Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SQL] blob et image binaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] blob et image binaire

n°329528
bibidec
Posté le 11-03-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

J'aimerais stocker des images sous forme binaire dans ma BDD. Apparermment il faudrait utiliser le type Blob.  
 
Si vous pouviez me donner un exemple de requête d'insertion d'image ainsi qu'une pour la récupérer ça me rendrais service.  
 
La sgbd est oracle 9i mais les requêtes seront exécutées depuis WebDev.  
Pour Webdev je me débrouillerais mais comme dis plus haut j'ai besoin d'exemple de requête.  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

n°329569
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-03-2003 à 14:46:38  profilanswer
 

http://download-west.oracle.com/do [...] htm#600943
 
Faut un user et un mot de passe, mais n'importe qui peut s'enregistrer sur le site.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°330513
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2003 à 13:44:13  profilanswer
 

stocker des images dans une bdd ? :heink:
 
pourquoi ne pas stocker que les chemins vers ces images ? ça sera certainement moins lourd...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SQL] blob et image binaire

 

Sujets relatifs
[SQL] j'arrive pas a mettre (+) pr voire les gp qui n'ont pas de user[SQL/Oracle] bases de donnees objets <-> je vais craquer
[HTML] Decouper une image et csspb avec input type="image"
Enregistrer un HDC en imageJ'arrive plus à mettre les couleurs autour d'une image :(
Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]SQL Server et les flags ??
Center une image par rapport à 2 lignes[Delphi] Sauvegarder une image en gif en utilisant la jvcl ?
Plus de sujets relatifs à : [SQL] blob et image binaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR