Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  3 semaines de recherche --> tjs pas de solutions pour ce prob. de dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 semaines de recherche --> tjs pas de solutions pour ce prob. de dll

n°588428
bibidec
Posté le 11-12-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

Désolé ca concerne asp, vb, windows...je savais pas trop où mettre ce topic...
 
je suis découragé, ça fait trois semaines bientôt que je bloque sur un problème incroyable...je m'explique
 
Avec xp, sql server 2k, vb6, mon application asp fonctionne correctement.
Cette appli appelle une dll qui dépend de deux autres dll...
Tout fonctionne  parfaitement bien.
 
Avec exactement la même configuration mais windows server 2000 sp4 j'ai une erreur sur une des trois dll.
l'erreur est : CreateObject Exception
 
J'ai tout vérifié 1000x, réinstallé entièrement la plate forme mais rien à faire...
 
tjs le meme problème.
 
J'ai installé la dll à la en ligne de commande, vérifier les clés de registre, compilé les dll sur le poste en question, ...
 
MAIS RIEN A FAIRE...
 
j'ai également checké les permissions dans IIS mais rien à faire non plus...
 
Désepéré...
 
:'(
 
si qqn a une solution alors je suis preneur.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

n°588438
Yttrium
Furtif
Posté le 11-12-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

Les dll de Windows 2000 Server ne sont pas toutes les mêmes (heureusement) que celles de Windows XP. J'ai l'impression que tu appelles une fonction d'une dll plus récente que celle du système-cible. Par exemple, fais-tu appel à une fonction de IIS 5.1 (XP) qui ne soit pas fournie dans IIS 5.0 (2000) ?
 
Si tu utilises le débogueur, peux-tu voir exactement sur quoi ça plante ?

n°588556
youdontcar​e
Posté le 11-12-2003 à 19:32:44  profilanswer
 

http://www.sysinternals.com/
 
Choppe regmon & filemon. Fais un log du processus sur une machine qui marche, compare avec le log sur la machine qui ne marche pas.
 
Si ça ne donne rien, choppe http://www.dependencywalker.com/ et trace toutes les dépendences de dll. Regarde les versions différentes, les différences entres méthodes exportées.

n°588860
Yttrium
Furtif
Posté le 12-12-2003 à 07:34:00  profilanswer
 

-> youdontcare
Bonne suggestion ! Si j'avais une piste à explorer, j'irai voir du côté des dll IIS ou ASP. J'espère que Bibidec nous donnera ses résultats. Mais pourquoi ne pas d'abord se servir du débogueur de VS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  3 semaines de recherche --> tjs pas de solutions pour ce prob. de dll

 

Sujets relatifs
je recherche un article dans un magazineprob enregistrement avec MMControl
recherche fichier excel 5[Java]Recherche un composant swing
Recherche labyrinthe....Recherche de doublon ORACLE?
[PHP/MySQL] Prob de récup du résultat d'une requeteRecherche un outil de help-desk
recherche module EXCEL macro VBA[HELP] Prob de background dans un état WinDev 7.5
Plus de sujets relatifs à : 3 semaines de recherche --> tjs pas de solutions pour ce prob. de dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR