Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

tous les "enter" sont remplacés par des petits carrés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553397
Darkjet45
Posté le 03-05-2007 à 20:16:03  profilanswer

Bonjour
j'ai un fichier texte a étudier et tous les "enter" sont  remplacés par des petits carrés
ex: 4CATSettingRepository€    4DialogPosition "
heu la ca ne marque pas les carrés

ca ressemble a ca en remettant des bulles a la place des carrés:
4°CATSettingRepository€°    4°DialogPosition "

Ma question: comment faire pr que le bloc note (ou autre logiciel) reconnaisse ces carrés comme des retour a la ligne

j'ai essayé sous VB d'excel, sans succes.
Je sais que ce n'est pas clair! difficile a expliquer mais je pense que c'est tout con

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 20:16:03  profilanswer

n°1553410
breizhbugs
Posté le 03-05-2007 à 20:51:48  profilanswer

Essaie ca: ouvre le avec le programme "edit.com" en ligne de commande, sauvegarde le et ouvre le avec le bloc-note ensuite....

Message édité par breizhbugs le 03-05-2007 à 20:52:53
n°1555084
Darkjet45
Posté le 03-05-2007 à 21:59:22  profilanswer

g essayé, ca ne marche pas
mais j'ai utilisé notepad2 qui gere les balises de prog, et ca a l air de marcher!
donc c bon dossier clos!
merci quand mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Caractères accentués remplacés par un '?'Problème d'affichage de caractères chinois remplacés par des ?
[ARM] 3 petits exos en assembleur - Aidez moi svp je suis en controlePetits probleme d'un debut de projet SDL
Affichage code : carrés à la place des sauts de ligne ?[VB/VBA/VBS] Divers petits coups de mains bienvenus
Passage du HTML au XHTML / CSS, quelque petits soucis...Espaces remplacés par des plus dans un mail
Overflow sur des "petits" divs[RECH] Programmeur => enter you'll see why :o)
Plus de sujets relatifs à : tous les "enter" sont remplacés par des petits carrés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR