| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:28:40 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Etonnant que sujets compacts soit si peu utilisé. Certes, y a rien de super nécessaire, mais ça gagne largement en lisibilité je trouve.
|
thony94 | Avec "hfr mes sujets" je vais jamais sur la page des drapeaux |
demars |
|
roger21 | apparemment c'est une extension
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | Ouverture de masse je l'ai mais je pense jamais à l'utiliser Message édité par n0m1s le 17-04-2018 à 13:58:32 |
roger21 | allons bon, t'es sous quoi ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Aspe rite | il y en a qui vont avoir du boulot : remplacer tous les "element.getElementsByName" par l'équivalent en querySelector --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:43:26 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
petitjean Aspe rite | Pire que déprécié, supprimé du DOMElement alors que très récemment c'était encore possible Message édité par petitjean le 17-04-2018 à 16:14:55 --------------- oui |
n0m1s in TT we trust | C'est très bizarre, de mémoire le JS était très orienté compatibilité ascendante |
n0m1s in TT we trust | Ah, OK, je n'avais pas saisi de quoi tu parlais |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | Ceci-dit ça peut expliquer pourquoi multiMP ne marchait pas sur certains navigateurs / PC |
wotdim |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wotdim |
|
roger21 | ça roule --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oui, c'est dans la liste :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | vous voulez que je poste les classement chaque fois que je maj les stats ou c'est chiant ? 22 personnes http://roger21.free.fr/test/stats.txt 16 [HFR] ego quote ★★★★☆ 73% Message édité par roger21 le 18-04-2018 à 22:11:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Obdal |
|
roger21 | oui oui, c'est un arrondi de "nb de personnes qui utilisent le script" / "nb de personnes total dans les stats" en %
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Obdal | Peut être un genre de jauge |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-04-2018 à 22:34:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Obdal |
|
roger21 | █████████████████ une barre de progression ? couleur unique ou encore un dégradé en fonction du niveau de popularité ? ou un dégradé le long de la barre ? et quelles couleurs ?
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (actuel) test : 10 █ █ 20 #ff0000 #ffff00 33% #00ff00 66% vertical ████████████████████ 100% 10 █ █ 20 #ff0000 #ffff00 50% #00ff00 100% vertical ████████████████████ 100% 10 ★ ☆ 20 #ff0000 #ffff00 33% #00ff00 66% vertical ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ 100% 10 ★ ☆ 5 #1f5fbf #bf1f5f 100% #00ff00 100% vertical ★★★★★ 100% 10 ★ ☆ 5 #1f5fbf #bf1f5f 100% #00ff00 100% horizontal ★★★★★ 90% 10 ★ ☆ 5 #1f5fbf #bf1f5f 50% #bf1f5f 100% horizontal ★★★★★ 100% 10 ★ ☆ 5 #1f5fbf #bf1f5f 33% #bf1f5f 100% horizontal ★★★★★ 100% 10 █ █ 20 #ff0000 #ffff00 33% #00ff00 66% horizontal ████████████████████ 100% 10 █ █ 20 #ff0000 #ffff00 50% #00ff00 100% horizontal ████████████████████ 100% 10 ★ ★ 5 #1f5fbf #bf1f5f 100% #bf1f5f 100% vertical ★★★★★ 100% Message édité par roger21 le 21-04-2018 à 00:25:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Obdal | 16 [HFR] ██████████ ego quote 80%
|
Obdal | 16 [HFR] ██████████ ego quote 80%
|
roger21 | ok je vais essayer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça marche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 10:45:58 ![]() vous auriez le lien vers multi mp svp ? je le trouve plus |
roger21 | heu regarde là on sait jamais --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 10:51:20 ![]() Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |


