Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [TortoiseSVN] Création hook (client)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TortoiseSVN] Création hook (client)

n°1756956
Freem4n-
Posté le 08-07-2008 à 16:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une requête à vous soumettre. Comment faire pour créer un hook pour TortoiseSVN qui va vérifier (positionner le cas échéant) si la propriété svn:keywords est présente sur certains fichiers (en fonction du répertoire et/ou de l'extension). Car il n'est pas possible d'accéder à cette partie côté serveur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 16:19:10  profilanswer
 

n°1756968
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2008 à 16:38:10  profilanswer
 

Freem4n- a écrit :

Comment faire pour créer un hook pour TortoiseSVN qui va vérifier (positionner le cas échéant) si la propriété svn:keywords est présente sur certains fichiers (en fonction du répertoire et/ou de l'extension).


Il y a déjà un mécanisme en place pour ça [:petrus75] http://svnbook.red-bean.com/en/1.4 [...] props.auto

Freem4n- a écrit :

Car il n'est pas possible d'accéder à cette partie côté serveur.


bien sûr que si [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1756979
Freem4n-
Posté le 08-07-2008 à 17:02:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :


bien sûr que si [:petrus75]


Non ce que je voulais dire, c'est que je ne peux pas accéder à ce serveur, j'ai déjà essayé de voir comment attraper ce fichier config, mais je n'ai accès qu'à l'URL du repository...
 
Le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant, c'est passer la propriété manuellement en mode récursif sur les répertoires qui m'intéressaient, mais quand on ajoute des nouveaux fichiers dans ce(s) répertoire(s), ils n'ont pas la propriété.

Message cité 1 fois
Message édité par Freem4n- le 08-07-2008 à 17:12:58
n°1756991
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2008 à 17:30:36  profilanswer
 

Freem4n- a écrit :


Non ce que je voulais dire, c'est que je ne peux pas accéder à ce serveur, j'ai déjà essayé de voir comment attraper ce fichier config, mais je n'ai accès qu'à l'URL du repository...


C'est un problème complètement différent, c'est pas que t'as pas accès à cette partie du repository, c'est que t'as pas accès au repo/serveur tout court [:petrus75]

Freem4n- a écrit :

Le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant, c'est passer la propriété manuellement en mode récursif sur les répertoires qui m'intéressaient, mais quand on ajoute des nouveaux fichiers dans ce(s) répertoire(s), ils n'ont pas la propriété.


Je t'ai donné la solution [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1757011
Freem4n-
Posté le 08-07-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

Désolé, je ne dois pas utiliser les bons termes...
On va faire plus simple :
- je ne peux pas configurer le serveur
- je peux créer un référentiel sur le serveur via une page web limitée
- je peux configurer TortoiseSVN sur les postes client
 
Le lien que tu m'envoies, je l'ai déjà parcouru au fil de mes recherches, et je n'ai pas trouvé quelque chose que je puisse exploiter dans mon cas.
C'est pour ça que je compte configurer ça côté client.

n°1757014
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2008 à 17:54:21  profilanswer
 

Freem4n- a écrit :

Désolé, je ne dois pas utiliser les bons termes...
On va faire plus simple :
- je ne peux pas configurer le serveur
- je peux créer un référentiel sur le serveur via une page web limitée
- je peux configurer TortoiseSVN sur les postes client

 

Le lien que tu m'envoies, je l'ai déjà parcouru au fil de mes recherches, et je n'ai pas trouvé quelque chose que je puisse exploiter dans mon cas.
C'est pour ça que je compte configurer ça côté client.


C'est de la configuration côté client, les auto props [:petrus75]

 

Suffit pas de parcourir, faut penser à lire aussi [:petrus75]


Message édité par masklinn le 08-07-2008 à 17:55:05

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1757061
Freem4n-
Posté le 08-07-2008 à 18:57:31  profilanswer
 

OK... [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [TortoiseSVN] Création hook (client)

 

Sujets relatifs
Web services, client riche, etc. aidez moi svpConseil creation bdd
[ORACLE] Problème de création de clé étrangèrecréation de feuille spécifique excel
WSS 3.0 : upload d'un fichier depuis un poste client vers un site SPcreation de site
[Hibernate] choisir ordre des colonnes à la création de tablesCréation de site de vente [ Galerie des Objets en vente ]
Création d'un portailProblème création de menu avec Joomla ?
Plus de sujets relatifs à : [TortoiseSVN] Création hook (client)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR