| |||||
| Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:10:11 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
polo021 |
|
the real moins moins |
ou ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche-queen |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-08-2003 à 15:15:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:14:45 ![]() ![]() |
polo021 |
walli |
polo021 |
drasche |
the real moins moins | t'es interdit de smiley?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ya la video --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
[SDF]Poire Vive Grumly | qq1 peut se connecter à ma gallery ? (G un doute... G peur ke free m'ai coupé l'acces BD Message édité par [SDF]Poire le 11-08-2003 à 15:22:02 --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
polo021 | ca va pu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
the real moins moins |
drasche-queen |
|
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | T'aurais pu foutre un fond transparent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi l'URL des images "qui est qui" (où y a les noms de tout le monde) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | il y en a qu'on ne voit pas fort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
j'ai fait ça avec les 2 premieres photos, quand y'avait encore rien d'autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | voila la derniere partie des photos --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tchoupinette |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-08-2003 à 17:25:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-08-2003 à 17:27:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |