Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit

n°582273
bigbernie
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

Désolé, je ne suis pas programmeur. Mais je pense que le Dos et le registre ont leur place ici !  
 
J'ai été amené a modifier des scripts selon une base faite avec le bloc note puis sauvé en .reg  afin de rajouter des lignes dans le registre.
Tous les chemins du modèle a adapter étaient faits avec des doubles \\ ce qui a donné dans le registre des inscriptions normales avec des simples anti slash \.
Par exemple d:\\dossier\\sousdossier  a bien donné dans le registre d:\dossier etc.....  
Mais en vérifiant d'autres .reg,  exportés ceux-là, je me suis aperçu que les chemins n'avaient pas de doubles \\. Jamais.  
Le fait qu'il s'agissait de modifications a apporter au navigateur Mozilla n'a rien a voir la dedans.
Je connais la signification des \ mais pourquoi des scripts avec tous les chemins avec des doubles anti-slash ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

n°582356
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 03-12-2003 à 15:14:03  profilanswer
 

Si j'ai bonne mémoire, le format d'une branche de registre exportée dépend de la version de windoze (95 ou nt par ex)


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°582546
bigbernie
Posté le 03-12-2003 à 18:16:39  profilanswer
 

Il s'agit de XP.
Si j'exporte en .reg je me trouve avec des chemins avec des antislashes simples = 1 niveau ou sous niveau. Par contre, en suivant un modèle standart permettant d'assigner le registre en vue d'activer par exemple Flash ou Shockwave dans Mozilla (Netscape). Leur installeur est fait exclusivement pour Mozilla installé à la racine de C et pas du tout ailleurs). J'ai du fabriquer mon "assign.reg" adapté a ma config exacte. C'est un fait que j'aurais eu aussi vite fait d'écrire 5 lignes directement dans le registre.  
Les scripts modèles, à adapter, étaient tous avec des chemins en doubles \\. Et une fois écrits dans le registre il n'y avaient plus que slashes uniques.  
J'essaie de comprendre. Merci.

n°582549
drasche
Posté le 03-12-2003 à 18:27:51  profilanswer
 

Bigbernie a écrit :

Désolé, je ne suis pas programmeur. Mais je pense que le Dos et le registre ont leur place ici !  


perdu, c'est une question pour la cat Windows, Software & Réseaux, tu auras beaucoup plus de réponses là-bas qu'ici ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit

 

Sujets relatifs
scripts de création de tables et AMC designer 6.1comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...
J'ai encore buggé !! ... en MySQL cette fois ! :)Compteur PHP - Comment ne pas compter plusieurs fois la même connectio
[php] dans certain scripts ya des @ devant les fonctions, c est quoi ?empécher l'éxécution d'un onChange 1 fois, dans un form
sql : plusieurs fois le meme champ dans un select ?[XML] Désactiver l'analyse des scripts lorsqu'on parse une page HTML
[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images) 
Plus de sujets relatifs à : Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR