|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'exit qui ne fait pas son travail... |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:18:45 |
Djebel1 Nul professionnel | http://www.php.net/manual/fr/function.exit.php
Message édité par Djebel1 le 10-03-2006 à 21:14:53 |
newneo2001 | exit peut aussi être employé sans les ( )
--------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
fabs2b | La page ou tu as mis ce code ne serait pas index.php par hasard ?
|
newneo2001 | fabs2b > oui j'avaispas pensé à ça mais dans ce cas il entrerait dans une boucle sans fin tu penses pas ? --------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
benamoubeach tivuplai | nan pcke la deuxieme fois il rentrera pas dans le if donc il fera pas le header |
ritzle | non justement, le if ne touche pas aux 2 variables de session qu'il teste |
benamoubeach tivuplai | c'est décidé, je vais dormir ... je répond que de la merde ce soir (qui a dit comme dab ?) |
damonkey Courage, fuyons ! | remplace le "exit" par "die()" |
keusty78 | je sais que sa fai lontemp et que je remonte le sujet mai c'est juste au ca ou quelqu'un aurai le meme probleme donc pour ce qui est de ce probleme
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:13:37 |
esox_ch | Faut arrêter la drogue, même le vendredi .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
keusty78 |
Message édité par keusty78 le 12-03-2011 à 17:13:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
keusty78 |
|
keusty78 |
|
flo850 moi je | c'est marrant d'avoir effacer ton message demandant de prouver que tu avais tord
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
keusty78 |
|
esox_ch | Je te dis d'arrêter la drogue car tu remontes un topic inintéressant au possible pour donner une solution qui n'apporte rien (i.e expliquer la fonction du if/else .. qui n'est quand même pas la structure la plus complexe qu'on peut imaginer) alors qu'en plus c'est totalement inutile (s'il veut killer son script, un die() suffit, pas besoin de mettre de "else" ). --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
keusty78 |
Message édité par keusty78 le 13-03-2011 à 13:31:48 |
flo850 moi je | ON est d'accord, avoir un susjet sans réponse, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-03-2011 à 14:03:07 --------------- |
keusty78 |
|
flo850 moi je | tu as donnée une solution , qui n'est pas celle du problème exposé ici --------------- |
esox_ch | Ah mais si le but c'est de rajouter du code inutile pour faire pareil, on peut trouver plein d'exemples sympa hein
Edit: Laisse flo850, je crois qu'il a pas compris le sens exact de procédural.. Il doit avoir codé dans un langage style VHDL avant (ou alors, ne rien comprendre tout court) Message édité par esox_ch le 13-03-2011 à 18:15:05 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
keusty78 | esox_ch tu a l'air d'etre un pros en la matiere alor donne la solution!!! et dis nous pourquoi ya un probleme? moi je donne une solution certe fausse pour vous maintenan que de critiquer donne nous le pourquoi du comment tu es un expert j'attend la reponse de ce probleme au toi le maitre de la programmation que de ma balancer du copier coller de code fonctionnel balance moi plutot l'erreur du script de ce membre mai bon tous sque tu sai dir c'est que c'est pas normal sa devrai marcher ou encor le probleme est ailleur tipik des repponse quand on ne sai pas j'atten juste de savoir par pitié donne moi la solution de ce probleme !!! |
Elmoricq Modérateur | Bon suite à l'alerte modération, j'ai lu attentivement ce sujet, et j'ai décidé de ne pas le fermer. À la place je vais essayer d'y répondre d'un point de vue neutre.
Non, tu as fournis une "solution de contournement" qui, par définition, est destinée à contourner un problème insoluble. Ici, le problème n'est pas, à fortiori, insoluble, et donc ta solution de contournement est moche, et surtout n'explique pas pourquoi le problème se manifeste. Il ne s'agit donc pas "d'une solution qui fonctionne", mais plus un "du moment que ça marche, ne regardons pas de trop près", une attitude dommageable professionnellement parlant. C'est ce qui t'est reproché par les différents intervenants ici, et que tu refuses de voir.
D'un point de vue neutre, tu dois pourtant accepter que tu as sorti une connerie. Ça arrive tu sais. Après soit tu réfléchis, tu réfutes ou tu acceptes avec des arguments, et en gros tu apprends des choses.
Allégorie : tu as un robinet qui fuit à cause d'un joint à remplacer. Et la solution que tu donnes, c'est d'ajouter au robinet un bouchon. Effectivement ça fonctionne. Mais es-tu certain qu'il ne faille "pas chercher plus loin" ?
... ah, quand même. C'est assez impressionnant. Tu es vraiment très mauvais. Je te suggère de potasser un peu plus ton sujet avant de tenter de donner de tels arguments à des gens qui, pour la plupart, sont des professionnels.
Désolé de le répéter une fois encore. Mais je crois que tu as besoin d'une prise de conscience, là. Parce que je ne sais pas si tu es étudiant ou autre, mais si tu souhaites poursuivre dans la programmation, il va te falloir acquérir quelques bases. Ceci étant dit :
La solution a été donnée plus haut apparemment (pas de confirmation du posteur d'origine, raison pour laquelle ce topic est surement resté tel quel) :
Message édité par Elmoricq le 13-03-2011 à 20:11:18 |
keusty78 | c'est fou ce que le poin de vu est neutre!!! et en tant que modo c'est pas des postes comme ca que tu devrai remettre a l'ordre mai plutot ce ci : "Faut arrêter la drogue, même le vendredi ..
|
Elmoricq Modérateur | Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu as en effet remonté un topic vieux de 5 ans pour sortir une cagade. Qu'y a-t-il à dire de plus ? |
flo850 moi je | C'est moi qui ai fait l'alerte modo, pas esox --------------- |
keusty78 |
|
esox_ch | Hello,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Elmoricq Modérateur |
|
keusty78 | la ya une reponse judicieuse de ta par esox_ch
Message édité par keusty78 le 13-03-2011 à 20:59:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
keusty78 | esox_ch je sui daccor avec toi sur le principe de la modification de session mai dans ce ca si la session n'existe plus d'apres ce code il se passerai un plantage assuré a cause du header non? hor le membre dis que tous fonctionne sauf qu'il recoi les 2 mail donc on peu en conclure que le script n'es pas dan la page index.php
|
esox_ch | Ce que je m'efforce de dire depuis le début c'est que ça ne sert à rien de tenter de prophétiser sur un problème qui date d'une version de PHP/Apache inconnue, d'il y a 5 ans, pour lequel on n'a pas tout le code ni les informations et créé par qqn qui n'est apparemment plus dans les parages car on n'aura jamais la réponse. Tout ce qu'on aura c'est des théories plus ou moins fumeuses mais toutes aussi invérifiables.
nero27 | Pour info, je ne me rappelle plus tous les détails, mais le problème venait d'un problème de session/nom de domaine. Le visiteur était connecté sur mondomaine.com et était redirigé maladroitement vers la page sur mondomaine.fr (pas d'url relative). Je n'ai plus en tête les subtilités qui provoquaient le double mail, mais la cause était là. Message édité par nero27 le 28-03-2011 à 14:03:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Recuperation donnees Textarea d'un formulaire avec split | [PHP] Problème de connexion avec LDAP |
PHP : problème d'envoi de mail + piece jointe sur Wanadoo | probleme pour utiliser des fonctions c++ dans des dll |
Problème de sessions et de tables | Problème d'appel à une servlet avec HREF et chemin relatif |
Probleme connexion BD après changement de version de Weblogic | [SQL] Probleme tout con avec 2 ID |
problème avec mkdir | [VBA] Excel : problème avec la fonction Print |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exit qui ne fait pas son travail... |