Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données

n°2051908
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-01-2011 à 10:18:59  profilanswer
 

Actuellement je suis un projet personnel en PHP qui consiste à administrer un base de données via une application interfacé par Flex/Air, HTML ou webservice. Le projet est libre et sera, je l'espère, bientôt disponible.
 
Pour des besoins d'optimiser un peut le code pour du gros volume, je cherche de personnes ayant de grosse bases de données sans des données sensibles.
En gros, avec beaucoup de tables champs et des données.
Vous pouvez me l'envoyer par mail ou FTP. Bien évidemment le contenu de la base ne sera jamais rendu public ou donné à un tiers.
 
Si des personnes avait ça sous la pattes ça serait.  
Merci


Message édité par Berceker United le 26-01-2011 à 14:45:38
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:18:59  profilanswer
 

n°2051912
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2011 à 10:21:54  profilanswer
 

J'en ai une de 70 Gig sous la main, je te l'envoie par mail ?  [:zytrafumay]

n°2051914
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-01-2011 à 10:24:53  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

J'en ai une de 70 Gig sous la main, je te l'envoie par mail ?  [:zytrafumay]


heuuu !...  [:bakk38]  
Mais pour un bon teste c'est un bon teste
Merci quand même pour ton intervention ;)


Message édité par Berceker United le 26-01-2011 à 10:32:50
n°2051917
esox_ch
Posté le 26-01-2011 à 10:33:17  profilanswer
 

Il y a un truc que je capte pas .. tu parles de grosse base pour faire des bench et tu demandes qu'on te l'envoie par mail :??:
C'est pas avec une base de 5Mo que tu vas bencher grand chose à mon avis ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2051938
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-01-2011 à 11:08:08  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Il y a un truc que je capte pas .. tu parles de grosse base pour faire des bench et tu demandes qu'on te l'envoie par mail :??:
C'est pas avec une base de 5Mo que tu vas bencher grand chose à mon avis ...


Mail ou FTP selon la taille en faite. J'aurais du préciser. Ma boite mail accepte plus que 5Mo j'ai pas forcément pensé à celui qui va l'envoyer.
Merci pour la précision. :jap:

n°2052333
antac
..
Posté le 27-01-2011 à 13:42:09  profilanswer
 

Qu'appelles tu grosse base de données, pour moi c'est plus d'1Go

n°2052343
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-01-2011 à 13:55:51  profilanswer
 

antac a écrit :

Qu'appelles tu grosse base de données, pour moi c'est plus d'1Go


Bonjour.
Je pense que si c'est une base de 1Go c'est déjà pas mal. Si c'est bien plus, pourquoi pas. Tant que c'est  10go etc...
En faite, je souhaite avoir beaucoup de tables >=100 avec éventuellement quelque table ayant beaucoup de champs >20 par exemple et de type bien différents.  
En faite, ce qui m'inquiète concernant la taille, dans le cadre de Mysql, c'est le temps éventuelle qu'il va prendre pour tout absorbé. Si c'est SQLServer (pas prioritaire) avec un fichier *.mdf ça sera pas un problème.
Tu as quelque chose à me proposer ?

n°2052351
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-01-2011 à 14:11:10  profilanswer
 

Tu pourrais prendre une BD provenant du soft GPL "Magento" (environ 200 tables). Sur le site officiel, y'a peut-être une BD de test...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2052361
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-01-2011 à 14:23:31  profilanswer
 

rufo a écrit :

Tu pourrais prendre une BD provenant du soft GPL "Magento" (environ 200 tables). Sur le site officiel, y'a peut-être une BD de test...


Merci pour ton intervention.
Je vais regarder cela mais je pense que j'aurais pas beaucoup de lignes :/

n°2052398
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-01-2011 à 15:17:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Merci pour ton intervention.
Je vais regarder cela mais je pense que j'aurais pas beaucoup de lignes :/


 
Regardes si y'a pas des outils qui génèrent automatiquement du contenu pour des BD Mysql (au format InnoDB) en fonction de leur schéma. Il me semble bien en avoir déjà vu dans le cadre d'outils de tests automatisés... Comme ça, t'as d'un côté une BD avec pleins de tables mais vide, et de l'autre, un outil qui remplit cette BD avec des données bidons... Ca devrait satisfaire ton besoin, non?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 15:17:45  profilanswer
 

n°2052408
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-01-2011 à 15:35:16  profilanswer
 

EMS SQL Management a un outil qui fait cela, mais bon 45€ c'est pas énorme, je pourrais le prendre. Mais avant de faire avancer l'économie de la Russie (Je crois que ça vient de là) je pouvais demander à des personnes qui bien souvent ont des bases de données qui trainent et qui dorment dans un coin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données

 

Sujets relatifs
Utiliser un cache L1 de données comme un second cache L1 d'instructionAfficher données dans jtext par rapport sélectio nom et prénom java
[archi mysql] splitter ou non des tables pour gagner en perf ?Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java
[vbs] Help- Connexion à une base de donnée SQL[mySql] Probleme cle etrangere sur deux primary key
Extraction données entre balises html[PHP/MySQL] Recherches bénévoles
Pb exportation de données vers feuille excel[PHP - MySQL] : Access denied for user 'user00329'@'%' to database 'db
Plus de sujets relatifs à : Mysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR