Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Récupération de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers

n°2021495
messidona1
Posté le 07-09-2010 à 01:10:41  profilanswer
 

Salut,
je veux d'aide pour récupérer des fichiers effacés suite d'un formatage du disque dur.Les fichiers étaient placé dans 'mes documents'.J'ai utilisé avant "Recover my files","Recuva" et "PC Inspector File Recovery" mais je n'ai pas pu les récupérer avec ces logiciels.Pour votre connaissance,après le formatage de la partition C elle est devenu de type NTFS et avant elle étaient de type FAT32,ce qui m'a étonné c que tous les fichiers que j'ai pu récupérer avec les logiciels précédemment cités sont crées après le formatage.En opposition, quand je les ai utilisés sur la partition D que je n'ai jamais formaté j'ai pu récupérer des fichiers effacés depuis longtemps.J'attends votre aide impatiemment.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 01:10:41  profilanswer
 

n°2021508
esox_ch
Posté le 07-09-2010 à 09:16:22  profilanswer
 

Rien à voir avec la programmation, demande plutôt dans la catégorie "Windows"


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Récupération de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de récupération de valeur d'une ListBox dans une procédurecaractères ^M lors de copies de fichiers
Recupération données dans fichiers d'un répertoireRécupération de fichiers par FTP
Récupération de fichiersCréer une page de récupération de fichiers
Programme de récupération de fichiers éffacésRécupération de nom de fichiers et chemin en VBA
Récupération de fichiers FTP par ligne de commandeScripts DOS et récupération de fichiers sur le web...
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR