Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527789
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-09-2018 à 18:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:damdunord:1]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 18:57:59  profilanswer
 

n°2527790
demars
Posté le 05-09-2018 à 19:19:37  profilanswer
 

Un truc tout bête que je viens de voir.
Y a une fôte oryble dans la fenêtre de paramètres de New Page Number.
Le dernier mot écrit tout en bas dans la dernière phrase est juste...  [:mike hoksbiger:3]  
 
 [:dehors]

n°2527791
roger21
Posté le 05-09-2018 à 20:10:39  profilanswer
 

désolé, j'essaie de corriger rapidement,
 
merci pour le retour :jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527792
roger21
Posté le 05-09-2018 à 20:48:17  profilanswer
 

ça devrait être bon
 
MAJ [HFR] New Page Number (version 2.5.1)
- correction d'une fôte oryble, signalée par demars :jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527793
demars
Posté le 05-09-2018 à 21:01:14  profilanswer
 

[:roi]

n°2527794
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-09-2018 à 21:34:15  profilanswer
 

drap


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°2527795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 00:32:48  profilanswer
 

c'est quoi ce truc dans firefox "Un script utilisateur veut accéder à une ressource d'origines croisées."
tampermonkey,  
 
[HFR] Multi MP
URL de destination
http://gm.eb4.be/api/index.php?hash=humanrage :: 5
 
keske quoi ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527796
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 08:46:58  answer
 

La synchronisation des drapeaux des mp multiples.

n°2527797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2018 à 11:30:28  profilanswer
 

tiens, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait pas quoter un post ou y'avait qu'un copié collé de twitter dedans.
test en dessous


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527798
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2018 à 11:30:40  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png CharlineVanhoenacker [:yoann riou:9] (@Charlineaparis) :

Suite à une chute à vélo, sur la tête, survenue à Levallois-Perret, @GMeurice est devenu de droite. Toute collaboration avec lui devient donc embarrassante pour des raisons évidentes de cohérence #ParJupiter
 



---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 11:30:40  profilanswer
 

n°2527799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2018 à 11:31:02  profilanswer
 

alors que si on met un message en plus, ça marche :

 
https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png CharlineVanhoenacker [:yoann riou:9] (@Charlineaparis) :

Suite à une chute à vélo, sur la tête, survenue à Levallois-Perret, @GMeurice est devenu de droite. Toute collaboration avec lui devient donc embarrassante pour des raisons évidentes de cohérence #ParJupiter

 


 

(mais sans le tweet en question)


Message édité par Eife le 06-09-2018 à 11:31:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527800
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 11:41:21  answer
 

Je tombe parfois dessus sur France Inter, qu'est-ce que c'est nul cette émission et ces chroniqueurs (le summum étant la présentatrice en chef Charline Vanhoenacker), la définition de l'humour pas drôle et de la gauche caviar qui voudrait donner des leçons d'humanité, méprisant ouvertement le petit peuple.

n°2527801
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-09-2018 à 11:41:40  profilanswer
 


Moi je les trouve très drôles :o

n°2527802
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2018 à 11:44:01  profilanswer
 


 
c'est ton avis, mais comme t'as des gouts de droiteux de merde, on s'en cogne :o (humour de merde de gauche caviar, je précise :o :o)
 
On s'en fout, c'est pas le sujet, j'ai pris le premier tweet qui me venait ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527803
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 11:51:31  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Moi je les trouve très drôles :o


 

Eife a écrit :


 
c'est ton avis, mais comme t'as des gouts de droiteux de merde, on s'en cogne :o (humour de merde de gauche caviar, je précise :o :o)
 
On s'en fout, c'est pas le sujet, j'ai pris le premier tweet qui me venait ;)


 
Haha  [:talladega:3]  perdu, je ne suis ni de droite ni de gauche, mais faut vraiment être lobotomisé pour les trouver drôles  [:talladega:2]  
 

n°2527804
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-09-2018 à 11:59:12  profilanswer
 


Dans le genre méprisant, manifestement tu t'y connais :o

n°2527805
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 12:00:47  answer
 

Je me mets au niveau de mon interlocuteur :o

n°2527806
Modération
Posté le 06-09-2018 à 12:26:20  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Dans le genre méprisant, manifestement tu t'y connais :o

 


1 partout balle au centre, vous vous faites un bisous maintenant ou chez les TT? :o


Message édité par niju le 06-09-2018 à 12:26:30
n°2527807
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 12:56:09  profilanswer
 

Cet intermède digressif m'a donné envie de faire un test avec Alerte Ligth et il y a un souci.
J'ai bien du vert sur le post de Modération :D et du rouge sur le post de Mooms, mais dès que j'essaie de placer ma souris sur le point d'exclamation d'un autre post je me retrouve en bas de la page sans avoir ni vert ni rouge sur le post en question.
Cela le fait à d'autres?
edit : en fait cela ne semble fonctionner que sur les post qui sont en bas de page, bizarre. C'est mon Firefox qui déconne?


Message édité par minipouss le 06-09-2018 à 12:59:00

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527808
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 13:41:17  answer
 

Ici ça marche bien (Firefox aussi, avec VM).
Je comprends d'ailleurs mieux l'intervention de la modération :o
 
https://reho.st/preview/self/0c64693532af5c078933d936a55c02ae78be9220.png

n°2527809
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 14:02:37  profilanswer
 

Bah crotte, FF et VM aussi ici :/  (sous Linux)
Bien sûr ça me le fait sur tous les topics :(


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527810
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:03:58  answer
 

Peut-être un autre script qui fout le bordel ?
Essaye de désactiver tous les scripts sauf celui-là pour voir.

n°2527811
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 14:06:10  profilanswer
 

Je soupçonne les repositionneur d'ancre, j'ai testé les deux récemment.

 

Edit : jackpot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bon, comme de toute façon c'était pas la panacée non plus, je vire Stable Anchor  (réparateur d'ancre ne fonctionnait pas non plus). C'est chiant ce problème d'ancre sur les gros topics images  [:mooon]


Message édité par minipouss le 06-09-2018 à 14:07:54

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527812
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:06:45  answer
 

minipouss a écrit :

Cet intermède digressif m'a donné envie de faire un test avec Alerte Ligth et il y a un souci.
J'ai bien du vert sur le post de Modération :D et du rouge sur le post de Mooms, mais dès que j'essaie de placer ma souris sur le point d'exclamation d'un autre post je me retrouve en bas de la page sans avoir ni vert ni rouge sur le post en question.
Cela le fait à d'autres?
edit : en fait cela ne semble fonctionner que sur les post qui sont en bas de page, bizarre. C'est mon Firefox qui déconne?


 
Chez moi ça marche : FF + VM
 
https://reho.st/preview/self/dd11e69786fd0e2400e5df5eba36cda0305c0ce6.png
 
:o


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 14:08:01
n°2527813
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 14:08:32  profilanswer
 


Merci pour ta réponse, problème juste réglé ci dessus avec l'édit :D  :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527814
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 14:18:34  profilanswer
 

oui, au départ il devait y avoir un multi quote, toi pour le merci et zagobar pour la confirmation de l'edit :o

 

edit : spa bien d'enlever ses post Mooms  [:r3g]


Message édité par minipouss le 06-09-2018 à 14:19:13

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527815
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:19:51  answer
 

De rien :d
 

Spoiler :

Vu que j'ai supprimé mon post on comprend plus rien  [:hahaguy]

n°2527816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 14:21:37  profilanswer
 


 [:lol wut]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527817
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2018 à 14:22:27  profilanswer
 


C'est ça qui est bien [:ddr555]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527818
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 14:40:22  answer
 


Si toi y'en a utiliser le script sur plusieurs navigateurs (typiquement boulot et maison), toi y'en a retrouver tes MP multiples chez toi là ou tu t'étais arrêté de les lire au boulot (et vice-versa).
https://reho.st/preview/self/723654cc78e4c8a60e05f3be45295f9dfe6771dd.png

n°2527819
SOF40
Posté le 06-09-2018 à 14:42:22  profilanswer
 


 
Sauf en cas d'utilisation de téléphone intelligent :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527820
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 15:04:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Sauf en cas d'utilisation de téléphone intelligent :o

 

Va ouvrir un ticket sur le github Redface


---------------
oui
n°2527821
SOF40
Posté le 06-09-2018 à 15:05:47  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Va ouvrir un ticket sur le github Redface


 
Je suis iPhone  [:etienne000:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527822
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 16:38:49  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Je suis iPhone [:etienne000:1]

 

Victime


---------------
oui
n°2527823
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 18:07:59  profilanswer
 

la synchro ne fonctionne plus :|
ça me renvoie toujours à la même position


---------------
oui
n°2527824
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 18:47:07  answer
 


J'utilise aussi cette expression pour certains possesseurs d'ibidules  [:edhelas]  
 

petitjean a écrit :

la synchro ne fonctionne plus :|
ça me renvoie toujours à la même position


 [:jiejie999]

n°2527825
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 19:07:30  profilanswer
 

j'ai triché en réinitialisant les drapeaux.
en fait le problème apparaît seulement si quelqu'un supprime son message, et surtout si c'était le début de la page suivante :D . tu es à la page 100 mais la page 101 est enregistrée, et bien tu seras toujours à la page 100 [:tinostar]


---------------
oui
n°2527826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 19:30:59  profilanswer
 


ah putain ok jpeux le supprimer donc :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527827
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 19:38:09  answer
 

HumanRAGE installe donc des scripts sans en avoir l'utilité ni même savoir ce qu'ils font :d

n°2527828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 19:39:57  profilanswer
 

j'ai toujours pas mis GM au taf, les scripts sont bloqués par le proxy, faut que je les copie colle ou me les mette sur une clé, bref la flemme :sleep:

 

je les ait pas non plus remis chez moi depuis les bugs SSL :sleep:²


Message édité par HumanRAGE le 06-09-2018 à 19:40:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2527829
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2018 à 19:40:47  profilanswer
 


 
il était bêta testeur sans le savoir [:oettingzer davidoff]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)