| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 10:42:25 ![]() ![]() |
roger21 | la version c'est bon, t'as vérifié ? t'as pas plusieurs versions en même temps non plus ? (c'est le problème quand y'a changement de nom ou d'url) (oui l'erreur à rien à voir) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Oui bonne version, et vérifié avec l'ancien (qui était désactivé depuis la version test et que j'ai complètement enlevé hier soir).
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Heeks La lettre X |
minipouss un mini mini | Désactivée et même virée totalement chez moi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitjean Aspe rite | @roger, le 2nd passage dans la zone du pseudo pour enlever le popup c'est voulu ? Je pensais que c'était un délai en sortant de la zone --------------- oui |
roger21 | nan mais t'as quelle Rev. dans le code (en dessous de la licence) ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 18:35:44 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | J'avais bien la 3.5.0. Bon tout à l'heure j'ai tout viré et là quand je clique sur tes liens (page d'avant ou première page il m'envoie vers la 3.3.2 J'étais peut-être le seul à avoir utiliser la version test précédente non? Mais ça ne peut pas jouer ce ne sont que des scripts
Message édité par minipouss le 14-10-2018 à 18:38:16 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Non j'avais viré tout le reste, sauf la 3.5.0 rev 512 !
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | la version de test était aussi en 3.5.0 (Rev. 509) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Ah ok, il me semblait pourtant avoir vu 512 et les commentaires allant avec la toute nouvelle.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitjean Aspe rite |
le lien de la dernière qui te renvoie vers une ancienne ? C'est un problème avec free, ça me le faisait quelque fois avec mon espace perso edit : enregistre le script (clic droit > "enregistrer le lien sous..." ), copie tout le texte puis colle le dans l'ancienne version (VM : "Ouvrir le tableau de bord" > le symbole (</> ) en dessous du nom du script > Ctrl+A , suppression du code , Ctrl+V pour coller le nouveau code > "Sauvegarder" ) Message édité par petitjean le 14-10-2018 à 19:15:07 --------------- oui |
minipouss un mini mini |
En fait j'ai fait l'installe du 3.3.2 d'après le lien et l'affichage du script, et quand j'ai voulu coller ce que j'avais enregistré ............... Bon, Message édité par minipouss le 14-10-2018 à 19:24:46 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pilef | Bonjour,
Message édité par pilef le 15-10-2018 à 14:41:11 |
roger21 | bah heu ok mais avec le code original t'as juste a faire un clic milieu (ou un ctrl+clic) pour ouvrir dans un nouvel onglet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pilef | C'est compliqué un clic du milieu avec un écran tactile et pas de souris Message édité par pilef le 15-10-2018 à 21:26:25 |
roger21 | ok
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup en virant chrome et ff, il reste quoi de compatible ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | TM marche bien sur Opera. |
pingouinnuclaire | Drap --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
petitjean Aspe rite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
petitjean Aspe rite | je n'ai rien fait de plus. j'ai télécharger la dernière version de Vivaldi, télécharger TM beta et voilà. Peut-être un soucis lié à TM "stable" --------------- oui |
chimm | Bizarre j'ai aucun des scripts blacklist qui marchent, ni R21 ni PJ Message édité par chimm le 18-10-2018 à 14:36:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
SOF40 |
petitjean Aspe rite | peut-être ?
--------------- oui |
chimm |
Sans doute alors... J'ai ceux-ci d'activés....
Message édité par chimm le 18-10-2018 à 14:47:41 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-10-2018 à 14:48:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |


