|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Scheme] je m'y remets, définition de fonction locale |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ben il manque un define dans la def de ta fonction aux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai dit une grosse connerie, essaie avec ca :
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 22:36:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taz bisounours-codeur | non, les définitions ne peuvent être faites qu'au niveau le plus haut |
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 22:43:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taz bisounours-codeur | ah ben ouais, autant pour moi, j'ai pas fait gaffe, je bossais avec drScheme, pour me remettre en jambe, je suis repassé avec guile et ça roule. merci |
Taz bisounours-codeur | une idée sur comment faire un nombre variable d'arguments ?
|
Tetedeiench Head Of God | La je sais vraiment pas, mais pour ca, personellement je passerais une liste avec tous les arguments pour y arriver.
Tetedeiench Head Of God | ben scheme implémente ca de facon simple en fait.
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 23:02:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | c'est bizarre, j'arrive pas à faire des define locaux avec des lambda, je dois être un tâchon |
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 23:13:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taz bisounours-codeur | non, j'ai fait la meme chose que toi |
Tetedeiench Head Of God | Ben je sais vraiment pas alors.
Taz bisounours-codeur | non, tu m'as bien aider merci. en fait commes les deux notations existent, il doit quand meme y avoir une différence, je vais mailer mon prof pour savoir. ça m'a permis de m'en sortir. |
Tetedeiench Head Of God | Ben de rien, hésite pas, même si le scheme ca remonte quand même a loin pour moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taz bisounours-codeur | ok |
Taz bisounours-codeur | c'était pas let, ni let*, mais letrec
|
Sujets relatifs | |
---|---|
renvoi vers une page en fonction du formulaire | Fonction like de php en VBA ?? |
fonction mail et OVH marche plus [résolu] | Une fonction CallBack |
[PHP & MYSQL] Utiliser une fonction PHP dans un LONGTEXT MySQL ! | [mysql] fonction OPTIMIZE |
Langage et définition de règles | tableau de pointeur sur fonction !!! |
la fonction system | fonction membres et template .template |
Plus de sujets relatifs à : [Scheme] je m'y remets, définition de fonction locale |