Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2526829
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 10:51:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci ! [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 10:51:20  profilanswer
 

n°2526830
demars
Posté le 19-04-2018 à 12:18:13  profilanswer
 

roger21 a écrit :

vous voulez que je poste les classement chaque fois que je maj les stats ou c'est chiant ?


On peut imaginer qu'une fois tous les 15 jours, ça doit être suffisant, non ?
En plus, le jour où il y a un nouveau script, entre les essais, les diverses modifs/versions, tu vas pas arrêter de faire des stats !

n°2526831
SOF40
Posté le 19-04-2018 à 14:27:35  profilanswer
 

demars a écrit :


On peut imaginer qu'une fois tous les 15 jours, ça doit être suffisant, non ?
En plus, le jour où il y a un nouveau script, entre les essais, les diverses modifs/versions, tu vas pas arrêter de faire des stats !


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2526832
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2018 à 07:52:22  profilanswer
 

tous mes scripts tampermonkeys ont disparu d'un coup sans que je ne change rien à mon firefox  [:cerveau eonwe]  
 
ça vous est déjà arrivé? [:794]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2526833
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 08:25:15  answer
 

Jamais ! :o
 

Spoiler :

Mais j'utilise VM [:_hendrix_:1]

n°2526834
roger21
Posté le 20-04-2018 à 09:21:20  profilanswer
 

juste à l'instant j'ai un méchant bug sur tous les scripts, apparemment liés aux images codées en dur ...
 
ça va picoter si on peut plus les utiliser


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526835
roger21
Posté le 20-04-2018 à 09:23:14  profilanswer
 

ah nan c'est ublock origin qui fait du zèle ???

 


bon, si vous êtes concerné et en attendant de trouver une meilleure solution : il faut désactiver les filtres esthétiques de ublock origin pour le forum

 

bon ok, apparemment c'est juste moi [:tinostar] (environnement un peu trop edgy a.k.a moisi) nvm :o


Message édité par roger21 le 20-04-2018 à 11:20:55

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526836
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2018 à 13:58:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

tous mes scripts tampermonkeys ont disparu d'un coup sans que je ne change rien à mon firefox  [:cerveau eonwe]  
 
ça vous est déjà arrivé? [:794]


Tm qui a dû planter, tu as essayé de relancer Firefox ? :o

n°2526837
XaTriX
Posté le 20-04-2018 à 14:13:26  profilanswer
 

Utilise VM, y'a une synchro
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2526838
roger21
Posté le 21-04-2018 à 00:33:35  profilanswer
 

bon pour l'indicateur de popularité,

 

j'ai fait quelques expérimentation là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53036957 (je préfère mes étoiles)

 

puis j'ai fait un générateur pour que vous puissiez tester/proposer des trucs  http://roger21.free.fr/test/popularites.html


Message édité par roger21 le 22-04-2018 à 13:41:31

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 00:33:35  profilanswer
 

n°2526839
demars
Posté le 21-04-2018 à 10:48:31  profilanswer
 

J'aime bien celui-là :
10 ★ ☆ 5 #1f5fbf #bf1f5f 50% #bf1f5f 100% horizontal
 
 
★★★★★ 100%
★★★★★ 90%
★★★★☆ 80%
★★★★☆ 70%
★★★☆☆ 60%
★★★☆☆ 50%
★★☆☆☆ 40%
★★☆☆☆ 30%
★☆☆☆☆ 20%
★☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%
Mais avec les couleurs vert/jaune/orange/rouge.
 
AMHA :o

n°2526840
roger21
Posté le 21-04-2018 à 11:20:54  profilanswer
 

ça du coup ?

 

10 ★ ☆ 5 #ff0000 #ffff00 50% #00ff00 100% horizontal

 

100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%

 

en vertical il est pas mal (mais le 50% sur du clair c'est douloureux :o)

 

10 ★ ☆ 5 #ff0000 #ffff00 50% #00ff00 100% vertical

 

★★★★★ 100%
★★★★★ 90%
★★★★☆ 80%
★★★★☆ 70%
★★★☆☆ 60%
★★★☆☆ 50%
★★☆☆☆ 40%
★★☆☆☆ 30%
★☆☆☆☆ 20%
★☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%


Message édité par roger21 le 21-04-2018 à 11:22:13

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526841
demars
Posté le 21-04-2018 à 12:17:17  profilanswer
 

Oui, le premier est plus clair, je trouve.

n°2526842
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-04-2018 à 12:18:43  profilanswer
 

oui le plus sombre est le plus clair ;)


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2526843
roger21
Posté le 21-04-2018 à 12:37:39  profilanswer
 

le premier ? mais il est pourri y'a que du rouge
 
au moins en biaisé à 33%  
 
10 ★ ☆ 5 #ff0000 #ffff00 33% #00ff00 66% horizontal
 
100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%
 
ouais nan c'est pourri aussi y'a trop de jaune
 
10 ★ ☆ 5 #ff7f00 #00ff00 100% #00ff00 100% horizontal
 
100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%
 
10 ★ ☆ 5 #ff7f00 #ffff00 25% #00ff00 100% horizontal
 
100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%
 
ok c'est tout moche [:cabri74]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526844
pwarlk
Posté le 21-04-2018 à 13:01:22  profilanswer
 

roger21 a écrit :

le premier ? mais il est pourri y'a que du rouge

 

au moins en biaisé à 33%

 

10 ★ ☆ 5 #ff0000 #ffff00 33% #00ff00 66% horizontal

 

100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%

 

ouais nan c'est pourri aussi y'a trop de jaune

 

10 ★ ☆ 5 #ff7f00 #00ff00 100% #00ff00 100% horizontal

 

100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%

 

10 ★ ☆ 5 #ff7f00 #ffff00 25% #00ff00 100% horizontal

 

100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%

 

ok c'est tout moche [:cabri74]


Un dégradé bleu vert du coup. Plus de problème d'orange ou de rouge.
Profit!

n°2526845
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 15:50:45  answer
 

Cuistot a écrit :

oui le plus sombre est le plus clair ;)


 [:hahaguy]

n°2526846
roger21
Posté le 21-04-2018 à 16:18:14  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Un dégradé bleu vert du coup. Plus de problème d'orange ou de rouge.  
Profit!


j'ai bien fait de faire un générateur pour que vous puissiez tester et proposer :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526847
demars
Posté le 21-04-2018 à 16:22:17  profilanswer
 

Ayé, j'ai testé :o

 

★★★★★ 100%
★★★★★ 90%
★★★★ 80%
★★★★ 70%
★★★★★ 60%
★★★★★ 50%
★★★★★ 40%
★★★★★ 30%
★★★★ 20%
★★★★ 10%
★★★★★ 0%

  


Message édité par demars le 21-04-2018 à 16:22:31
n°2526848
demars
Posté le 21-04-2018 à 16:23:52  profilanswer
 

★★★★★★★★★★ 100%
★★★★★★★★★ 90%
★★★★★★★★★★ 80%
★★★★★★★★★★ 70%
★★★★★★★★★★ 60%
★★★★★★★★★★ 50%
★★★★★★★★★★ 40%
★★★★★★★★★★ 30%
★★★★★★★★★★ 20%
★★★★★★★★★ 10%
★★★★★★★★★★ 0%

 

10 étoiles, c'est un peu beaucoup, quand même !

 


Message édité par demars le 21-04-2018 à 16:24:20
n°2526849
demars
Posté le 21-04-2018 à 16:33:24  profilanswer
 

Pour finir avec mes tests :
★★★★ 100%
★★★ 80%
★★★★ 60%
★★★★ 40%
★★★ 20%
★★★★ 0%

n°2526850
Obdal
Posté le 21-04-2018 à 16:37:03  profilanswer
 

Avec 5 étoiles c'est mieux quand même :o

 

Je valides les étoiles en tout cas, je leur met 5 étoiles sur 5 :o

n°2526851
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 17:14:33  answer
 

Obdal a écrit :

Avec 5 étoiles c'est mieux quand même :o
 
Je valides les étoiles en tout cas, je leur met 5 étoiles sur 5 :o


 
Moui enfin tu n'as que 20% de précision, c'est pas terrible  :o

n°2526852
demars
Posté le 21-04-2018 à 17:38:22  profilanswer
 

Avec 5 étoiles, ça fait trop de vert, nan ,

 

5 ★ ★ 5 #ff0000 #ffff00 50% #00ff00 75% vertical

 

★★★★★ 100%
★★★★ 80%
★★★★★ 60%
★★★★★ 40%
★★★★ 20%
★★★★★ 0%


Message édité par demars le 21-04-2018 à 17:38:59
n°2526853
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2018 à 18:46:53  profilanswer
 


 
Bah 5 étoiles, c'est le système de notation qu'on retrouve quasiment partout : Amazon, Airbnb, Blablacar, LDLC....
 
10, c'est trop.

n°2526854
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 18:53:05  answer
 

roger21 a écrit :

10 ★ ☆ 5 #ff7f00 #00ff00 100% #00ff00 100% horizontal
 
100%
90%
80%
70%
☆☆ 60%
☆☆ 50%
☆☆☆ 40%
☆☆☆ 30%
☆☆☆☆ 20%
☆☆☆☆ 10%
☆☆☆☆☆ 0%


 
Option ! [:micheline_tchoutchou1:2]

n°2526855
demars
Posté le 21-04-2018 à 19:11:54  profilanswer
 

10 lignes, ça fait 2 fois les mêmes "illustrations", autant en avoir que 5 ?

n°2526856
roger21
Posté le 21-04-2018 à 20:01:49  profilanswer
 

demars a écrit :

10 lignes, ça fait 2 fois les mêmes "illustrations", autant en avoir que 5 ?


le nombre de ligne dépendra du nombre de personnes dans les stats (pour avoir les % ad-hoc)
c'est un restant de mon outils de calcul des stats mais il sert pas vraiment dans le générateur
 

demars a écrit :

Avec 5 étoiles, ça fait trop de vert, nan , […]


bref au cas ou c'est pas clair le générateur permet de choisir toutes les couleurs (3 max), la position des couleurs sur la progression (les %), les caractères et le sens du dégradé


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526857
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 20:10:14  answer
 

J'utilise depuis quelques jours [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 et c'est tout simplement génial, en particulier les raccourcis clavier pour les balises BBcode  (enfin je peux ajouter une url facilement).
 
La recherche des smileys partout est aussi très utile, et mieux mise en page que l'originale de surcroit  [:moonblood2:3]  
 
Je me demande comment je faisais pour m'en passer, et surtout pourquoi je ne l'avais pas installé avant  [:el frog:4]  [:blackballoon:3]

n°2526858
pwarlk
Posté le 21-04-2018 à 20:21:25  profilanswer
 

roger21 a écrit :


j'ai bien fait de faire un générateur pour que vous puissiez tester et proposer :o


Il est pas compatible mobile :o

n°2526859
demars
Posté le 21-04-2018 à 20:22:50  profilanswer
 


T'as essayé Vos Smileys Favoris ?  
Tu verras la vie autrement, après !

n°2526860
roger21
Posté le 21-04-2018 à 20:56:10  profilanswer
 


ouais pour moi aussi c'est un des scripts les plus remarquables, j'avais fait un petit descriptif rapide sur le topic du forum pour essayer de convaincre https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46508299 et avec aperçu rapide et citation rapide, c'est l'orgie sur la réponse rapide (et avec edition rapide pour le wiki smiley partout)
 

demars a écrit :

T'as essayé Vos Smileys Favoris ?  
Tu verras la vie autrement, après !


mais justement moi je suis pas fan, je trouve qu'il est bien trop lourd, alors qu'avec le wiki smileys à porté de main t'as tous les smileys et ça prend pas de place


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526861
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 21:29:07  answer
 

demars a écrit :


T'as essayé Vos Smileys Favoris ?  
Tu verras la vie autrement, après !


 
Je vais tester  :jap:

n°2526862
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2018 à 22:09:09  profilanswer
 

demars a écrit :


T'as essayé Vos Smileys Favoris ?  
Tu verras la vie autrement, après !


 
un de mes premiers script.
 
je me demande comment c'est possible de gérer les smileys sans ce script!

n°2526863
Obdal
Posté le 21-04-2018 à 22:12:28  profilanswer
 

Mooms qui va se mettre à flooder comme jamais :o

 

Édit : je me sens vieux en employant ce mot


Message édité par Obdal le 21-04-2018 à 22:12:59
n°2526864
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2018 à 22:12:58  profilanswer
 

roger21 a écrit :


ouais pour moi aussi c'est un des scripts les plus remarquables, j'avais fait un petit descriptif rapide sur le topic du forum pour essayer de convaincre https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46508299 et avec aperçu rapide et citation rapide, c'est l'orgie sur la réponse rapide (et avec edition rapide pour le wiki smiley partout)
 


 
pas compris...
 
ça marche comment???

n°2526865
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 22:14:40  answer
 

Obdal a écrit :

Mooms qui va se mettre à flooder comme jamais :o

 

Édit : je me sens vieux en employant ce mot


Non ça va juste me faciliter la vie, jusqu'à présent j’utilisais FASS, un éditeur BBcode "lourd"  :D

 


leroimerlinbis a écrit :

 

pas compris...

 

ça marche comment???

 

Qu'est-ce que tu comprends pas ?


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 22:16:50
n°2526866
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2018 à 22:15:22  profilanswer
 


 
A quoi sert le script.
 
 :sweat:

n°2526867
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 22:17:29  answer
 

Installe-le, tu vas piger au fur et à mesure.
J'ai mis du temps à capter sa puissance !

n°2526868
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2018 à 22:18:11  profilanswer
 


 
ben justement : je l'ai installé!
 
comprends rien! il ne se passe rien, je ne vois rien!
 
 [:domo-kun]

n°2526869
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 22:19:09  answer
 

Bon je désactive Vos smileys favoris, je suis pas fan du bloc qu'il me colle au dessus de réponse rapide (et de toute façon j'ai pas de smileys favoris hormis :o que je tape à la main )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)