Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Recherches bénévoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MySQL] Recherches bénévoles

n°2048786
PhoeniXvG
Jason
Posté le 13-01-2011 à 19:42:11  profilanswer
 

Bonsoir,  :D  
 
Voilà depuis 1 an et demie je suis fondateur d'un site web qui est verygraph.com mais j'ai envie de lui faire peau neuve  :lol:
 
Le site propose des services gratuit comme création de logo, refonte de site web, configuration de serveur etc...
 
Je n'ai pas encore de design mais il sera bleu, noir et un peu de blanc en style web 2.0
 
Le site est basé sur Nuked Klan qui est sur du PHP/MySQL et très peu de javascript
 
Donc il me faudrais ceci:  :love:  
 
- Un ou 2 codeur PHP
- 1 Codeur MySQL
Et si besoin un codeur Javascript
 
Comme cité dans le titre ca sera du bénévolat  
 
Vous pouvez me contacter ici: conter-striketueur-pas-de-mail-en-clair@hotmail.fr
 
Très bonne soirée  :hello:


Message édité par gilou le 14-01-2011 à 18:30:53
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 19:42:11  profilanswer
 

n°2048799
esox_ch
Posté le 13-01-2011 à 21:14:36  profilanswer
 

salut,
- Mauvaise catégorie (voir règles du forum)
- Je te conseille de poster ton annonce sur ton site web plutôt qu'ici, tu auras peux-être de la chance (et sûrement plus qu'ici).
 
Bonne chance pour la suite


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Recherches bénévoles

 

Sujets relatifs
[PHP - MySQL] : Access denied for user 'user00329'@'%' to database 'dboptimisation de connexion php mysql
Exporter documentation Doxygen vers un wiki PHP ?[RESOLU] Compression grâce à PHP...
MYSQL : Problème pour retrouver la clé primaire dans les metadatasScript Php pour récupere n° de semaine dans une table
Le framework PHP, synonyme du mal[PHP] Cherche moteur de gestion de projets + wiki
Forum PHP BB a l'arret... 
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL] Recherches bénévoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR