|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taille de votre plus gros prog |
xtoune | kel est la taille de votre plus gros programme ??
Message édité par xtoune le 21-08-2003 à 11:57:26 --------------- heu... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:55:02 |
lorill | perso, boulot, ou les 2 ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
ché pas, j'ai juste fait du
|
lorill |
http://ftp.debian.org/debian/pool/main/s/sloccount/ |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:56:58 |
RiderCrazy | C'est un topic/concours de celui qui a la plus grosse ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis le nombre de ligne, quand on code en espaçant ses fonctions avec des commentaires, qu'on met les begin/end ou {/} seuls sur des lignes, etc. ça prend vite beaucoup de ligne.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | bah sloccount est là et traite tout ça intelligemment |
red faction |
Message édité par red faction le 21-08-2003 à 13:49:41 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Taz bisounours-codeur |
ça n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que le sujet veut dire. on parle du plus gros truc qu'on ait fait. si tu es capable de programmes très courts et géniaux, c'est sans doute que tu touches et que donc tu as également aussi réalisé des programmes plus conséquents en terme de volume de code. Message édité par Taz le 21-08-2003 à 13:53:01 |
xtoune | en fait c le nombre de ligne réalisé sur un projet SEUL
--------------- heu... |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi l'intérêt de ton sujet? |
xtoune | ben y en a pas vraiment, --------------- heu... |
xtoune | il est pas genant ce topic ?? con peut etre mais pas genant
--------------- heu... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben c'est pas dans le même fichier ... donc si tu peux compiler un fichier, tu peux en compiler 1000. C'est l'édition de liens qu'est balaize ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
xtoune |
--------------- heu... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2003 à 15:42:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xtoune |
--------------- heu... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faute de frappe.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xtoune |
--------------- heu... |
xtoune |
--------------- heu... |
lorill |
skeye |
|
xtoune |
--------------- heu... |
Message édité par kadreg le 21-08-2003 à 16:09:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
|
drasche | bon alors
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le soft sur lequelle je bosse au boulot pour le moment a 314296 lignes selon le compilo (Delphi), mais ça inclut la VCL (libs Borland) je pense... Et ça met un temps fou pour compiler (13 secondes, y compris le link, heureusement que c'est pas du C++ )
Message édité par antp le 21-08-2003 à 16:40:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xtoune | ce qui me fais marreR c que je vous imagine tous en train d'écrire vos messages et à chaque fois de faire beaucoup plus attention que d'habitude pour ne pas faire de fautes.....
--------------- heu... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer une appli externe dans un prog Java | [HTML] textarea et histoire de taille |
[html / css] tag <p> et taille ! | Prog standalone lance par crontab sous Unix |
[ Linux ] Un prog pour obtenir le code assembleur d'un exécutable ? | bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA. |
[Html] Modifier la taille de la police | [c] : Taille d'une structure != somme de ses élements? |
[Meta-prog] Les templates-Expressions | Gros problème de lenteur inexplicable :( |
Plus de sujets relatifs à : taille de votre plus gros prog |