Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527989
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-10-2018 à 19:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/90c9a3 [...] c756a7.png


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 19:50:09  profilanswer
 

n°2527990
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2018 à 19:51:40  profilanswer
 

Ok tant pis laisse tomber.

n°2527991
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-10-2018 à 21:31:52  profilanswer
 

non mais c'est toi là ... je t'explique comment réinitialiser le truc, je te mets la commande en zoom et tu ne veux toujours pas cliquer dessus :o


---------------
oui
n°2527992
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-10-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

danger mooms, danger...
 
sinon si ça ne plait pas, on peut toujours désactiver l'affichage avec la commande du dessus :jap:


---------------
oui
n°2527993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2018 à 03:05:53  profilanswer
 

les 20 derniers posts n'ont aucun putain de sens


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527994
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-10-2018 à 03:09:01  profilanswer
 

et mooms qui n'assume pas ses propos :o


---------------
oui
n°2527995
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2018 à 08:04:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les 20 derniers posts n'ont aucun putain de sens


Ouf, je croyais que j'étais le seul à ne rien comprendre.

n°2527996
Heeks
La lettre X
Posté le 06-10-2018 à 09:54:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Désolée mais je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de me putain de dire.
Je suis sur mon ordi, Windows, navigateur Opera, TamperMonkey, je comprends pas ton image.


 

HumanRAGE a écrit :

les 20 derniers posts n'ont aucun putain de sens


 
C'est la mode  [:heeks:2]


---------------
BnetTs3 HFR
n°2527997
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2018 à 09:56:30  profilanswer
 

Heeks a écrit :

 

C'est la putain de mode [:heeks:2]


[:aloy]

n°2527998
Heeks
La lettre X
Posté le 06-10-2018 à 09:57:15  profilanswer
 

[:fredmoul:1]


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 09:57:15  profilanswer
 

n°2527999
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2018 à 09:50:39  profilanswer
 

petitjean a écrit :

non mais c'est toi là ... je t'explique comment réinitialiser le truc, je te mets la commande en zoom et tu ne veux toujours pas cliquer dessus :o


Je te dis que j'ai Tampermonkey sur Opera sur mon PC sous Windows 7, l'interface que tu me montres ne me dit rien. J'ai pas accès à ce que tu me mets en capture.  
Je suis pas chez moi tout de suite mais je peux te faire une capture ce soir si tu veux communiquer comme ça hein. Et tu me dis comment j'accède aux options depuis une interface qui ressemble à ça :
 
https://addons.opera.com/media/CACHE/images/extensions/65/115665/4.0.5145-rev1/images/e29dfe627365473f8dbb2d5091d211af/83a5f9c41b0c87c8604cf047663fa759.jpg

n°2528000
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 09:55:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je te dis que j'ai Tampermonkey sur Opera sur mon PC sous Windows 7, l'interface que tu me montres ne me dit rien. J'ai pas accès à ce que tu me mets en capture.  
Je suis pas chez moi tout de suite mais je peux te faire une capture ce soir si tu veux communiquer comme ça hein. Et tu me dis comment j'accède aux options depuis une interface qui ressemble à ça :
 
https://addons.opera.com/media/CACH [...] 3fa759.jpg


 
tu cliques sur l'icone noir avec les 2 points blanc puis tu cherches la ligne :  
 
https://reho.st/preview/self/e5805ae97f89ce5c88f4a2484f758ef85390699c.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528001
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2018 à 09:56:55  profilanswer
 

Merci, je checkerai ce soir :)

n°2528002
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 09:57:58  profilanswer
 

:jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528003
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2018 à 10:00:21  profilanswer
 

(Après ce menu contextuel me dit rien non plus, quand je clique sur le logo TM ça m'ouvre la fenêtre que j'ai mis en caps il me semble. Mais je vérifierai quand même, je crois que j'ai des options d'affichage à la con :o )

n°2528004
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 10:04:49  profilanswer
 

non tu fais un clique gauche, ça ouvre ce menu (sauf si c'est un truc d'opéra)  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528005
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2018 à 10:40:21  profilanswer
 

Hello,
 
Firefox a été mis à jour sur mon PC, du coup je repars de zéro :fou:
 
J'ai des scripts qui marchent bien, et d'autres pas du tout.
 
FF 62.0.3, GM dernière version.
 
Wiki smileys&raccourcis, que ça soit la version roger ou toyonos, aucun ne marche :(


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2528006
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 10:43:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Hello,
 
Firefox a été mis à jour sur mon PC, du coup je repars de zéro :fou:
 
J'ai des scripts qui marchent bien, et d'autres pas du tout.
 
FF 62.0.3, GM dernière version.
 
Wiki smileys&raccourcis, que ça soit la version roger ou toyonos, aucun ne marche :(


 
et avec VM/TM?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528007
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2018 à 10:47:05  profilanswer
 

Ah oui avec TM ça fonctionne, merci et désolé pour le dérangement :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2528008
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 10:47:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah oui avec TM ça fonctionne, merci et désolé pour le dérangement :D


 
De rien, Gm4, c'est très aléatoire :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528009
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2018 à 10:53:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

De rien, Gm4, c'est très aléatoire :o


En effet, y a 1 chance sur 2 que ça merde et 1 chance sur 2 que ça foire :D

n°2528010
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 11:00:28  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi d'ailleurs certains s'obstinent avec  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528011
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2018 à 11:33:32  profilanswer
 

Peut-être parce qu'ils ont peur du changement [:haha klemton]

n°2528012
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:37:56  answer
 

Bah GM4 a bien changé par rapport à la v3, c'est plus la force de l'habitude je dirais.

n°2528013
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2018 à 11:40:04  profilanswer
 

Pour mon cas oui c'est la longue habitude.

 

En mettant TM je me suis rappelé que c'est ce que j'ai sur ma surface, mais les 10 ans d'habitude ont pris le dessus :d


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2528014
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:42:06  answer
 

Perso je préfère VM à TM, notamment parce qu'il est Open Source.

n°2528015
XaTriX
Posté le 08-10-2018 à 15:33:27  profilanswer
 

Et qu'il synchro les scripts :love:


---------------
[:dawa]
n°2528016
Alkhar
Posté le 08-10-2018 à 17:31:06  profilanswer
 

Hello, c'est lequel de script pour la preview carré incluant le message Twitter dans le message posté ?  

n°2528017
SOF40
Posté le 08-10-2018 à 19:49:11  profilanswer
 

copié/collé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528018
toto408
free porn
Posté le 08-10-2018 à 21:25:00  profilanswer
 

Roger, tu peux m'ajouter en tant qu'utilisateur de    " [modification] [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 3.2.0) par roger21 "
 
D'ailleurs je sais pas si c'est possible, mais il faudrait mettre en évidence en FP les scripts qui n'ont pas été mis à jours depuis plus d'un an, ça simplifierait les choix de version :o


---------------
OverClocking-Masters
n°2528019
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2018 à 04:33:10  profilanswer
 

impossible de savoir directement à quelle date un fichier a été modifié.
Il faudrait que du côté du serveur qui héberge les scripts, il y ait un outil qui mette à jour les dates de modifications dans un fichier texte (par exemple), et interroger ce fichier.
 
ou alors si le script est sur un système de version (comme git par exemple) il doit y avoir un moyen d'accéder à la date de mise à jour.
comme gist, chaque mise à jour a une date au format ISO, facile à lire :D : https://gist.github.com/BZHDevelope [...] /revisions


---------------
oui
n°2528020
roger21
Posté le 13-10-2018 à 08:54:47  profilanswer
 

normalement il est pas trop pourri là
 
MAJ [HFR] Infos rapides mod_r21 (version 3.5.0)
- nouveau nom : [HFR] infos rapides mod_r21 -> [HFR] Infos rapides mod_r21
- ajout de l'avis de licence AGPL v3+
- appropriation des metadata @namespace et @author (passage en roger21)
- ajout de la metadata @authororig (toyonos)
- réécriture des metadata @description, @modifications et @modtype
- ajout de la gestion de l'affichage des mots-clés et de l'insertion des smileys perso
- changement du delai avant l'affichage de 666ms à 450ms
 
avec juste l'ajout de la gestion de l'insertion par rapport à la version de test et la correction des tags et noms des smileys qu'étaient mélangés


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528021
roger21
Posté le 13-10-2018 à 10:08:42  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Roger, tu peux m'ajouter en tant qu'utilisateur de    " [modification] [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 3.2.0) par roger21 "
 
D'ailleurs je sais pas si c'est possible, mais il faudrait mettre en évidence en FP les scripts qui n'ont pas été mis à jours depuis plus d'un an, ça simplifierait les choix de version :o


mouais c'est pas con et en fait ils ont quasiment tous un historique daté qui serait utilisable pour ça (ou sinon chercher dans mon svn quand le script a été ajouté ou sur l'hebergeur si c'est un gestionnaire de code/script, etc.) ... je le note pour si je m'ennuie :o
 
:jap: liste et classement à jour, 36 personnes, 107 scripts


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528022
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-10-2018 à 10:09:45  profilanswer
 

roger21 a écrit :


mouais c'est pas con et en fait ils ont quasiment tous un historique daté qui serait utilisable pour ça (ou sinon chercher dans mon svn quand le script a été ajouté ou sur l'hebergeur si c'est un gestionnaire de code/script, etc.) ... je le note pour si je m'ennuie :o

 

:jap: liste et classement à jour, 36 personnes, 107 scripts

 

Je dois être BL  [:anefay:1]


---------------
oui
n°2528023
Cassius
Posté le 13-10-2018 à 10:59:28  profilanswer
 

Comment peut-on mettre à jour la liste des addons ? J'en ai abandonnés et adoptés depuis. :jap:


---------------
.           .
n°2528024
roger21
Posté le 13-10-2018 à 11:35:07  profilanswer
 

si tu parles des stats, tu me donnes ta nouvelle liste c'est tout (ou te me dis ce qui change quand y'a pas grand chose)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528025
minipouss
un mini mini
Posté le 13-10-2018 à 19:29:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

normalement il est pas trop pourri là
 
MAJ [HFR] Infos rapides mod_r21 (version 3.5.0)
- nouveau nom : [HFR] infos rapides mod_r21 -> [HFR] Infos rapides mod_r21
- ajout de l'avis de licence AGPL v3+
- appropriation des metadata @namespace et @author (passage en roger21)
- ajout de la metadata @authororig (toyonos)
- réécriture des metadata @description, @modifications et @modtype
- ajout de la gestion de l'affichage des mots-clés et de l'insertion des smileys perso
- changement du delai avant l'affichage de 666ms à 450ms
 
avec juste l'ajout de la gestion de l'insertion par rapport à la version de test et la correction des tags et noms des smileys qu'étaient mélangés


Salut Roger21,
J'ai mis à jour et je ne vois pas de différence. Tu veux dire quoi par insertion des smileys perso :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2528026
roger21
Posté le 14-10-2018 à 05:24:19  profilanswer
 

quand tu cliques sur un smiley ça le met dans la réponse rapide (ou dans l'édition rapide)

 

et y'a un paramètre en dur dans le code (char_around_smiley_at_insert) pour rajouter une espace autour par exemple (comme le fait le forum)

 

et pour rappel, la popup ne disparait que si vous passez dessus puis sortez ou si vous passez sur un autre pseudal


Message édité par roger21 le 14-10-2018 à 07:19:00

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528027
minipouss
un mini mini
Posté le 14-10-2018 à 09:35:10  profilanswer
 

C'est bien ce que j'avais compris alors, mais ça ne marche pas sous mon VM :(


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2528028
sisyphus t​he hamster
Posté le 14-10-2018 à 10:32:46  profilanswer
 

hum j'ai pas de problème avec la 62+vm/gm/tm ?
 
t'es sûr que t'as bien la maj (c'est toujours un peu le bordel quand ça change de nom ou d'url ... et pas la version d'ailleurs ce qui est plus grave) bref vérifie que tu as la rev $Rev: 512 $ (ou 510) dans le code en dessous de la licence

n°2528029
roger21
Posté le 14-10-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

et sinon je vois pas, soit une interaction, soit la 63 mais le code pour l'insertion est très simple ... ? (ça marche aussi avec la réponse rapide flottante)
 
éventuellement regarde la console (mais comme c'est assez propre y'a peu de chance que y'ait une erreur)
 
ça marche aussi dans chromium+vm/tm (mon chromium est un peu vieux cependant)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)