Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527829
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 19:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
il était bêta testeur sans le savoir [:oettingzer davidoff]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 19:40:47  profilanswer
 

n°2527830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 19:44:08  profilanswer
 

y en a quand meme deux trois qui sont utiles, genre anti hs ou liste de sujets compacts, faudrait que je clique en 1ere page pour refaire mes courses, et que je filtre sur mes posts pour retrouver vos réponses sur les problemes d'install sur vieux chrome de taf

 

bref, jgarde le flag pour m'y faire penser [:zerod]


Message édité par HumanRAGE le 06-09-2018 à 19:44:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527831
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 19:45:55  answer
 

Putain 142579 posts pour HumanRAGE  [:leskipper:2]  [:calimefrog:3]  [:nicarao]  [:timmyyyyy:1]

n°2527832
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 19:51:07  profilanswer
 

HR :spamafote:
si ma memoire est bonne il est parmi les 10 plus gros profils de tout le forum :jap:


Message édité par arkrom le 06-09-2018 à 19:51:31

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527833
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 19:53:34  answer
 

Et pourtant hormis sur le topic du forum (et sur celui-ci donc) je ne le croise jamais :d
 
Il y a des stats des plus gros posteurs quelque-part ?

n°2527834
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 19:58:01  profilanswer
 

tu n'as pas mis les pieds sur les bons topics alors :spamafote:  
meme si c'est vrai qu'il poste moins maintenant qu'il y as quelques années :lol:
 
une stat existait oui,mais impossible de remettre la main dessus


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527835
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 19:58:47  answer
 

C'est quoi les bons topics ?

n°2527836
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 20:01:19  profilanswer
 

oulaaaa..... euuuuhhhh, un peu partout en fait :spamafote:  
t'as qu'a lui poser la question a lui :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527837
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 20:08:03  answer
 


Aaaaaaaaaaaah… je l’attendais celle-là ! [:xqwzts:1]

n°2527838
roger21
Posté le 06-09-2018 à 20:08:41  profilanswer
 

Eife a écrit :

tiens, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait pas quoter un post ou y'avait qu'un copié collé de twitter dedans.
test en dessous


tu ne peut pas quoter un post qui ne contient qu'un quote quelqu'il soit (test en dessous)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 20:08:41  profilanswer
 

n°2527839
roger21
Posté le 06-09-2018 à 20:08:54  profilanswer
 

roger21 a écrit :

[…]  soit  […]



---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527840
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 20:13:37  answer
 

Normal puisque les quotes sont supprimées lorsqu'on quote une quote [:edhelas]

n°2527841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2018 à 20:14:38  profilanswer
 

roger21 a écrit :


tu ne peut pas quoter un post qui ne contient qu'un quote quelqu'il soit (test en dessous)


 
je savais pas :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-09-2018 à 20:23:56  profilanswer
 


Avec tout mes pseudos j'en ai plus que ça :o

n°2527843
Lt Ripley
Mouais
Posté le 06-09-2018 à 20:29:42  profilanswer
 

Il me semble bien que le plus que j'ai vu c'est 180 000

n°2527844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 20:35:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Avec tout mes pseudos j'en ai plus que ça :o


avec les multis et les deletes c'est pas du jeu aussi :o :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527845
XaTriX
Posté le 06-09-2018 à 20:38:55  profilanswer
 

Il faut un topic pour l'élite à >100k :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2527846
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2018 à 20:45:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Il faut un topic pour l'élite à >100k :o
 
XaT


avec une condition d'age aussi ? genre seulement les comptes de plus de 10 ans  [:segi01:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527847
SOF40
Posté le 06-09-2018 à 20:45:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Il faut un topic pour l'élite à >100k :o
 
XaT


 
Ouai :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527848
Ograoum
Posté le 06-09-2018 à 20:46:53  profilanswer
 

Si t'es pas multiban sur hfr t'as raté ta vie :o

n°2527849
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 20:50:37  answer
 

XaTriX a écrit :

Il faut un topic pour l'élite à >100k :o
 
XaT



 
Voilà déjà deux autres sérial posteurs :d

n°2527850
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-09-2018 à 22:40:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :

tu n'as pas mis les pieds sur les bons topics alors :spamafote:  
meme si c'est vrai qu'il poste moins maintenant qu'il y as quelques années :lol:
 
une stat existait oui,mais impossible de remettre la main dessus


C'est passé sur le topic du forum plusieurs fois, les plus gros posteurs :o
 
Toxin doit pas être loin de la tête :o
 
Édit : 205k https://forum.hardware.fr/hfr/profil-51651.htm


Message édité par cd5 le 06-09-2018 à 22:42:08

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2527851
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 22:45:05  answer
 

Alors lui je ne l'ai jamais croisé :d

n°2527852
SOF40
Posté le 07-09-2018 à 01:07:06  profilanswer
 

Sur série TV il me semble


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527853
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-09-2018 à 04:57:54  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
je savais pas :jap:


 
et tu ne peux pas non plus citer un message qui contient une citation dans une autre (bug MD) [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2527854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2018 à 11:41:01  profilanswer
 

[:oh shi-]  x  [:edhelas]  ? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2018 à 14:58:20  profilanswer
 


[:crosscrusher]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527856
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 15:11:41  answer
 

[:msaint:2]

n°2527857
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2018 à 09:32:27  answer
 

C'est juste moi ou la synchro Multi MP ne fonctionne à nouveau plus ?

n°2527858
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-09-2018 à 09:56:16  profilanswer
 

réponds au MP test stp :jap:


---------------
oui
n°2527859
Cassius
Posté le 13-09-2018 à 11:27:26  profilanswer
 

Salut,
 
Pour rebondir sur le script [HFR] Multi MP, quelles sont les particularités de la version synchro ?


---------------
.           .
n°2527860
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 11:30:28  answer
 

C'est une version de test de la synchro.

n°2527861
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2018 à 18:18:28  profilanswer
 

[HFR] Copié/Collé version 0.9.0.6
 - Twitter : Certains caractères Unicode ne passent toujours pas avec HFR, remplacement de ces caractères par d'autres leur ressemblant (je sais, c'est moche :o)


---------------
oui
n°2527863
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-09-2018 à 21:29:04  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Toӳo (@ToYonos) :

https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.pnghttps://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.pnghttps://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.png

 
https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Tele-Loisirs.fr [:yoann riou:9] (@TeleLoisirs) :

Après avoir insulté les dirigeants de TF1, Cyril Hanouna calme le jeu mais ne s'excuse pas... et menace d'arrêter la télé ! (VIDEO) http://bit.ly/2p4w5tB

 



 

https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.pnghttps://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.pnghttps://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-mini/1f37e.png  :D


Message édité par Eife le 14-09-2018 à 21:29:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527864
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 21:31:56  answer
 
n°2527865
Cassius
Posté le 16-09-2018 à 09:51:45  profilanswer
 


Merci pour l'info. :jap:  
 
Toujours pour le Multi MP, existe-t-il un script qui permet de rechercher les posts par pseudo ?


---------------
.           .
n°2527866
SOF40
Posté le 16-09-2018 à 09:58:08  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Merci pour l'info. :jap:  
 
Toujours pour le Multi MP, existe-t-il un script qui permet de rechercher les posts par pseudo ?


 
non et c'est bien dommage


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527867
roger21
Posté le 16-09-2018 à 11:28:24  profilanswer
 

MAJ [HFR] Last Post Highlight (version 1.9.0)
- affichage des emojis de [HFR] Copié/Collé dans les quotes (comme des smileys)
- nouveau nom : [HFR] last post highlight -> [HFR] Last Post Highlight
- ajout de l'avis de licence AGPL v3+
- ajout de la metadata @author (roger21)
- maj de la metadata @description
 
j'ai mis à jour la liste, y'avait plusieurs retards sur des numéros de version ou sur des descriptions (je garanti pas que c'est tout bon mais c'est mieux :o)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527868
XaTriX
Posté le 17-09-2018 à 14:08:10  profilanswer
 

Idée pour C/C : pouvoir copier les PDF qui seront convertit en images, 1 image par page.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2527869
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-09-2018 à 14:11:28  profilanswer
 

et le café, tu le veux bien noir avec deux morceaux de mon cul :o ?
et tu veux aussi les mp4 en GIF ? :o


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)