|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [scheme] Soyez futés: utilisez scheme |
le_courtois | Bonjour tout le monde,
Message édité par le_courtois le 18-07-2005 à 10:51:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:21:46 |
le_courtois | Ici sera le code proprement dit |
le_courtois | Vrac, pour l'instant. Je me permets cette méthode, mais d'ici peu j'espère que çà aidera à la visibilité de ce chapitre. |
Chronoklazm | Bon on commence doucement avec quelques fonctions tres simples, pas d'interface graphique pour le moment :
Message édité par Chronoklazm le 19-02-2005 à 12:17:20 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Ca serai pas mal d'avoir un champs de recherche unique qui donne aussi bien qq chose si on entre un nom, prenom que si on entre un numero
Message édité par Chronoklazm le 19-02-2005 à 01:25:53 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Bonsoir,
|
Chronoklazm | Salut, quand tu dis qu'on peut convertir les fichiers en C, j'ai jamais fait mais ca pourrait le faire un .exe libre de toute oppression du DrScheme faut faire comment? t'as pas un lien ?
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
le_courtois | Je suis revenu,
Message édité par le_courtois le 16-03-2005 à 23:18:51 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 00:21:14 |
Chronoklazm | Olé amigo !
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouf j'ai eu un cours de scheme en dernière session, on a même fait un jeu d'arkanoid
|
Chronoklazm | T'aime pas quand c'est facile ? --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut Kronoklazm,
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
le_courtois | Bonsoir,
Message édité par le_courtois le 24-05-2005 à 00:44:02 |
Chronoklazm | Sympatique, tu l'as fait à la main ou avec mreddesigner ?
le_courtois | Merci,
Message édité par le_courtois le 20-03-2005 à 15:18:02 |
Chronoklazm | Oui j'ai telecharger Guile mais je me suis pas trop attardé dessus encore ... TODO !
Message édité par Chronoklazm le 23-03-2005 à 23:12:41 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Bon là c'est deja plus du concret
Message édité par Chronoklazm le 24-03-2005 à 22:30:58 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
Chronoklazm | Pouquoi les personnes ne postent pas ?
Message édité par Chronoklazm le 25-03-2005 à 20:39:04 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Merci pour les liens. Bien que ce ne soit pas vraiment le sujet du topic, pourrais tu donner quelques exemple de progs commentés en Clean ? Juste comme ca pour la culture generale et puis qui sait, ca pourrais peut etre plaire a quelqu'un.
Message édité par Chronoklazm le 26-03-2005 à 00:29:32 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Je m'y connais pas trop dans ces termes là mais c'est du declaratif recursif je crois. (j'ai lu un truc comme quoi c'était une tentative de faire de la supercompilation) enfin bref un truc exotique ... --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Bon pour en revenir un peu a l'agenda ... j'ai fait quelques corrections dans le gui et le reste. Message édité par Chronoklazm le 27-03-2005 à 00:44:27 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Franchement c'est vrai qu'elles sont chiantes, ca fouete l'oeil je l'avoue Mais fallais bien garder quelque chose de son papa (je parle surtout de Lisp).
Message édité par Chronoklazm le 27-03-2005 à 00:52:29 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
le_courtois | Voilà,
Message édité par le_courtois le 24-05-2005 à 00:45:49 |
Niala |
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 29-03-2005 à 20:23:53 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
le_courtois | annadivx-> Ben non,pars pas !
Message édité par le_courtois le 29-03-2005 à 22:44:36 |
Babar512 | a Message édité par Babar512 le 16-04-2005 à 23:28:34 |
handofdoom | Merci à tous pour ce topic de compet'! je desesperais de trouver un jour des tips concernant les GUI en scheme!!
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 03-04-2005 à 12:55:06 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Babar512 | Je te remercie chronoklazm ...
???
|
Babar512 | aussi j'ai une autre question :
|
Chronoklazm |
Chronoklazm |
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 03-04-2005 à 18:15:18 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Realisation d'un interprete Scheme en C | [scheme] Renom: Ajouter une ligne à une matrice |
[Divers][Scheme] Rediriger le read ... | pemier post dans "prog"alors soyez indulgents!!! |
[Scheme] Redimensionnement de panel dans un frame | A quand un topic Lisp/Scheme/Caml ? |
[Lisp] (Scheme) EXPR->Lamba | PPCM en Scheme (Lisp) |
Scheme. Affichage inattendu d'une apostrophe. | Comment utilisez vous les en-têtes et pieds de pages ? |
Plus de sujets relatifs à : [scheme] Soyez futés: utilisez scheme |