| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
petitjean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 20:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 20:41:04 ![]() Donc il faut ajouter un truc, c'est pas compatible d'office, il y a du boulot en plus pour le dev. |
petitjean Billie Pas Peur | juste une ligne dans l'en-tête du script --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 20:59:22 ![]() Ah bah ça va alors |
petitjean Billie Pas Peur | et heureusement que les navigateurs mettent en cache les scripts déjà chargés. Imagine si l'adresse ou se trouve le code polyfill ne répond plus --------------- oui |
petitjean Billie Pas Peur | oui c'est possible. mais dans ce cas ça fait plus de code sur la page --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 15:01:45 ![]() Et à quand le retour du bouton d'upload ? |
petitjean Billie Pas Peur | Tu le fais exprès ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 16:08:30 ![]() C'est juste une suggestion hein !
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 16:08:30 ![]() ![]() |
roger21 | ah, partout ? donne tes versions et jette un coup d’œil aux consoles en retestant (points 9 et 9.1 de la faq) Message édité par roger21 le 26-05-2019 à 15:39:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime |
Je voulais faire une AQ là dessus : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56645258 // @name [HFR] alerte qualitaÿ mod_r21 Message édité par Je@nb le 26-05-2019 à 16:04:06 |
roger21 | qu'elle extension ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime | violentmonkey (dsl j'ai cru l'écrire) |
roger21 |
heu attend il est probablement pas compatible mais je regarde quand même Message édité par roger21 le 26-05-2019 à 16:52:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chimm | Merci pour les AQ |
roger21 | oui hein, est-ce qu'on pourrait interdire à roger21 de faire des aq s'il-vous-plait
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Billie Pas Peur |
ezzz 23 |
petitjean Billie Pas Peur | rien --------------- oui |
roger21 | heu ok, ce que tu dis semble avoir du sens à l'exception que ça n'a a absolument rien à voir avec la question et que ce problème existe nulle part chez moi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Billie Pas Peur | chromium 74, violentmonkey 2.10.5, AQ 0.1.5.2 --------------- oui |
roger21 | ok ça marche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- oui |
roger21 |
petitjean Billie Pas Peur | [HFR] Alerte Qualitaÿ - mod chrome 0.1.5.3
--------------- oui |
--------------- oui |
roger21 | @Je@nb
Message édité par roger21 le 26-05-2019 à 22:45:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Billie Pas Peur | ma modif fonctionne avec le dernier VM sous firefox 67 --------------- oui |
roger21 | ouais nan c'est pas le 67 c'est le post (ou le topic) en question https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56645258 c'est p-e l'apostrophe dans le titre... (ils sont bien encodés pourtant) ptet le topic est banni des aq .... ah nan c'est l'apostrophe ... voila voila (je pm toyo) Message édité par roger21 le 26-05-2019 à 22:39:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kyjja Y'a pot ! | Le SAV des scripts HFR >>>> celui de ma COGIP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
roger21 | en même temps on pourrait aussi virer l'apostrophe dans le script directement (bref on verra si toyo répond)
roger21 | depuis les tt, pj vous parle
SOF40 |
SOF40 | ci pour la maj PetitJean, par contre c'est bizarre, l'icone n'apparait pas toujours
Message édité par SOF40 le 27-05-2019 à 09:48:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | coucou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-05-2019 à 11:25:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |