Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  prob enregistrement avec MMControl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob enregistrement avec MMControl

n°587520
Raoul
Posté le 10-12-2003 à 15:54:34  profilanswer
 

salut,
j'ai fait 1 petit programme qui permet d'enregistrer avec MMControl, mais le probleme c'est que si mon 2eme enregistrement est plus court que le 1er, lorsque je l'ecoute j'ai la fin du 1er a la suite du 2. (en gros le 2 ecrase le 1), comme vous l'avez devinez j'aimerais qu'a la fin du 2 il n'y ait rien.
Comment faire, sachant que je ferme le peripherique, je change de nom de fichier et compagnie.
Merci


Message édité par Raoul le 11-12-2003 à 01:21:37
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 15:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  prob enregistrement avec MMControl

 

Sujets relatifs
[PHP/MySQL] Prob de récup du résultat d'une requete[Web] [résolu] Empecher l'enregistrement des login/passw
[HELP] Prob de background dans un état WinDev 7.5[MYSQL] Trouver les 2 enregistrement suivant d'apres la date du jour
prob de redondanceProb avec phpmyadmin
Prob avec l affichage des images sous netscape[Html - CSS] petit prob de compatibilité...
[PHP] petit prob après passage d'easyPhp à BigApache...Prob de variables de session...
Plus de sujets relatifs à : prob enregistrement avec MMControl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR