Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2533109
MilesTEG1
Posté le 14-01-2022 à 15:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :


Pareil, j'ai eu un message :  

Citation :

HFR4K a été mis à jour en version 2020.04.25.0 : voir les nouveautés

 
 Mais depuis le easy click n'étend plus la zone de clique sur les drapeaux :/
 
Edit : toutes les fonctions se sont désactivées dans HFR4K
Edit2 : et pas de sauvegarde de la config...


Heuuu, tu as un super vieille version...
Moi j'ai ça : (dernière MAJ il y a plus d'un an...)
https://i.imgur.com/hWAn2gF.png


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 15:10:01  profilanswer
 

n°2533110
XaTriX
Posté le 14-01-2022 à 21:21:03  profilanswer
 

c'est pas devenu useless hfr 4k ?
je l'utilise plus perso


Message édité par XaTriX le 14-01-2022 à 21:21:09

---------------
[:dawa]
n°2533111
david42fr
Posté le 14-01-2022 à 22:19:50  profilanswer
 

Perso il remplace quelques scripts en centralisant tout ça.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2533112
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-01-2022 à 17:24:42  profilanswer
 

Salut ici,
 
pourquoi egoquote me mets une sale couleur bleu turquoise hyper claire alors que dans l'onglet des paramètres j'ai mis une autre couleur ?
 
Et je crois que le bleu turquoise dégueu correspond même pas à la couleur par défaut...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2533113
roger21
Posté le 15-01-2022 à 18:25:34  profilanswer
 

ego quote n'a pas de fenêtre de paramètres (il faut taper dans le code)
 
tu dois avoir hfr4k et ego quote, dans ce cas supprime ego quote


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533114
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-01-2022 à 19:05:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Perso il remplace quelques scripts en centralisant tout ça.


 
et les drapals dans les MP. Mais xatrix n'étant dans aucun DT c'est effectivement inutile pour lui :o


---------------
oui
n°2533115
XaTriX
Posté le 16-01-2022 à 00:05:24  profilanswer
 

je crois qu'il buguait


---------------
[:dawa]
n°2533116
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-01-2022 à 00:13:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ego quote n'a pas de fenêtre de paramètres (il faut taper dans le code)
 
tu dois avoir hfr4k et ego quote, dans ce cas supprime ego quote


Bon, effectivement en virant egoquote, j'ai plus de couleur du tout (alors que ça apparaît dans les paramètres de 4k :( )


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2533117
roger21
Posté le 16-01-2022 à 01:23:33  profilanswer
 

nan mais tu mélanges, je disais que probablement tu as [HFR] Ego Quote en plus de HFR4K et que c'est pour ça que la conf de egoquote dans hfr4k ne marche pas
 
t'es sûr que egoquote est activé dans hf4k ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533118
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-01-2022 à 09:33:01  profilanswer
 

Oui.
 
J'ai viré le egoquote "complet" mais il est censé être activé dans 4k.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 09:33:01  profilanswer
 

n°2533119
roger21
Posté le 16-01-2022 à 13:50:20  profilanswer
 

et ben je sais pas alors, dt hfr4k [:spamatounet]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533120
pilef
Posté le 17-01-2022 à 12:42:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

MAJ [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.1.1)
- signalement de la présence d'une citation non bloquée sur l'aperçu des messages ->
contenant une citation bloquée

:hello:  
 
J'ai modifié ton script à la ligne 1904 (fonction hide_posts_with_blocked_quote) en ajoutant un else au test :

       if(l_quote !== null) {
          l_quote_text = " (<b>et au moins une citation non bloquée</b> )";
        } else {
          l_snippet.setAttribute("style", "display: none" );
        }


De cette manière les messages qui ne contiennent que des citations masquées sont également complètement masqués.
 
Pour que ça fonctionne il faut cocher les cases "Masquer les aperçus" et "Sauf pour les citations"
 
Il y a deux autres occurrences de  "<b>et au moins une citation non bloquée</b>" mais je n'ai pas compris dans quel cas elles servaient et je n'ai pas touché à ces parties du code.

n°2533121
roger21
Posté le 18-01-2022 à 15:06:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

[…] Il y a deux autres occurrences de  "<b>et au moins une citation non bloquée</b>" mais je n'ai pas compris dans quel cas elles servaient et je n'ai pas touché à ces parties du code.


oui donc le script permet de mettre à jour le filtrage automatiquement en cas de changement des options ou des personnes filtrées donc si tu enlèves l'option de masquage des aperçus ça se met à jour tout de suite et si tu enlèves ou ajoute des personnes ça met à jour le message "et au moins une citation non bloquée" si besoin et c'est pourquoi il est à plusieurs endroits et que ta modif casse ce fonctionnement automatique sur les options de masquage en ne permettant plus de ré-afficher ce type d'aperçu

 

mais bref ton idée est intéressante (encore) et nécessiterait de rajouter une option (genre "masquer les aperçus sauf si y'a une citation non bloquée" ) et ça devrait pas être complètement ingérable (il me semble mais je peux me tromper) mais on va la garder pour une autre fois

 

mais sinon c'est bien de hacker tout ça


Message édité par roger21 le 18-01-2022 à 15:06:57

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533122
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-01-2022 à 15:46:37  profilanswer
 

Question sur le script d'ouverture en masse : n'y aurait-il pas moyen de prévoir une option permettant d'ouvrir l'un des drapeaux sur l'onglet en cours ? Je n'aime pas que l'onglet listant les catégories reste ouvert car une fois l'ouverture en masse effectuée, la liste des catégories ne m'est plus utile :o


Message édité par Dintr-un lemn le 18-01-2022 à 15:47:12
n°2533123
roger21
Posté le 18-01-2022 à 16:17:53  profilanswer
 

perso j'ai un raccourci sur ma souris pour fermer l'onglet courant du coup si j'en veux plus pouf
 
mais ça a pas l'air con, j'essaie de regarder (à l'occasion) ...
 
en attendant tu as deux options qui te permettent de rafraichir la page des drapeaux qui pourraient apporter une utilité au fait de garder l'onglet ouvert


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533124
Umi
Posté le 18-01-2022 à 16:29:54  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Question sur le script d'ouverture en masse : n'y aurait-il pas moyen de prévoir une option permettant d'ouvrir l'un des drapeaux sur l'onglet en cours ? Je n'aime pas que l'onglet listant les catégories reste ouvert car une fois l'ouverture en masse effectuée, la liste des catégories ne m'est plus utile :o


Vois-le comme la page de garde, chez moi c'est un onglet épinglé qui s'actualise régulièrement.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2533125
pilef
Posté le 20-01-2022 à 14:47:21  profilanswer
 

roger21 a écrit :

oui donc le script permet de mettre à jour le filtrage automatiquement en cas de changement des options ou des personnes filtrées donc si tu enlèves l'option de masquage des aperçus ça se met à jour tout de suite et si tu enlèves ou ajoute des personnes ça met à jour le message "et au moins une citation non bloquée" si besoin et c'est pourquoi il est à plusieurs endroits et que ta modif casse ce fonctionnement automatique sur les options de masquage en ne permettant plus de ré-afficher ce type d'aperçu
 
mais bref ton idée est intéressante (encore) et nécessiterait de rajouter une option (genre "masquer les aperçus sauf si y'a une citation non bloquée" ) et ça devrait pas être complètement ingérable (il me semble mais je peux me tromper) mais on va la garder pour une autre fois
 
mais sinon c'est bien de hacker tout ça

:jap: (je n'osais pas le demander directement :D)
 

Umi a écrit :

Vois-le comme la page de garde, chez moi c'est un onglet épinglé qui s'actualise régulièrement.

+1
 

n°2533126
Chips
Posté le 20-01-2022 à 18:49:52  profilanswer
 

J'ai le script copié collé qui déconne sur tampermonkey ... c'est quoi la meilleure approche pour ce genre de pb :??:

n°2533127
garath_
Posté le 20-01-2022 à 19:03:29  profilanswer
 

Insulter le dev pour commencer, ça fonctionne pas mal en général :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2533128
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-01-2022 à 19:14:25  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2533129
roger21
Posté le 20-01-2022 à 19:32:42  profilanswer
 

Chips a écrit :

J'ai le script copié collé qui déconne sur tampermonkey ... c'est quoi la meilleure approche pour ce genre de pb :??:


point 10 de la faq - Comment signaler un problème sur un script ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533130
Umi
Posté le 20-01-2022 à 20:24:45  profilanswer
 

Chips a écrit :

J'ai le script copié collé qui déconne sur tampermonkey ... c'est quoi la meilleure approche pour ce genre de pb :??:


C’est quoi le souci ? je l'utilise avec Tampermonkey et Firefox, et je n'ai pas constaté de problèmes.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2533131
Chips
Posté le 20-01-2022 à 22:57:27  profilanswer
 

Je viens de trouver, en fait il aime pas les liens twitter récupérés de sites de news et donc avec des refs:
 
https://twitter.com/LaurentRiera/st [...] ace-mairie
 
Les courts ça marche:
 
https://twitter.com/LaurentRiera/st [...] 9760888833


Message édité par Chips le 21-01-2022 à 08:28:15
n°2533132
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-01-2022 à 23:53:10  profilanswer
 

Passage rapide pour remercier ceux qui font le taf. J'y pige que dalle mais je me sers de pas mal de trucs :jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°2533133
roger21
Posté le 24-01-2022 à 23:50:24  profilanswer
 

MAJ [HFR] New Page Number (version 2.8.8)
- coloration en gris du champ "ouvrir les onglets à la fin" pour gm4
- correction de la gestion du champ "inverser l'ordre des onglets" pour gm4
 
MAJ [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 4.2.5)
- ajout d'une option pour réutiliser la page des drapals / topics pour l'ouverture en masse
- coloration en gris du champ "ouvrir les onglets à la fin" pour gm4
- correction de la gestion du champ "inverser l'ordre des onglets" pour gm4


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533134
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2022 à 12:05:32  profilanswer
 

roger21 a écrit :

MAJ [HFR] New Page Number (version 2.8.8)
- coloration en gris du champ "ouvrir les onglets à la fin" pour gm4
- correction de la gestion du champ "inverser l'ordre des onglets" pour gm4

 

MAJ [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 4.2.5)
- ajout d'une option pour réutiliser la page des drapals / topics pour l'ouverture en masse
- coloration en gris du champ "ouvrir les onglets à la fin" pour gm4
- correction de la gestion du champ "inverser l'ordre des onglets" pour gm4


Merci :love:


Message édité par Dintr-un lemn le 25-01-2022 à 12:05:53
n°2533135
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2022 à 12:08:26  profilanswer
 

Question concernant le script raccourcis et wiki smilies dans la réponse rapide :

 

Est-il possible de désactiver la suggestion de smileys quand on écrit le code d'un smiley entre crochets ? Ça interfère avec l'enchaînement de touches "tab-espace" destiné à valider le post :o

n°2533136
roger21
Posté le 25-01-2022 à 21:25:31  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Question concernant le script raccourcis et wiki smilies dans la réponse rapide :
 
Est-il possible de désactiver la suggestion de smileys quand on écrit le code d'un smiley entre crochets ? Ça interfère avec l'enchaînement de touches "tab-espace" destiné à valider le post :o


sur la version 1 j'ai l'impression que si tu rajoutes un return à la ligne 896 ça devrait le faire :

$('content_form').addEventListener('keyup', function(event)
{
return;

faut tester :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533137
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2022 à 21:39:44  profilanswer
 

C'est ballot, j'utilise la version 2 by Toyonos [:malik68]

n°2533138
XaTriX
Posté le 25-01-2022 à 21:50:38  profilanswer
 

Possible d'enlever les brackets dans l etitre ? :o


---------------
[:dawa]
n°2533139
XaTriX
Posté le 25-01-2022 à 21:51:09  profilanswer
 

@roger21 : tu as un outil pour retrouver les posts les plus quotés et ceux avec un minimum de caractères ?
Le but est de remonter les posts à forte valeur ajoutés pour leur ajouter des tags et mettre la recherche en FP d'un topic


---------------
[:dawa]
n°2533140
roger21
Posté le 25-01-2022 à 21:56:45  profilanswer
 


ah oui, j'ai bouletté dans les stats apparemment [:thibw:1]
 
bon en fait c'est pareil sur la 2 (j'avais peur que le double ctrl soit géré dans la même fonction mais non), ligne 973 :

// Wiki Smilies & auto-completion
 var timer = null;
 $('content_form').addEventListener('keyup', function(event)
 {
return;

pareil faut tester :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533141
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-01-2022 à 21:59:15  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Insulter le dev pour commencer, ça fonctionne pas mal en général :o


 
moi aussi je te merde [:kidou]
 

Chips a écrit :

Je viens de trouver, en fait il aime pas les liens twitter récupérés de sites de news et donc avec des refs:
 
https://twitter.com/LaurentRiera/st [...] ace-mairie
 
Les courts ça marche:
 
https://twitter.com/LaurentRiera/st [...] 9760888833


 
ah ouais, ça peut se corriger facilement


---------------
oui
n°2533142
roger21
Posté le 25-01-2022 à 22:04:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Possible d'enlever les brackets dans l etitre ? :o


pourquoi ? c'est amusant
 
tu veux que tous les topics soit formatés à la xat ? [:pablo escrobarbe:3]
 
 

XaTriX a écrit :

@roger21 : tu as un outil pour retrouver les posts les plus quotés et ceux avec un minimum de caractères ?
Le but est de remonter les posts à forte valeur ajoutés pour leur ajouter des tags et mettre la recherche en FP d'un topic


ça a l'air stupide ton histoire, encore un truc qui sert à rien
 
c'est quoi un post avec le moins de caractère ? ceux qui n'ont que des quotes (0 caractère propre) ou avec au moins 1 caractère propre


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533143
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-01-2022 à 22:07:21  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.6.4)
- Correction de la regex Twitter.


---------------
oui
n°2533144
XaTriX
Posté le 25-01-2022 à 22:12:32  profilanswer
 

roger21 a écrit :


pourquoi ? c'est amusant

 

tu veux que tous les topics soit formatés à la xat ? [:pablo escrobarbe:3]

 




Si on utilise le •, oui :fou: :o

roger21 a écrit :


ça a l'air stupide ton histoire, encore un truc qui sert à rien

 

c'est quoi un post avec le moins de caractère ? ceux qui n'ont que des quotes (0 caractère propre) ou avec au moins 1 caractère propre


un "minimum", au choix donc. Par exemple avec 500 caractères tu peux déceler les longs retours d'XP ou CR. Le nombre de quotes peut aider à trouver la qualitay.
Le but c'est d'éviter de se taper 50 000 pages :whistle: (potentiellement littéralement)


Message édité par XaTriX le 25-01-2022 à 22:33:17

---------------
[:dawa]
n°2533145
roger21
Posté le 25-01-2022 à 22:25:53  profilanswer
 

ah ok, un gros minimum donc
 
"au moins un certain nombre de caractères" eut été plus clair :o
 
ouais ben non, mais anti hs a les 2 critères et avec le mode impression ça peut le faire ...
 
c'est pour quel topic ?
 
pour le nombre de quotes je le fais sur certains topics (genre covid ou foot)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533146
XaTriX
Posté le 25-01-2022 à 22:35:16  profilanswer
 

n'importe mais là par exemple c'est pour récupérer les posts sympas sur le topic expat https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[:dawa]
n°2533147
roger21
Posté le 25-01-2022 à 22:46:19  profilanswer
 

bah oui anti hs en mode impression, 32 pages à filtrer c'est rien [:spamafotev]
 
désactive le chargement des images pour aller plus vite [:spamafotev]
 
sinon y'a le script hfr stats qui peut servir de base pour un script à la rache [:spamafotev]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2533148
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2022 à 22:51:59  profilanswer
 

roger21 a écrit :


ah oui, j'ai bouletté dans les stats apparemment [:thibw:1]
 
bon en fait c'est pareil sur la 2 (j'avais peur que le double ctrl soit géré dans la même fonction mais non), ligne 973 :

// Wiki Smilies & auto-completion
 var timer = null;
 $('content_form').addEventListener('keyup', function(event)
 {
return;

pareil faut tester :o


Cette modif empêche le script de fonctionner.

n°2533149
XaTriX
Posté le 25-01-2022 à 22:53:15  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bah oui anti hs en mode impression, 32 pages à filtrer c'est rien [:spamafotev]
 
désactive le chargement des images pour aller plus vite [:spamafotev]
 
sinon y'a le script hfr stats qui peut servir de base pour un script à la rache [:spamafotev]


 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)