Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire email

n°1853622
Hitman74
Posté le 20-02-2009 à 19:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une petite question...
 
Je cherche à faire un formulaire sur mon site web, tout simple, juste une case à remplir et un bouton "envoyer", puis le mail arrive automatiquement dans ma boite email.
 
Le GROS problème, mon hébergement (OVH 20GP) ne gère pas le PHP! Donc je chercherais à le faire sans php, en html...
 
Existe-il un moyen?  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 19:38:39  profilanswer
 

n°1853685
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-02-2009 à 10:32:39  profilanswer
 

<a href="mailto:adresse@domaine.com&subject=Formulaire%20de%20contact&body=Votre%20message:" title="envoyer un message">Me contacter</a>
 
?
 
sinon tu integre un formulaire de saisie sur ton site, redirige l'envoi des données du form via l'attribut action="" vers un serveur avec PHP... traite les données et envoie le mail via ce serveur puis redirige vers une page de succès/error statique du site sur le serveur sans PHP  [:wark0]  
 
 [:hide]

n°1853836
Hitman74
Posté le 21-02-2009 à 21:20:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
L'option de rediriger vers un serveur PHP m'intérresserait, car j'ai un serveur PHP mais pas avec le bon nom de domaine, et avec une capacité vraiment insuffisante... Mais pour uniquement le formulaire, ça suffirait.
 
Le truc est que je ne m'y connais pas du tout en webmastering, j'ai fait mon site avec WebSiteX5, un truc qui permet de faire un site sans la moindre ligne de texte, et qui me permet de faire un formulaire, mais il me le génere en php et ça ne vas pas....
 
 
Donc j'aurais aimé savoir comment m'y prendre pour faire cela...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire email

 

Sujets relatifs
redirection apres validation du formulaire + email saisie valide[PHP] Formulaire Email
confirmation avant d'envoi par email d'un formulaireformulaire email php
formulaire email donnéFormulaire d'envoie de email dans un swf grace a un fichier php
Connaître l'email dans formulaire de candidature web !!!Formulaire au sein d'un email.
Formulaire de contact Email en php[résolu] Problème d'affichage dans email envoyé via un formulaire.
Plus de sujets relatifs à : Formulaire email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR