Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2529989
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben tu peux renomer ton script alors,
 
 
[HFR] JecachemesFavs   [:yiipaa:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

n°2529990
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 10:40:53  profilanswer
 

Bah non parce que tu peux créer des superfav pour qu'ils soient surlignés  [:altherac:1]  
 
Bref


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529991
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bah non parce que tu peux créer des superfav pour qu'ils soient surlignés  [:altherac:1]  
 
Bref


 
Met tu peux pas remettre la fonction filtre super favoris, et laisser la fonction cache des favoris pour ezzz?  
 
en plus je comprend pas, c'était toi aussi qu'il voulait une fonction filtre
 

WirIpse a écrit :

[:cerveau hurle] Bêta SuperFav [:cerveau hurle]  
 
Ça reprend le concept de Ezzz sur HFR+, à savoir foutre un fond dégueulasse sur un topic parmi les favoris.
 
ET ça ajoute la feature que je souhaitais : permettre de n'afficher que les super favoris.
 
Nouvel onglet en haut pour toggle tous les favs/superFavs only.
 
Et une icône à gauche du titre du topic pour toggle son statut de fav/superFav.
 
https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] vs.user.js
 
Merci de me faire vos retours que j'améliore/fix  :bounce:  
 
Evidemment c'est stocké en MPStorage :o



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 10:45:57  profilanswer
 

Ok on fait comme ça


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529993
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

merci  
 
je pense pas que ça dérange ezzz
 
d'ailleurs si il peut inclure la fonction filtrage des superfavoris dans hfr+  [:agkklr]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529994
roger21
Posté le 02-10-2019 à 11:29:59  profilanswer
 

je le remets là pour info, vous étonnez pas d'avoir beaucoup de majs, j'ai fait une maj global de tous mes scripts ce matin :

 
roger21 a écrit :

et nouvelle maj globale de TOUS mes scripts, la dernière maj globale était foireuse (toujours pour un problème avec violentmonkey)

 

MAJ TOUS mes scripts par roger21
- suppression de la directive "@inject-into" (mauvaise solution, changer solution)
- retour des requêtes fetch en mode "same-origin" au lieu de "cors" <- pour les scripts concernés
- correction de la gestion de la compatibilité gm4 (pour violentmonkey) <- pour les scripts concernés


Message édité par roger21 le 02-10-2019 à 11:30:36

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529995
MilesTEG1
Posté le 02-10-2019 à 12:13:12  profilanswer
 

Nickel, le surlignage des lignes et celui de superfavoris fonctionnent bien maintenant tous les deux :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2529996
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 13:22:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2529997
david42fr
Posté le 02-10-2019 à 13:45:11  profilanswer
 


j'aime!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2529998
ezzz
23
Posté le 02-10-2019 à 13:52:04  profilanswer
 

La couleur des super favoris est elle configurable ?  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 13:52:04  profilanswer
 

n°2529999
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 13:53:45  profilanswer
 

ezzz a écrit :

La couleur des super favoris est elle configurable ?  :o


 
c’est dans la todo list mais pas en top priorité  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530000
ezzz
23
Posté le 02-10-2019 à 13:54:07  profilanswer
 
n°2530001
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 13:55:10  answer
 

WirIpse a écrit :


 
c’est dans la todo list mais pas en top priorité  [:paul frogba:3]


 [:clooney24]

n°2530002
david42fr
Posté le 02-10-2019 à 14:00:51  profilanswer
 

t'aime pas le mauve? [:toto le hros]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2530003
XaTriX
Posté le 02-10-2019 à 14:22:54  profilanswer
 

Faut merger avec Color Tag :o


---------------
[:dawa]
n°2530004
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 16:45:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :

La couleur des super favoris est elle configurable ?  :o


 
https://www.pctr.fr/images/3F52.gif
 
 [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530005
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 16:46:02  profilanswer
 


Je vois pas mon cœur  [:xeen]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2530006
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 16:49:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Je vois pas mon cœur  [:xeen]


 
Y'a rien sur mon Paypal
 
/next


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530007
roger21
Posté le 02-10-2019 à 17:15:59  profilanswer
 


[:serious thread]
 
pourquoi t'utilises pas [HFR] Nombre de pages en retard ?
 
mais bref non, je le sens pas
 
mais il ne devrait plus y avoir de maj non plus


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530008
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2019 à 17:17:15  profilanswer
 

Hmmm, j'ai installé SUperFav, mais j'ai pas de bouton pour toggle et paramétrer en haut du forum. J'ai dû faire de la merde, mais laquelle ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2530009
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 17:18:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hmmm, j'ai installé SUperFav, mais j'ai pas de bouton pour toggle et paramétrer en haut du forum. J'ai dû faire de la merde, mais laquelle ?


 
Tu as pas installé la beta ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2530010
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2019 à 17:19:14  profilanswer
 

J'ai installé ce qu'on trouve en FP.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2530011
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 17:20:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai installé ce qu'on trouve en FP.


 
Faut demander la beta à wiripse en mp :o


Message édité par SOF40 le 02-10-2019 à 17:20:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2530012
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 17:34:16  answer
 

Après un virement PayPal bien-sûr  [:mooms:2]

n°2530013
roger21
Posté le 02-10-2019 à 17:35:39  profilanswer
 

@mooms, t'as pas répondu, je te compte pour les stats de superfavs ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530014
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 17:36:54  answer
 

Ah j'ai pas vu désolé.
Tu m'as demandé ça quand ?
Nope, j'utilise pas [:mooms:2]


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 17:38:33
n°2530015
roger21
Posté le 02-10-2019 à 17:46:52  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57718087
 
mais en fait t'as pas l'air de dire que tu le testais, j'ai mélangé [:shigeru24]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530016
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2019 à 17:52:20  profilanswer
 

J'aimerais bien être un utilisateur de SuperFav, mais ça marche pas :/
 
J'ai 3 errors sur la page d'accueil HFR : https://ibb.co/vhzV2fP
 
https://ibb.co/vhzV2fP


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2530017
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 18:01:52  profilanswer
 

Je viens de push SuperFavs 2019.10.2.4
 
Attention, ça nécessite la dernière version de MPStorage. Je sais pas trop comment vos outils se démerdent, mais pour s'assurer d'avoir la dernière version il faut supprimer l'actuelle :
 
https://www.pctr.fr/images/3KBo.gif
 
Il se chargera de télécharger la nouvelle au premier lancement du script qui l'utilise.
 


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530018
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 18:02:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'aimerais bien être un utilisateur de SuperFav, mais ça marche pas :/
 
J'ai 3 errors sur la page d'accueil HFR : https://ibb.co/vhzV2fP
 
https://ibb.co/vhzV2fP


 
T'as un soucis avec tes données de MPStorage.  
 
La 2019.10.2.4 gère mieux ces cas normalement.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530019
roger21
Posté le 02-10-2019 à 18:14:48  profilanswer
 

pour forcer la maj d'un require t'as juste à changer l'url il me semble (tu rajoutes un faux paramètre à la fin genre "?rev-2019.10.2.4" )


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530020
MilesTEG1
Posté le 02-10-2019 à 18:25:02  profilanswer
 

Le script DTCloud correspond à ce que tu appelles MPStorage ?
J'ai installé DTCloud via ce guide : https://wiripse.github.io/HFRGMTools/

 

edit : appremment non, sur la première page, j'ai trouvé le lien MPStorage :
https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] ge.user.js
Mais ça ne veut pas s'installer comme les autres scripts...


Message édité par MilesTEG1 le 02-10-2019 à 18:29:30

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2530021
roger21
Posté le 02-10-2019 à 18:39:27  profilanswer
 

faut pas l'installer, c'est une bibliothèque pour les développeurs uniquement (si le script en a besoin il se démerde pour l'installer tout seul)

 

t'es pas le premier à faire l'erreur, faut que je rajoute un truc pour expliquer ...


Message édité par roger21 le 02-10-2019 à 18:41:16

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530022
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 18:42:35  profilanswer
 

roger21 a écrit :

faut pas l'installer, c'est une bibliothèque pour les développeurs uniquement (si le script en a besoin il se démerde pour l'installer tout seul)
 
t'es pas le premier à faire l'erreur, faut que je rajoute un truc pour expliquer ...


 
J'ai fait un tuto mais tout le monde s'en branle  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2019 à 18:54:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je viens de push SuperFavs 2019.10.2.4

 

Attention, ça nécessite la dernière version de MPStorage. Je sais pas trop comment vos outils se démerdent, mais pour s'assurer d'avoir la dernière version il faut supprimer l'actuelle :

 

https://www.pctr.fr/images/3KBo.gif

 

Il se chargera de télécharger la nouvelle au premier lancement du script qui l'utilise.

 



Je comprends rien à tout ça. T'as push où ? Tu parles de supprimer l'actuelle de quoi MPStorage ? SuperFav ? J'ai désinstallé superfav mais je sais pas où DL la 10.2.4.Faut être un habitué du topic pour comprendre les subtilités ^^

 

Edit : Je suis allé en FP DL l'ancienne version qui m'a bien mis la 10.2.4, et j'ai le bouton pour configurer, merci.

 

Edit 2 : Dans un topic, j'ai aussi le bouton pour configurer ce sript, mais quand je clique dessus, ça fait disparaître la barre bleu foncé en haut, avec les pages du topic et la recherche. C'est normal ?


Message édité par Grumms le 02-10-2019 à 18:59:14

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2530024
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2019 à 19:01:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

SuperFavs version 2019.10.1.2
 
Warning : ça reset vos favoris, faudra pas être surpris  [:paul frogba:3]  
 
Suite aux demandes, j'ai modifié pour que ça gère trois états : favori (par défaut), super favori (surligné) et hideable.
 
Favori et super fav sont toujours affichés. Super fav est surligné.
 
L'onglet toggle permet d'afficher/masquer les hideable.
 
Pour changer le statut d'un topic : clic gauche pour fav/super fav; clic droit pour afficher/masquer.
 
https://www.pctr.fr/images/3Xbn.gif
 
Et j'ai commencé le refacto pour le futur méga script : HFR4K  [:tomlechti]


En fait j'ai pas ça, j'ai que la configuration des couleurs, mais pas la possibilité de créer les superfavs et hideables.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2530025
MilesTEG1
Posté le 02-10-2019 à 19:06:29  profilanswer
 

roger21 a écrit :

faut pas l'installer, c'est une bibliothèque pour les développeurs uniquement (si le script en a besoin il se démerde pour l'installer tout seul)
 
t'es pas le premier à faire l'erreur, faut que je rajoute un truc pour expliquer ...


Ok, merci pour l'explication ;)
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai fait un tuto mais tout le monde s'en branle  [:paul frogba:3]


Où ça ?
 
 
Sinon, faut que ce soit comme ça pour avoir les superfavoris :https://reho.st/self/c6810ae5d9a360fcf11c1f592eca816c679eee9a.png
 
C'est le comportement normal ? j'aurais plutôt dit que c'était en route quand l'icone était vert, et pas fonctionnel quand il est rouge...
 
Sinon comment je réinitialise les couleurs par défaut ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2530026
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 19:17:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2530027
roger21
Posté le 02-10-2019 à 19:18:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En fait j'ai pas ça, j'ai que la configuration des couleurs, mais pas la possibilité de créer les superfavs et hideables.


je te rajoute dans les stats pour superfavs ou c'est trop tôt ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2530028
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 19:19:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je comprends rien à tout ça. T'as push où ? Tu parles de supprimer l'actuelle de quoi MPStorage ? SuperFav ? J'ai désinstallé superfav mais je sais pas où DL la 10.2.4.Faut être un habitué du topic pour comprendre les subtilités ^^
 
Edit : Je suis allé en FP DL l'ancienne version qui m'a bien mis la 10.2.4, et j'ai le bouton pour configurer, merci.
 
Edit 2 : Dans un topic, j'ai aussi le bouton pour configurer ce sript, mais quand je clique dessus, ça fait disparaître la barre bleu foncé en haut, avec les pages du topic et la recherche. C'est normal ?


 
Capture d'écran/navigateur/extension stp  
 

Grumms a écrit :


En fait j'ai pas ça, j'ai que la configuration des couleurs, mais pas la possibilité de créer les superfavs et hideables.


 
Par défaut superfav n'est pas activé; il faut l'activer dans les settings


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2530029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2019 à 19:22:10  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ok, merci pour l'explication ;)
 


 

MilesTEG1 a écrit :


Où ça ?
 
Sinon, faut que ce soit comme ça pour avoir les superfavoris :https://reho.st/self/c6810ae5d9a360 [...] 9eee9a.png
 
C'est le comportement normal ? j'aurais plutôt dit que c'était en route quand l'icone était vert, et pas fonctionnel quand il est rouge...
 
Sinon comment je réinitialise les couleurs par défaut ?


 
Ici, comme tu l'as linké plus tôt : https://wiripse.github.io/HFRGMTools/
 
Ça n'indique pas de devoir installer MPStorage, c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer  [:spamatounet]  
 
Pour l'icône, la question est "activer ?", donc si tu cliques sur un truc vert c'est une réponse positive, si rouge, une réponse négative.
 
Je vais vous mettre une checkbox crade ça sera plus clair.
 
Pour les couleurs c'est pas prévu de les raz.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)