| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/ShX3a39.jpg edit : re-merci roger21, la manip fonctionne nickel pour imgur Si je comprends bien, les données locales sont uploadées sur reho.st et les données copiées en ligne sur imgur ? Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2019 à 05:51:47 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 05:49:50 ![]() ![]() |
roger21 |
ou là
Message édité par roger21 le 20-05-2019 à 06:49:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 13:26:18 ![]() J'ai ça dans la console si j'active copié/collé:
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 14:23:45 ![]() Je peux reproduire en important mes scripts sur un nouveau profil, avec uniquement uBlock Origin et ViolentMonkey.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 14:41:57 ![]() Après reflexion, je le poste ici, il n'y a rien de privé dans mes scripts, et j'ai viré tous ceux non relatifs à HFR.
|
petitjean Billie Pas Peur | je verrai ça ce soir --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:52:56 ![]() ![]() |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 16:19:34 ![]() Essaye-là, tu verras bien. |
petitjean Billie Pas Peur | en attendant le script copié/collé est revenu une version en arrière --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 20:28:45 ![]() |
petitjean Billie Pas Peur | Ddst Je vais modifier copie/collé donc --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 20:35:34 ![]()
|
ddst | En y réfléchissant, gm4-polyfill.js n'est peut-être pas une si bonne solution s'il crée un objet GM accessible à tous. Un script pourrait en profiter pour détourner une fonction et accéder au contenu des autres scripts l'utilisant. Si on rajoute Object.freeze(GM) au script ça résoudrait peut-être le problème ? Message édité par ddst le 20-05-2019 à 20:56:36 |
roger21 | bon, est-ce qu'on pourrait commencer par changer le code isGM4 en quelque chose de plus consensuel comme pour le polifyl ou les autres (solution B) et revenir à un simple
sinon vm implose ensuite il n'y a qu'avec vm que GM est construit puisque les 2 autres l'ont, donc si on fait un code propre qui ne cherche pas à tout casser et à s'imposer, avec gm et tm il y a aucun problème (et on utilise les api respectives de chacune qui malheureusement sont légèrement différente pour le GM.notification et pour lequel on peut rajouter un isGM4 pour adapter l'appel à GM.notification voir Rehost pour l'exemple) ensuite oui, je suppose qu'il faut s'homogénéiser lorsque l'on crée ou modifie GM puisqu'il est global (encore une fois si on code propre, seul vm est concerné), perso j'ai repris en dur dans les scripts le code du polyfil mais en me limitant aux fonctions dont j'ai besoin, donc mon code ne devrait pas interférer avec un appel au polyfil je suis pas fan du D (simplement parce que j'aime pas inclure des trucs extérieurs qui apporte des trucs dont j'ai pas besoin) mais clairement on ne doit pas sortir du polyfil si on crée/modifie GM et après les gens font comme ils veulent soit le polyfil soit du code en dur mais qui doit avoir exactement le même comportement que le polyfil Message édité par roger21 le 13-10-2019 à 18:10:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 22:44:46 ![]() Un petit nouveau dans la famille des singes: FireMonkey. |
petitjean Billie Pas Peur | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.3.2)
--------------- oui |
roger21 |
et :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:02:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 15:04:28 |
petitjean Billie Pas Peur | valeur à "true" dans la config de firefox comme indiqué au dessus je t'ai foutu des "console.log (index)" toutes les 3 lignes, avec l'index incrémenté. le premier console.log non affiché était après "GM_registerMenuCommand" ... On va attendre pour FireMonkey hein Message édité par petitjean le 24-05-2019 à 16:00:18 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:10:36 ![]() J'ai rien compris |
petitjean Billie Pas Peur | bah relis mieux --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:15:32 ![]() Je suis pas dev |
petitjean Billie Pas Peur | même pas un petit peu ? --------------- oui |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:19:19 ![]()
|
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 19:07:56 ![]() Donc les deux devs principaux du topic sont d'accord: le singe de feu c'est pas encore ça |
petitjean Billie Pas Peur | qu'ils préfèrent un objet global à plusieurs fonctions, pourquoi pas. Le plus chiant c'est le passage à l'asynchrone --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 19:12:37 ![]() Encore du chinois pour moi |
petitjean Billie Pas Peur | GM4 oui. avec la v3, tu utilisais une fonction, la valeur arrivait tout de suite. Maintenant, tu utilises la fonction, mais il faut lui ajouter un tout petit truc, comme un signal, pour récupérer la valeur dès que la fonction sera terminée. --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 19:17:41 ![]() Et les nouvelles fonctions de GM4 sont compatibles avec VM et TM ?
|
petitjean Billie Pas Peur | Avec le polyfill oui --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 20:37:47 ![]() Mais ce polyfill, c'est le dev du script qui doit l'ajouter ? |
petitjean Billie Pas Peur | oui --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |