Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Travail d'appoint en freelance pour programmeur serieux !!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1323625
konss
Posté le 12-03-2006 à 12:57:45  profilanswer

Recherche developpeur, pour la realisation d'un logiciel de creation d'emailing customisable :

Profil :

Autonome, rigoureux, et ayant le sens des responsabilités, vous participerez à la réalisation de la solution.

Votre mission, à partir d’un cahier des charges sommaires, et de notre  concept protégé d’email customisable  vous  proposerez :

• Votre vision du développement
• Les étapes et rétro planning de réalisation.
• Vos préconisations devront être originales, mais basées sur des critères de réalisations simples. (assemblage de logiciels existants)

COMPETENCES

Maîtrise de XML, Java, C++, PHP, Microsoft .Net mais également des bases de données telle que  MS SQL Server, mySQL. nous mettons a votre disposition Visal Studio Donet Pro

MODALITES

Cette mission est exclusivement en Freelance, idealement le candidat doit résider de preference sur les dept 59,62,80,60, aucun déplacement n’est à prévoir.
La remuneration est au forfait ( durée evaluée pour la realisation du projet 15 jours complet )
L’utilisation d’un concept novateur intégrera une clause de confidentialité.

Ce travail d'appoint vous interesse !!!!!!!! vous pouvez me contacter via le forum ou sur consigne@voila.fr

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:57:45  profilanswer

n°1323656
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2006 à 14:12:22  profilanswer

konss a écrit :

COMPETENCES

Maîtrise de XML, Java, C++, PHP, Microsoft .Net mais également des bases de données telle que  MS SQL Server, mySQL. nous mettons a votre disposition Visal Studio Donet Pro

question : à quoi sert de maitriser Java si apparemment vous souhaitez que le développement se fasse sous VS .NET ?

(uns fois que vous m'aurez répondu, je déplacerais ce topic dans Emploi et Etudes)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1323679
konss
Posté le 12-03-2006 à 14:49:48  profilanswer

Le projet est plus complexe que l'annonce, il demande une presentation plus approfondie !!!!!

Les competences ci-dessus sont larges car le projet associe babase et site internet, mais je ne suis pas technicien c un cabinet technique qui nous conseil ce type de competence, mais je suis open a modifier qq criteres l'important c le resultat!!!!!!!!!!!!

As tu des préco a faire ? as tu un interet pour cette mission freelance ?

n°1323686
konss
Posté le 12-03-2006 à 15:14:29  profilanswer

Messieurs,

Veuillez retouver cette annonce a sa place dans le forum offre d'emplois

cdlt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Problème d'exit qui ne fait pas son travail...programmeur FLASH
conseil pour gerer son poste de travail pour developpement!Travail en Local puis mise a jour ( Mysql et PHPmyAdmin)
[access] travail propre ? jointure requêteCherche Programmeur PHP pour m'asister
euh c'est qui le meilleur programmeur du forum ?Recherche un programmeur pour mon site
vba excel: problème de compatibilité sur différents postes de travail[RECH] Programmeur => enter you'll see why :o)
Plus de sujets relatifs à : Travail d'appoint en freelance pour programmeur serieux !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)