Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fonction like de php en VBA ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction like de php en VBA ??

n°515719
cinezone
Posté le 16-09-2003 à 15:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me mettre à programmer en VB, et je voudais savoir si il existe une fonction qui ressemble à celle de php càd where mot like %recherche% . Se qui va chercher dans un db mysql les données du champ mot contenant l'expression "recherche".
 
Moi se que je voudrais c'est juste vérifier si un mot existe dans une chaine quelquonque (ex : une variable) et faire une action si ce mot existe.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:11:48  profilanswer
 

n°515734
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-09-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

instr()+[:f1key]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fonction like de php en VBA ??

 

Sujets relatifs
fonction mail et OVH marche plus [résolu]Une fonction CallBack
[PHP & MYSQL] Utiliser une fonction PHP dans un LONGTEXT MySQL ![mysql] fonction OPTIMIZE
tableau de pointeur sur fonction !!!la fonction system
[VBa - Exel]Comment "enregister sous" seulement une feuille ?[VBA-exel]Erreur de compilation Sub / erreur defini par l'application?
[VBa - Exel] Récupération du n° de la ligne d'une donnée saisiefonction membres et template .template
Plus de sujets relatifs à : Fonction like de php en VBA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR