| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suis-je lié par contrat ? |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 14:35:08 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | et ? Message édité par sircam le 30-07-2005 à 15:08:09 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Berceker United PSN : berceker_united | ai-je le droit de faire mon application. |
skeye | Ton contrat me parait vachement restrictif, sur ce point... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sircam I Like Trains | Il n'y a aucune restriction. Ce que tu as a fait pour l'autre boîte lui appartient, point.
Message édité par sircam le 30-07-2005 à 15:23:36 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | Par contre, le fait que ton nouveau projet soit gratuit est sans objet quant à l'existence ou non d'un non-respect du contrat initial. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Berceker United PSN : berceker_united | En faite si il y a une clause de non-concurrence sur une période d'un an ainsi que de les démarcher. Je précise bien que c'est gratuit, dans le cas contraire je pense qu'il y aurait eun incidence. Entre temps là boite à peut etre fais évoluer son produit.
Message édité par Berceker United le 30-07-2005 à 15:28:59 |
capigloo1 | Bonjour,
|
Taz bisounours-codeur | une clause de non-divulgation ou l'interdiction de travailler pour un concurrent pendant une certaine période, ça se paie. Si t'as rien touché pour ce motif, alors y a rien.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Donc mon savoir faire dans un domaine, methode, ... ne peut être bridé par contrat tant que cela vient entièrement de ma personne. |
capigloo1 |
|
sircam I Like Trains |
capigloo1 | Comme l'on dit Taz et Sircam, et que j'ai oublié de dire, la clause doit comprendre également des limites temporelles.
|
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
capigloo1 |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 30-07-2005 à 15:55:26 |
sircam I Like Trains |
the real moins moins |
|
aspegic500mg | Un peu dans le même genre, je suis dans une société où je fais un peu de tout, surtout reseau/maintenance, mais un peu de dévellopement web de temps en temps (mais sur mon contrat, j'ai le status de "technicien de maintenance et reseau blablabla", pas dévellopeur, je précise car ca peut avoir son importance, je ne sais pas trop...)
|
capigloo1 | Quand bien même l'employeur stipulerait sur ton contrat de travail le nombre de grains de riz hebdomadaires auxquels tu auras droit , cela n'en est pas légal pour autant!
|
Berceker United PSN : berceker_united | Normalement oui, tant que sa mange pas ton temps de travail dans la boite, regarde sur ton contrat s'il y a pas ce genre de clause.
|
aspegic500mg | je vais fouiller mes pochettes à la recherche de mon contrat, merci |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 30-07-2005 à 17:07:51 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | J'oubliais : --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
souk Tourist |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah, j'avoue que c'est un peu normal quand même, si j'engageais un devweb, ça me ferait un peu chier qu'il bosse la nuit comme videur. |
aspegic500mg |
|
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 30-07-2005 à 18:38:17 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon effectivement, après renseignement, le fait de prévenir le premier patron relève uniquement de l'honnêteté.
|
sircam I Like Trains |
souk Tourist |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Evidemment, je parle dans le cas d'un salarié standard du privé, autrement je ne parlerais pas des 35 heures.
|
the real moins moins |
|
sircam I Like Trains |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon bah du coup, le jour où j'engage quelqu'un, je n'oublierais pas de le mettre sur son contrat. |
capigloo1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Contrat d'utilisateur final" <-- Qu'est-ce que c'est ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Suis-je lié par contrat ? | |