Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'exit qui ne fait pas son travail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème d'exit qui ne fait pas son travail...

n°1322977
nero27
Posté le 10-03-2006 à 17:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur mon site, j'ai un script qui commence comme cela :
 

Code :
  1. <? session_start();
  2. if (!isset($_SESSION['id_user']) || !isset($_SESSION['idp'])) {
  3.  mail('mail@mail.net','déconnexion','membre redirigé car déconnecté'); //contrôle de redirection
  4.  $_SESSION['msg']="message d'erreur";
  5.  header("location:index.php" );
  6.  exit;
  7. }
  8. mail("mail@mail.net","test après déco","test" );
  9. [...]
  10. ?>


 
Lorsque le membre est déconnecté, je reçois le premier mail, ce qui est normal, mais je reçois également le deuxième, alors qu'il ne devrait pas être exécuté, étant donné que le script devrait être stoppé par le exit :??:
 
Auriez-vous une explication à mon problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 17:18:45  profilanswer
 

n°1323022
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 10-03-2006 à 18:27:30  profilanswer
 

http://www.php.net/manual/fr/function.exit.php
 
exit(); et non exit;
 
edit : en effet, je dis des conneries


Message édité par Djebel1 le 10-03-2006 à 21:14:53
n°1323055
newneo2001
Posté le 10-03-2006 à 19:48:54  profilanswer
 

exit peut aussi être employé sans les ( )
 
http://fr2.php.net/exit
 
Ton code m'a l'air juste pourtant, là désolé mais je vois pas. Essaie avec les ( ) mais je ne pense pas que ca vienne de là. Tu peux aussi essayer avec l'alias die()


---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/
n°1323067
fabs2b
Posté le 10-03-2006 à 20:29:02  profilanswer
 

La page ou tu as mis ce code ne serait pas index.php par hasard ?
Car dans ce cas, tu rapelles la page et le  2eme mail est envoye  :p

n°1323158
newneo2001
Posté le 11-03-2006 à 00:05:47  profilanswer
 

fabs2b > oui j'avaispas pensé à ça mais dans ce cas il entrerait dans une boucle sans fin tu penses pas ?


---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/
n°1323170
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 11-03-2006 à 00:28:25  profilanswer
 

nan pcke la deuxieme fois il rentrera pas dans le if donc il fera pas le header :)

n°1323175
ritzle
Posté le 11-03-2006 à 00:47:20  profilanswer
 

non justement, le if ne touche pas aux 2 variables de session qu'il teste

n°1323177
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 11-03-2006 à 00:54:02  profilanswer
 

c'est décidé, je vais dormir ... je répond que de la merde ce soir (qui a dit comme dab ?)

n°1350367
damonkey
Courage, fuyons !
Posté le 20-04-2006 à 12:21:31  profilanswer
 

remplace le "exit" par "die()"

n°2062523
keusty78
Posté le 11-03-2011 à 12:13:37  profilanswer
 

je sais que sa fai lontemp et que je remonte le sujet mai c'est juste au ca ou quelqu'un aurai le meme probleme donc pour ce qui est de ce probleme
je pense que c'est normal que ce script t'envoi 2 mail car il t'envoi le blok qui est dans le if {}  mai en meme temp il t'envoi celui qui est juste en dessou pourquoi?
 
pasque dans ton if{} il n'y a pas de else{} qui en language php veux dir "autrement".
exemple :  

Code :
  1. if(condition){ // if qui veut dir "si"
  2. execution script
  3. }
  4. else{ // else qui veu dir "autrement"
  5. execution script
  6. }


 
ce qui veux dir que dans ton script faut rajouter else{.....} juste en dessou de ta premiere condition comme sa il n'aura pas le choix que de t'envoyer un seul mail j'esper que j'ai ete assez clair désoler si se n'es pas le ca mai j'ai essayer  :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 12:13:37  profilanswer
 

n°2062536
esox_ch
Posté le 11-03-2011 à 12:48:05  profilanswer
 

Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..  
Remonter un topic vieux de 5 ans pour sortir une connerie...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2062833
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-03-2011 à 13:11:03  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..  
Remonter un topic vieux de 5 ans pour sortir une connerie...


N'empêche que ça reste louche cette affaire. J'aurai bien aimé savoir le pourquoi du comment, car ça à l'air encore un truc sioux de PHP... :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2062862
keusty78
Posté le 12-03-2011 à 17:07:22  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..  
Remonter un topic vieux de 5 ans pour sortir une connerie...


 
???


Message édité par keusty78 le 12-03-2011 à 17:13:00
n°2062864
flo850
moi je
Posté le 12-03-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

Code :
  1. if($bidule){
  2.   //plein de trucs
  3.   exit ;
  4.   // ce qui est ici n'est jamais exécuté
  5. }
  6. // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai


Ce code est donc exactement équivalent

Code :
  1. if($bidule){
  2.   //plein de trucs
  3.   // ce qui est ici n'est jamais exécuté
  4. }else{
  5. // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
  6. }


---------------

n°2062866
keusty78
Posté le 12-03-2011 à 17:12:43  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..  
Remonter un topic vieux de 5 ans pour sortir une connerie...


 
????!

n°2062868
keusty78
Posté le 12-03-2011 à 17:21:24  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Code :
  1. if($bidule){
  2.   //plein de trucs
  3.   exit ;
  4.   // ce qui est ici n'est jamais exécuté
  5. }
  6. // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai


Ce code est donc exactement équivalent

Code :
  1. if($bidule){
  2.   //plein de trucs
  3.   // ce qui est ici n'est jamais exécuté
  4. }else{
  5. // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
  6. }



 
 
Merci flo850 dans ton post ya la reponse meme si c'etai pour me contredir donc tu trouve que ces 2 script  son dientique moi je te dis que non il le son pas dans le premier il ya un if le secon il y a if et else  
donc dans le premier exit() il sort en executant que la premiere ligne et dans le 2eme exit() il a le choix avant de sortir  donc soi il execute ce qui est dans le if soi dans le else puis exite();

n°2062869
flo850
moi je
Posté le 12-03-2011 à 17:22:02  profilanswer
 

c'est marrant d'avoir effacer ton message demandant de prouver que tu avais tord
il faut assumer garçon :o


---------------

n°2062872
flo850
moi je
Posté le 12-03-2011 à 17:23:58  profilanswer
 

keusty78 a écrit :


 
 
Merci flo850 dans ton post ya la reponse meme si c'etai pour me contredir donc tu trouve que ces 2 script  son dientique moi je te dis que non il le son pas dans le premier il ya un if le secon il y a if et else  
donc dans le premier exit() il sort en executant que la premiere ligne et dans le 2eme exit() il a le choix avant de sortir  donc soi il execute ce qui est dans le if soi dans le else puis exite();


je n'ai pas dis identique, j'ai dis équivalent
 
dans le 1 , si bidule est vrai, il execute "plein de truc" puis meurt  
si bidule ets faux  il execute // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
 
Dans le 2 i bidule est vrai, il execute "plein de truc" puis meurt  
sinon il execute   // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
 


---------------

n°2062876
keusty78
Posté le 12-03-2011 à 17:29:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :


je n'ai pas dis identique, j'ai dis équivalent
 
dans le 1 , si bidule est vrai, il execute "plein de truc" puis meurt  
si bidule ets faux  il execute // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
 
Dans le 2 i bidule est vrai, il execute "plein de truc" puis meurt  
sinon il execute   // ce qui est ici n'est jamais executé si $bidule est vrai
 


 
 
j'assume totalement si je les effacer c'est juste pour pas cree des embrouille vu le mec commen il attaque je me sui dis que sa sert a rien de discuter
mai bon j'assume car si je naurai pas tester ce code chez moi je n'aurai jamais poster ce que j'ai poster alor je prend quiconque en mot de tester ce code avec un else!!!!
et vous m'en direz des nouvelle voila  :p

n°2062940
esox_ch
Posté le 13-03-2011 à 10:36:30  profilanswer
 

Je te dis d'arrêter la drogue car tu remontes un topic inintéressant au possible pour donner une solution qui n'apporte rien (i.e expliquer la fonction du if/else .. qui n'est quand même pas la structure la plus complexe qu'on peut imaginer) alors qu'en plus c'est totalement inutile (s'il veut killer son script, un die() suffit, pas besoin de mettre de "else" ).


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2062966
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 13:27:24  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Je te dis d'arrêter la drogue car tu remontes un topic inintéressant au possible pour donner une solution qui n'apporte rien (i.e expliquer la fonction du if/else .. qui n'est quand même pas la structure la plus complexe qu'on peut imaginer) alors qu'en plus c'est totalement inutile (s'il veut killer son script, un die() suffit, pas besoin de mettre de "else" ).


 
 
le but d'un forum c'est de donner des solution au membre peu importe la date du topic je sui desolé si maintean le but c'est d'avoir un forum ou il n'y a pas de reponse a quoi sa sert de venir poser des question ici?!!!!
 
moi je par du principe que quand un membre vien chercher une reponse sur un forum  il se doi de la trouver peu importe la date du topic pasque je voi mal une personne en detresse ne pas prendre une solution sou pretesque que le topic date de 5 ans
 
et je ne voi pas en koi j'ai fumer de la drogue?!!! pasque j'ai repondu a un message qui date surtout que j'ai bien preciser que je sai que le topic date dans mon message
en ce qui concerne le code j'assume totalement ce que j'ai dit et je maintien en repetant que je prend en mot n'importe qui d'essayer ce code avec un else !!! voila je n'es plus rien a ajouter amicalement  ;)
 
edit : en plus je croi que tu n'a pas saisi le probleme de ce membre  son probleme c'est qu'il recoi de foi le mail alor qu'il doi en recevoir que un je voi pas ce que le die() changera ici  ;)


Message édité par keusty78 le 13-03-2011 à 13:31:48
n°2062973
flo850
moi je
Posté le 13-03-2011 à 14:02:08  profilanswer
 

ON est d'accord, avoir un susjet sans réponse, c'est dommage
Mais, encore une fois,  ta réponse est fausse. Ton code fonctionne, c'est sur. Mais il n'explique pas pourquoi le sien ne fonctionnait pas
meme sans else, ET avec le exit, ça devrait fonctionner, le problème vient (venait) d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-03-2011 à 14:03:07

---------------

n°2063018
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 17:55:29  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ON est d'accord, avoir un susjet sans réponse, c'est dommage
Mais, encore une fois,  ta réponse est fausse. Ton code fonctionne, c'est sur. Mais il n'explique pas pourquoi le sien ne fonctionnait pas
meme sans else, ET avec le exit, ça devrait fonctionner, le problème vient (venait) d'ailleurs  


 
ENCORE MERCI flo850  
 
le principal c'est qu'avec le code que j'ai donner sa marche c'est tous ce que je voulais entendre moi j'ai seulement donner une solution  
 
mai apres venir me dir que je dis des connerie sa je l'accepte pas!!!! (je ne parle pas de toi flo850)
 
et on peu pas dir que le probleme vien d'ailleur puisque quand tu rajoute la clause else sa fonctionne donc le probleme est la faut pas chercher plus loin
comme je l'ai dis sa fonctionnai pas pasque sa close if est interpreter en mem temp que le code en dessou pasque dans son code il y a une seul condition quoi qu'il arive le script en dessous de la clause if sera tjs interpreter if ou pas if
 
mais bon je dis n'importe quoi je sais on me la assez repeter amicalement

n°2063026
flo850
moi je
Posté le 13-03-2011 à 18:12:04  profilanswer
 

tu as donnée une solution , qui n'est pas celle du problème exposé ici  
 
 
et NON PUTAIN, LE IF N EST PAS INTERPRETE EN MEME TEMPS QUE LE RESTE  


---------------

n°2063027
esox_ch
Posté le 13-03-2011 à 18:13:09  profilanswer
 

Ah mais si le but c'est de rajouter du code inutile pour faire pareil, on peut trouver plein d'exemples sympa hein :o
Allé, premier truc qui me passe par la tête:

 
Code :
  1. try {
  2. if (!isset($_SESSION['id_user']) || !isset($_SESSION['idp'])) {
  3. ...
  4. header("location:index.php" );
  5. throw new Exception("Mechant Mechant" );
  6. }
  7. } catch (Exception $e) {
  8. echo "Ou comment utiliser 5 lignes de code là où une suffit";
  9. die( $e->getMessage() );
  10. }
 

Edit: Laisse flo850, je crois qu'il a pas compris le sens exact de procédural.. Il doit avoir codé dans un langage style VHDL avant (ou alors, ne rien comprendre tout court)


Message édité par esox_ch le 13-03-2011 à 18:15:05

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2063033
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 18:31:40  profilanswer
 

esox_ch tu a l'air d'etre un pros en la matiere alor donne la solution!!! et dis nous pourquoi ya un probleme? moi je donne une solution certe fausse pour vous maintenan que de critiquer donne nous le pourquoi du comment tu es un expert j'attend la reponse de ce probleme au toi le maitre de la programmation que de ma balancer du copier coller de code fonctionnel balance moi plutot l'erreur du script de ce membre mai bon tous sque tu sai dir c'est que c'est pas normal sa devrai marcher ou encor le probleme est ailleur tipik des repponse quand on ne sai pas j'atten juste de savoir par pitié donne moi la solution de ce probleme !!!

n°2063046
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-03-2011 à 20:06:45  profilanswer
 

Bon suite à l'alerte modération, j'ai lu attentivement ce sujet, et j'ai décidé de ne pas le fermer. À la place je vais essayer d'y répondre d'un point de vue neutre.

 
keusty78 a écrit :

le principal c'est qu'avec le code que j'ai donner sa marche c'est tous ce que je voulais entendre moi j'ai seulement donner une solution

 

Non, tu as fournis une "solution de contournement" qui, par définition, est destinée à contourner un problème insoluble. Ici, le problème n'est pas, à fortiori, insoluble, et donc ta solution de contournement est moche, et surtout n'explique pas pourquoi le problème se manifeste.

 

Il ne s'agit donc pas "d'une solution qui fonctionne", mais plus un "du moment que ça marche, ne regardons pas de trop près", une attitude dommageable professionnellement parlant. C'est ce qui t'est reproché par les différents intervenants ici, et que tu refuses de voir.

 


keusty78 a écrit :

mai apres venir me dir que je dis des connerie sa je l'accepte pas!!!! (je ne parle pas de toi flo850)

 

D'un point de vue neutre, tu dois pourtant accepter que tu as sorti une connerie. Ça arrive tu sais. Après soit tu réfléchis, tu réfutes ou tu acceptes avec des arguments, et en gros tu apprends des choses.
Soit "tu n'acceptes pas" et tu restes un cancre, parce que c'est sensiblement le niveau en programmation que tu affiches aux yeux de tous ici. Your choice.

 
keusty78 a écrit :

et on peu pas dir que le probleme vien d'ailleur puisque quand tu rajoute la clause else sa fonctionne donc le probleme est la faut pas chercher plus loin

 

Allégorie : tu as un robinet qui fuit à cause d'un joint à remplacer. Et la solution que tu donnes, c'est d'ajouter au robinet un bouchon. Effectivement ça fonctionne. Mais es-tu certain qu'il ne faille "pas chercher plus loin" ?

 


keusty78 a écrit :

comme je l'ai dis sa fonctionnai pas pasque sa close if est interpreter en mem temp que le code en dessou pasque dans son code il y a une seul condition quoi qu'il arive le script en dessous de la clause if sera tjs interpreter if ou pas if

 

... ah, quand même. C'est assez impressionnant. Tu es vraiment très mauvais. Je te suggère de potasser un peu plus ton sujet avant de tenter de donner de tels arguments à des gens qui, pour la plupart, sont des professionnels.

 
keusty78 a écrit :

mais bon je dis n'importe quoi je sais on me la assez repeter amicalement

 

Désolé de le répéter une fois encore. Mais je crois que tu as besoin d'une prise de conscience, là. Parce que je ne sais pas si tu es étudiant ou autre, mais si tu souhaites poursuivre dans la programmation, il va te falloir acquérir quelques bases.

  

Ceci étant dit :

keusty78 a écrit :

esox_ch tu a l'air d'etre un pros en la matiere alor donne la solution!!!

 

La solution a été donnée plus haut apparemment (pas de confirmation du posteur d'origine, raison pour laquelle ce topic est surement resté tel quel) :

fabs2b a écrit :

La page ou tu as mis ce code ne serait pas index.php par hasard ?
Car dans ce cas, tu rapelles la page et le  2eme mail est envoye  :p


Si quelqu'un pouvait confirmer ? Je n'y connais rien en PHP. Et si ça ne vient pas de là, expliquer ce qui se passe, parce que pour quelqu'un qui ne connait pas de langage, je ne vois pas pourquoi remplacer exit par die change quelque chose ?


Message édité par Elmoricq le 13-03-2011 à 20:11:18
n°2063053
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 20:39:33  profilanswer
 

c'est fou ce que le poin de vu est neutre!!! et en tant que modo c'est pas des postes comme ca que tu devrai remettre a l'ordre mai plutot ce ci : "Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..  
Remonter un topic vieux de 5 ans pour sortir une connerie..."  
il est beau l'exemple ya rien dans le reglement qui dis de ne pas poster dans un vieu topic et c'est pas comme sa qu'on interpelle un membre qui est dans l'erreur si erreur il y a on vois que ce forum est tenu par des prfessionnel!!!! en tou ca merci modo pour ton jugement saint et neutre en tou ca j'aurai su qui'il irai se plaindre a la direction je n'aurai jamai chercher a plaisanter avec lui bref desolé
 

n°2063054
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-03-2011 à 20:43:34  profilanswer
 

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu as en effet remonté un topic vieux de 5 ans pour sortir une cagade. Qu'y a-t-il à dire de plus ?

n°2063056
flo850
moi je
Posté le 13-03-2011 à 20:45:32  profilanswer
 

C'est moi qui ai fait l'alerte modo, pas esox


---------------

n°2063057
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 20:45:39  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu as en effet remonté un topic vieux de 5 ans pour sortir une cagade. Qu'y a-t-il à dire de plus ?


 
tu es modo ou admin ou membre? tu es koi au juste?

n°2063058
esox_ch
Posté le 13-03-2011 à 20:51:17  profilanswer
 

Hello,
 
En ce qui me concerne, le bug doit soit venir du contenu de son index.php, soit des lignes qu'il n'a pas écrites dans son message (et remplacées par [...]).


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2063062
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-03-2011 à 20:54:12  profilanswer
 

keusty78 a écrit :


 
tu es modo ou admin ou membre? tu es koi au juste?


 
Je suis modérateur (cf. mon profil).

n°2063066
keusty78
Posté le 13-03-2011 à 20:59:00  profilanswer
 

la ya une reponse judicieuse de ta par esox_ch
 
mai la je vais dir un truk j'esper que sa va pas vous mettre en rogne encor une fois lol  
 
si son script etait sur la page d'index.php et le header pointe sur la page index.php? qu'est ce qu'il se passerai? et si l'erreur etai plus bas il ne serai pas sorti du script puisque vous dite que ce qui en bas du script n'es pas executer a cause du exit() j'aimerai bien savoir pasque je sui debutan j'y connai rien j'aimerai bien qu'on m'explique svp


Message édité par keusty78 le 13-03-2011 à 20:59:25
n°2063088
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-03-2011 à 23:30:23  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Hello,
 
En ce qui me concerne, le bug doit soit venir du contenu de son index.php, soit des lignes qu'il n'a pas écrites dans son message (et remplacées par [...]).


Sauf qu'en principe exit parce quoiqu'il arrive.
 
Mais on est pas à l'abris d'un bug de PHP/du serveur web lié a comment PHP est lié au serveur web, où même a la compil. de PHP si elle est custom.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2063134
esox_ch
Posté le 14-03-2011 à 10:12:18  profilanswer
 

Salut,
 
Tout à fait, le truc c'est que suivant le code qu'il y a dans son index (une re-redirection vers ce même script avec modification des sessions, un envoi de mail?) ça pourrait s'expliquer.
D'expérience j'ai tendance à chercher l'erreur dans mon code avant de dire "C'est sûrement un bug non documenté dans un serveur largement éprouvé comme Apache"


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2063141
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2011 à 10:17:59  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Salut,
 
Tout à fait, le truc c'est que suivant le code qu'il y a dans son index (une re-redirection vers ce même script avec modification des sessions, un envoi de mail?) ça pourrait s'expliquer.
D'expérience j'ai tendance à chercher l'erreur dans mon code avant de dire "C'est sûrement un bug non documenté dans un serveur largement éprouvé comme Apache"


Perso j'ai déjà eu 2 fois des soucis à cause d'un bug dans PHP donc j'ai tendance à me méfier quand c'est vraiment trop louche.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2063381
keusty78
Posté le 14-03-2011 à 18:20:11  profilanswer
 

esox_ch je sui daccor avec toi sur le principe de la modification de session mai dans ce ca si la session n'existe plus d'apres ce code il se passerai un plantage assuré a cause du header non? hor le membre dis que tous fonctionne sauf qu'il recoi les 2 mail donc on peu en conclure que le script n'es pas dan la page index.php
on peu deja ecarté cette piste a moin que je me trompe sur les header
 
maintenan on va s'interesser a la suite du code qu'on ne vois pas.
d'apres vous l'erreur peu aussi venir du code qui es remplacer par les crochet mai si meme il y avai une grosse erreur a ce niveaux comment ce fait t'il qu'elle est serai executer alor qu'il y a un exit();
 
pasque le responsable de ce topic dis bien recevoir le mail de la deconnexion mai egalement celui en dessou donc conclusion l'erreur ne peu pas etre plus loin que le exit();
 
mantenant esque MEI n'aurai pas raison plutot? pasque franchement ce sujet me plait beaucoup j'aime pas rester sur un probleme qui n'a pas de reponse Pas vous?

n°2063455
esox_ch
Posté le 14-03-2011 à 22:21:17  profilanswer
 

Ce que je m'efforce de dire depuis le début c'est que ça ne sert à rien de tenter de prophétiser sur un problème qui date d'une version de PHP/Apache inconnue, d'il y a 5 ans, pour lequel on n'a pas tout le code ni les informations et créé par qqn qui n'est apparemment plus dans les parages car on n'aura jamais la réponse. Tout ce qu'on aura c'est des théories plus ou moins fumeuses mais toutes aussi invérifiables.
 
Je vous propose donc de laisser ce topic mourir et retrouver la paix qu'il avait jusqu'il y a quelques jours :jap:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2066540
nero27
Posté le 28-03-2011 à 14:03:12  profilanswer
 

Pour info, je ne me rappelle plus tous les détails, mais le problème venait d'un problème de session/nom de domaine. Le visiteur était connecté sur mondomaine.com et était redirigé maladroitement vers la page sur mondomaine.fr (pas d'url relative). Je n'ai plus en tête les subtilités qui provoquaient le double mail, mais la cause était là.


Message édité par nero27 le 28-03-2011 à 14:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'exit qui ne fait pas son travail...

 

Sujets relatifs
Probleme Recuperation donnees Textarea d'un formulaire avec split[PHP] Problème de connexion avec LDAP
PHP : problème d'envoi de mail + piece jointe sur Wanadooprobleme pour utiliser des fonctions c++ dans des dll
Problème de sessions et de tablesProblème d'appel à une servlet avec HREF et chemin relatif
Probleme connexion BD après changement de version de Weblogic[SQL] Probleme tout con avec 2 ID
problème avec mkdir[VBA] Excel : problème avec la fonction Print
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exit qui ne fait pas son travail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR