :
 
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/090715043535297838.gif
 
Est-ce que les aspirateurs d'adresses email savent lire ce qu'il y a sur un fichier image ?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 16:34:10  profilanswer
 

n°1905446
pataluc
Posté le 15-07-2009 à 16:39:15  profilanswer
 

a priori, oui, sinon, les captcha n'auraient pas besoin d'être aussi illisibles...

n°1905461
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-07-2009 à 16:53:30  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai. Mince. :/
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Tromper les robots détecteurs d'adresses email

 

Sujets relatifs
présentation de mon projet : carnet d'adresses[Résolu] Alerte email
email avec formulaire[VBA EXCEL] Récupérer son propre email Outlook dans une variable
Macro vba powerpoint pour envoi de emailMacro vba powerpoint pour envoi de email
Envoie de données formulaire d'une newsletter vers adresse emailFormulaire email
confirmation d'inscription par emailprobleme lors de l'envoie d'un email en php
Plus de sujets relatifs à : Tromper les robots détecteurs d'adresses email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR