Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Macro vba powerpoint pour envoi de email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro vba powerpoint pour envoi de email

n°1854539
archrivid
Posté le 24-02-2009 à 11:41:20  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Quelle macro insérer dans une diapositve de mon fichier PPS afin que tous les destinataires du fichier puissent m'envoyer un coucou (par ex. Juste un coucou). L'idée est d'afficher sur le dernier slide, un petit formulaire avec un message par défaut "Juste un coucou" et un bouton "Envoyer". Dès que le destinataire clique sur ce bouton, je reçois le message juste un coucou dans ma boîte email prédéfinie.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:41:20  profilanswer
 

n°1854603
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2009 à 13:39:20  profilanswer
 

S'ils ont un Outlook de configuré, tu peux l'automatiser facilement normallement

n°1854637
archrivid
Posté le 24-02-2009 à 14:46:51  profilanswer
 

à supposer qu'ils ont outlook configuré, quelle macro dois-je intégrer ds mon fichier PPS ? urgent svp ! merci

n°1854649
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2009 à 15:22:00  profilanswer
 

Je sais pas trop, regarde dans la référence VBA pour Outlook (c'est ce que je ferais, en général c'est bien documenté, les propriétés et méthodes sont bien nommées) [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Macro vba powerpoint pour envoi de email

 

Sujets relatifs
Macro vba powerpoint pour envoi de emailEnvoie de données formulaire d'une newsletter vers adresse email
Formulaire emailconfirmation d'inscription par email
Utilisation de macroutilisation macro pour compléter tableaux
probleme lors de l'envoie d'un email en php 
Plus de sujets relatifs à : Macro vba powerpoint pour envoi de email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR