| |||||
| Auteur | Sujet : [scheme] Soyez futés: utilisez scheme |
|---|---|
Chronoklazm | Reprise du message précédent :
Message édité par Chronoklazm le 03-04-2005 à 18:15:18 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 18:08:19 ![]() ![]() |
handofdoom |
|
handofdoom |
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 05-04-2005 à 17:47:06 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il a pollué plein de topics cet animal, j'ai du tout effacer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:59:32 ![]() ![]() |
le_courtois | Merci ! |
le_courtois | Bonsoir,
Message édité par le_courtois le 25-04-2005 à 22:09:58 |
Chronoklazm | -----------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Chronoklazm le 03-05-2005 à 01:49:41 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Et il faut que je passe après ça Message édité par le_courtois le 04-05-2005 à 16:57:26 |
le_courtois | Bonjour,
Message édité par le_courtois le 11-05-2005 à 19:53:38 |
Chronoklazm | Salut, --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
Chronoklazm | Oui et non, aujourd'hui partiel (en attendant la rafale en juin) et hier 3ieme projet surprise ... pour nous occuper un peu quoi.
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Taz bisounours-codeur | je sais pas si vous avez entendu parler
|
Chronoklazm | J'ai pas capté l'interet du soft ... mais toutes les raisons sont bonnes pour faire du Scheme --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois |
Message édité par le_courtois le 11-05-2005 à 23:38:03 |
le_courtois | Bonsoir tout le monde,
Message édité par le_courtois le 15-05-2005 à 17:09:22 |
le_courtois | |
le_courtois | Version finale du 18 juin 2005
Message édité par le_courtois le 18-07-2005 à 18:19:33 |
Message édité par le_courtois le 25-05-2005 à 22:50:13 |
le_courtois |
|
le_courtois | Bonjour à tous,
Message édité par le_courtois le 30-05-2005 à 14:32:09 |
|
le_courtois | Bonsoir à tous,
|
Chronoklazm | Salut, pour ton probleme de opengl ca doit surement venir de tes drivers de carte video (ou ta un beug avec la X Windows Sytem) je pense, car logiquement la librairie de glut de DrScheme est complement autonome (pas besoin de .dll ou de .so) Ou alors t'éxecute du code non compatible avec la version 299.
Message édité par Chronoklazm le 03-07-2005 à 14:44:55 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | D'ailleurs pour ne pas aller loin voici la simulation d'un élastique dont je t'avait parlé. Dans le principe ca suit la version C++ dispo sur http://nehe.gamedev.net mais sachant que la couche objet en Scheme est d'une lenteur cosmique j'ai utilisé des structs ce qui permet de gagner minimum 10 fps ...
Message édité par Chronoklazm le 03-07-2005 à 17:13:14 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | |
Chronoklazm | Shalu ! Bein j'ai eut les résultats je passe nikel sans ratrapage ... j'ai meme pas eut l'ocase de faire peter le champs --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Ben félicitations !
|
le_courtois | Salut à tous !
Message édité par le_courtois le 18-07-2005 à 18:21:12 |
Chronoklazm | Yo, j'ai testé le ptit pacman animé sur le site schemecookbook c'est sympa sauf qu'on peut même pas fermer la fenetre sans tuer le processus principal donc voila je propose une petite manip qui enleve ce beug.
|
el muchacho Comfortably Numb | Continuez les gars, vous faites un super topic ! |
le_courtois |
On ouvre un canvas de taille x y
On définit les variable qui sont les coordonnées de départ et le temps que restera affichée l'image avant de l'effacer. Cela va conditionner la rapidité de l'anim.
C'est une fonction simple qui s'arrête quand x vaudra 300. Elle affiche le rectangle, pause, efface, incrémente x et affiche. La dernière ligne est pour appeler la fonction car je programme comme un porc et j'ai voulu faire du compact.
|
Chronoklazm | Cool ! Message édité par Chronoklazm le 22-07-2005 à 15:07:54 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Realisation d'un interprete Scheme en C | [scheme] Renom: Ajouter une ligne à une matrice |
| [Divers][Scheme] Rediriger le read ... | pemier post dans "prog"alors soyez indulgents!!! |
| [Scheme] Redimensionnement de panel dans un frame | A quand un topic Lisp/Scheme/Caml ? |
| [Lisp] (Scheme) EXPR->Lamba | PPCM en Scheme (Lisp) |
| Scheme. Affichage inattendu d'une apostrophe. | Comment utilisez vous les en-têtes et pieds de pages ? |
| Plus de sujets relatifs à : [scheme] Soyez futés: utilisez scheme | |