Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit

n°582273
bigbernie
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

Désolé, je ne suis pas programmeur. Mais je pense que le Dos et le registre ont leur place ici !  
 
J'ai été amené a modifier des scripts selon une base faite avec le bloc note puis sauvé en .reg  afin de rajouter des lignes dans le registre.
Tous les chemins du modèle a adapter étaient faits avec des doubles \\ ce qui a donné dans le registre des inscriptions normales avec des simples anti slash \.
Par exemple d:\\dossier\\sousdossier  a bien donné dans le registre d:\dossier etc.....  
Mais en vérifiant d'autres .reg,  exportés ceux-là, je me suis aperçu que les chemins n'avaient pas de doubles \\. Jamais.  
Le fait qu'il s'agissait de modifications a apporter au navigateur Mozilla n'a rien a voir la dedans.
Je connais la signification des \ mais pourquoi des scripts avec tous les chemins avec des doubles anti-slash ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

n°582356
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 03-12-2003 à 15:14:03  profilanswer
 

Si j'ai bonne mémoire, le format d'une branche de registre exportée dépend de la version de windoze (95 ou nt par ex)


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°582546
bigbernie
Posté le 03-12-2003 à 18:16:39  profilanswer
 

Il s'agit de XP.